Modèle de lettre contre c-discount
no futur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour à tous ceux qui viennent sur ce site.
Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de 282€99. Six mois après le matelas puis le sommier se sont détériorés. J'ai téléphoné puis écrit à C-discount pour demander un échange puisque qu'ils étaient sous garantie. j'ai dû appeler souvent à mes frais. c-discount me proposait de le renvoyer pour m'en renvoyer un par la suite. j'ai expliqué que j'étais handicapé à 80% et que je ne pouvais pas dormir sur le canapé lit que j'avais. ils m'ont proposés un dédommagement de 40€ que je n'ai évidemment pas accepté. ils m'ont ensuite proposé d'amener le matelas et le sommier en camion dans la semaine et de reprendre ceux défectueux. Cela fait 6 semaines et je n'ai toujours rien vu venir ni eu de retour écrit de leur part. Ce jour mon amie téléphone et leur explique l'incompréhension induite par leur comportement. ils la font changer de soi-disant SAV 5 fois, plus les délais d'attente d'au moins 40 mn ( comme les autres fois), quand elle décide de leur préciser que je vais passer par les voies juridiques et envoyer un courrier en recommander quand on lui raccroche brutalement au nez.
Je remercie par avance tous ceux qui auront le temps de me lire et tous ceux qui pourront me donner les procédures à faire avec les modèles de lettres.
Amicalement
Patrick Butteux
Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de 282€99. Six mois après le matelas puis le sommier se sont détériorés. J'ai téléphoné puis écrit à C-discount pour demander un échange puisque qu'ils étaient sous garantie. j'ai dû appeler souvent à mes frais. c-discount me proposait de le renvoyer pour m'en renvoyer un par la suite. j'ai expliqué que j'étais handicapé à 80% et que je ne pouvais pas dormir sur le canapé lit que j'avais. ils m'ont proposés un dédommagement de 40€ que je n'ai évidemment pas accepté. ils m'ont ensuite proposé d'amener le matelas et le sommier en camion dans la semaine et de reprendre ceux défectueux. Cela fait 6 semaines et je n'ai toujours rien vu venir ni eu de retour écrit de leur part. Ce jour mon amie téléphone et leur explique l'incompréhension induite par leur comportement. ils la font changer de soi-disant SAV 5 fois, plus les délais d'attente d'au moins 40 mn ( comme les autres fois), quand elle décide de leur préciser que je vais passer par les voies juridiques et envoyer un courrier en recommander quand on lui raccroche brutalement au nez.
Je remercie par avance tous ceux qui auront le temps de me lire et tous ceux qui pourront me donner les procédures à faire avec les modèles de lettres.
Amicalement
Patrick Butteux
A voir également:
- Modèle de lettre contre c-discount
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide