Chauffage
bruno.pf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai un chauffage pac air/eau avec beaucoup de problème.mes température de départ(sol+radiateur) ne chauffe plus mais mon unité exterieur tourne constamant(il est en demande).on me dit qu il y a une fuite au niveau du compresseur(fuite de gaz).mème problème en oct,et pas de fuite.mon dépanneur est perdu avec le problème,mais pas avec les facture.qui a un tuyau pour moi.a + bruno.
A voir également:
- Un circulateur chauffage doit il tourner en permanence
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Un agriculteur peut il vendre du bois de chauffage - Forum Consommation
- Mon voisin laisse tourner son moteur ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Est-ce que l'élément échangeur de ta PAC est givré.
(il se trouve à l'extérieur devant ou derrière le ventilo et ressemble à un radiateur d'auto)
(il se trouve à l'extérieur devant ou derrière le ventilo et ressemble à un radiateur d'auto)
Je voulais dire est-ce que cet élément givre lors du fonctionnement de la PAC, indépendamment du fait qu'il fasse une température très basse dehors.
Car lorsque cet élément givre, la PAC ne produit pratiquement plus de chaleur, en prime il y a une petite résistance qui doit réchauffer cet élément pour le dégivrer, et pendant ce temps (entre 5 et 10 minutes) la PAC ne produit rien.
Car lorsque cet élément givre, la PAC ne produit pratiquement plus de chaleur, en prime il y a une petite résistance qui doit réchauffer cet élément pour le dégivrer, et pendant ce temps (entre 5 et 10 minutes) la PAC ne produit rien.
le dépanneur ma dit que le compresseur est cassé(il dit qu il fait beaucoup de bruit)pour info le compresseur a 1.5 année.(coordonnées perso supprimées par modération)
Si le compresseur n'a que 18 mois, il devrait être sous garantie (à vérifier sur la facture).
Perso, les miens étaient garantis 3 ans.
Et un compresseur est une pièce très résistante : sur ma précédente PAC, ils ont tourné 29 ans sans aucun problème.
Sur l'actuelle, ils en sont à leur 5e hiver.
Il doit y avoir un problème ailleurs (fuite tuyauterie du circuit de gaz, non fonctionnement de la résistance de dégivrage, thermostat de sécurité hors service, etc....)
Perso, les miens étaient garantis 3 ans.
Et un compresseur est une pièce très résistante : sur ma précédente PAC, ils ont tourné 29 ans sans aucun problème.
Sur l'actuelle, ils en sont à leur 5e hiver.
Il doit y avoir un problème ailleurs (fuite tuyauterie du circuit de gaz, non fonctionnement de la résistance de dégivrage, thermostat de sécurité hors service, etc....)