Arnaque sur un site
dse42
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dse42 Messages postés 13 Statut Membre -
dse42 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 7/12 un débit sur ma carte de 78,49€ et de nouveau le 17 décembre !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de faire opposition sur ma carte, puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Avez vous déjà été confrontés à ce problème ? comment puis je sortir de cet engrenage ?
Merci de vos conseils
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 7/12 un débit sur ma carte de 78,49€ et de nouveau le 17 décembre !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de faire opposition sur ma carte, puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Avez vous déjà été confrontés à ce problème ? comment puis je sortir de cet engrenage ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Arnaque sur un site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Moneybanker arnaqué - Forum Banque et Crédit
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
6 réponses
Bonsoir,
"Qui peut me donner une explication? "
Uniquement le site sur lequel vous avez passé commande !
Consultez ses conditions générales de vente.
"comment puis je sortir de cet engrenage ? "
Faites ce que dit votre banque : opposition + demande de remboursement auprès du site.
Cordialement
"Qui peut me donner une explication? "
Uniquement le site sur lequel vous avez passé commande !
Consultez ses conditions générales de vente.
"comment puis je sortir de cet engrenage ? "
Faites ce que dit votre banque : opposition + demande de remboursement auprès du site.
Cordialement
Bonjour..
Que disent les CGV du site?
QUEL est ce site?
A+
Que disent les CGV du site?
QUEL est ce site?
A+
Re:
Encore un site d'embrouille avec un 'cadeau' qui engage le Client à d'autres choses.. Ce site me semble plutôt être de Droit US..
Le truc classique: Si le Client ne notifie pas au Site qu'il souhaite en rester là il est 'abonné' (Membershipp' et à ce titre recevra d'autres produits..
Termes and Conditions:
By clicking to order I represent that I have read and agree to the Privacy Policy and full Terms and Conditions of this offer and I understand that I will be liable for payment of product that was shipped to me, and future shipments of product, if I fail to notify customer service to stop supplying the product to me.
Toujours se méfier des 'cadeaux'!!
Dommage que tu aies contacté ta Banque sinon on t'aurait indiqué une méthode infaillible pour récupérer tes fonds..
Le mieux à faire est de changer la CB ou du moins de faire interdiction des prélèvements à venir de cette 'boutique'..
Autre chose: ne JAMAIS donner ses infos CB sur le Net, mais utiliser la Carte Virtuelle (Utilisable UNE fois).
A+
Encore un site d'embrouille avec un 'cadeau' qui engage le Client à d'autres choses.. Ce site me semble plutôt être de Droit US..
Le truc classique: Si le Client ne notifie pas au Site qu'il souhaite en rester là il est 'abonné' (Membershipp' et à ce titre recevra d'autres produits..
Termes and Conditions:
By clicking to order I represent that I have read and agree to the Privacy Policy and full Terms and Conditions of this offer and I understand that I will be liable for payment of product that was shipped to me, and future shipments of product, if I fail to notify customer service to stop supplying the product to me.
Toujours se méfier des 'cadeaux'!!
Dommage que tu aies contacté ta Banque sinon on t'aurait indiqué une méthode infaillible pour récupérer tes fonds..
Le mieux à faire est de changer la CB ou du moins de faire interdiction des prélèvements à venir de cette 'boutique'..
Autre chose: ne JAMAIS donner ses infos CB sur le Net, mais utiliser la Carte Virtuelle (Utilisable UNE fois).
A+
j'avais reçu cette offre directement dans ma boite email (fini, je préfère payer le prix à l'avenir, mais je ne pensais pas être entrainée ds cette galère) Cela m'a paru alléchant (finalement trop pour être honnête) et maintenant, quand je consulte mon compte, je vois des prélèvements CB et je ne trouve plus le site . Je vais rappeler ma banque dès demain, mais faire opposition à la carte risque de m'entrainer d'autres problèmes car je m'en suis servie ces temps ci
Merci de votre intérêt et méfiance à l'avenir, ça m'aura servi de leçon
Merci de votre intérêt et méfiance à l'avenir, ça m'aura servi de leçon
Je sens que l'on n'est pas sortis de l'auberge avec ce site !
Deux fois aujourd'hui....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6274723-dazzling-skin-arnaque-au-faux-cadeau#dernier
sauf s'il s'agit du même internaute qui essaie de nous doubler........
Deux fois aujourd'hui....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6274723-dazzling-skin-arnaque-au-faux-cadeau#dernier
sauf s'il s'agit du même internaute qui essaie de nous doubler........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arnaque sur un site
dse42
Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 7/12 un débit sur ma carte de 78,49€ et de nouveau le 17 décembre !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de faire opposition sur ma carte, puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Avez vous déjà été confrontés à ce problème ? comment puis je sortir de cet engrenage ?
Merci de vos conseils
DAZZLING-SKIN arnaque au faux cadeau
dchg41 Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 22/12 un débit sur ma carte de 78,40€ !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de porter plainte,puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Cette Sté a l air assez connue,mais pas d adresse sur le web......
Merci de vos conseils
Banque et forum Conso !...
dse42
Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 7/12 un débit sur ma carte de 78,49€ et de nouveau le 17 décembre !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de faire opposition sur ma carte, puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Avez vous déjà été confrontés à ce problème ? comment puis je sortir de cet engrenage ?
Merci de vos conseils
DAZZLING-SKIN arnaque au faux cadeau
dchg41 Bonjour,
Un cadeau proposé sur le web : une crème pour une peau ....''plus belle,seuls les frais d'envoi sont a régler .
Donc le 6/12 je commande ce cadeau.
Le 7/12 les 3,95€ sont débités .tout est normal .
Mais cette Sté anglaise à mes Nos de CB.
je découvre le 22/12 un débit sur ma carte de 78,40€ !!!!!!!
Qui peut me donner une explication?
Ma banque me dit de porter plainte,puis de faire un dossier pour demande de remboursement.
Cette Sté a l air assez connue,mais pas d adresse sur le web......
Merci de vos conseils
Banque et forum Conso !...
quand j'ai découvert qu'une autre personne avait été arnaquée, j'ai effectivement fait un copier coller sur son problème en changeant ce qui m'était personnel, c'est à dire les dates et montants . Mais grâce aux conseils d'une autre personne que vous, j'ai commencé à faire des démarches et j'espère pouvoir aboutir
J'ai commencé par appeler ma banque en expliquant mon problème . Ils m'ont fait appeler le service opposition et le sce fraudes de la CE . J'ai donc fait annuler ma carte et renouveler une autre, j'attend par la poste les formulaires du sce des fraude à remplir avec preuve des opérations frauduleuses et formulaire de l'assurance de la banques concernant le rembt des frais de renouvellement de ma carte . Normalement, dans quelques semaines, tout devrait rentrer dans l'ordre avec en prime une bonne leçon de vie . Merci encore pour vos conseils et passez de bonnes fêtes