Modèle de lettre contre c-discount

no futur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 12:06
 Gérard. - 3 janv. 2014 à 13:46
Bonjour à tous ceux qui viennent sur ce site.

Mon père m'a fait cadeau le 25/12/12 d'un matelas et un sommier achetés à c-discount pour la somme de 282€99. Six mois après le matelas puis le sommier se sont détériorés. J'ai téléphoné puis écrit à C-discount pour demander un échange puisque qu'ils étaient sous garantie. j'ai dû appeler souvent à mes frais. c-discount me proposait de le renvoyer pour m'en renvoyer un par la suite. j'ai expliqué que j'étais handicapé à 80% et que je ne pouvais pas dormir sur le canapé lit que j'avais. ils m'ont proposés un dédommagement de 40€ que je n'ai évidemment pas accepté. ils m'ont ensuite proposé d'amener le matelas et le sommier en camion dans la semaine et de reprendre ceux défectueux. Cela fait 6 semaines et je n'ai toujours rien vu venir ni eu de retour écrit de leur part. Ce jour mon amie téléphone et leur explique l'incompréhension induite par leur comportement. ils la font changer de soi-disant SAV 5 fois, plus les délais d'attente d'au moins 40 mn ( comme les autres fois), quand elle décide de leur préciser que je vais passer par les voies juridiques et envoyer un courrier en recommander quand on lui raccroche brutalement au nez.
Je remercie par avance tous ceux qui auront le temps de me lire et tous ceux qui pourront me donner les procédures à faire avec les modèles de lettres.

Amicalement

Patrick Butteux

3 réponses

Faites intervenir une association de consommateurs C Discount y est très sensible.
0
no futur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:29
Merci Gérard,

UFC-Que choisir me sera donc d'un grand secours. As tu eu des problèmes avec c-discount similaire et as tu obtenu réparation?

Amicalement
0
j'ai traité plusieurs dossiers avec CDiscount et si les dossiers sont défendables ils se règlent très rapidement...ce qui n'est pas le cas avec toutes les sociétés de VAD...suivez mon regard !...
0