En panne d'un radiateur

lionne36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par BmV le 1/01/2014 à 14:29
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 janv. 2014 à 14:45
Bonjour,
Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la société a disparue et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie.
Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ? Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?
Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !
Je vous remercie de me venir en aide

2 réponses

BmV Messages postés 91364 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 18 472
1 janv. 2014 à 14:35

"Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux " : des infos objectives en direct d'un spécialiste en divination, sans doute ? 

On peut connaître la source ? Merci.

"cette entreprise m'avait été conseillée par EDF ! " : pourquoi ?

"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?" : proposition à chaud et tout à fait au hasard : contacter l'association en question directement pour tenter d'obtenir ladite solution...

"m'a installé en 2007" : ledit radiateur était garanti combien de temps ?





2
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 492
Modifié par Energizor le 1/01/2014 à 14:46
Bonjour,

"Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007."
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'appareils électriques tombent en panne après cinq ou six ans d'utilisation. Moi c'est mon sèche-linge qui m'a lâché après six ans de bons et loyaux services... Comme il n'est plus sous garantie, je vais en acheter un autre.

"En faisant des recherches je constate que la société a disparue"
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'entreprises se cassent la gueule dans notre beau pays...

"Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !"
Eh oui, c'est comme ça... Même des entreprises "partenaires EDF" peuvent se casser la gueule. EDF n'y est pour rien... et est encore moins responsable de votre achat de radiateur. Vous n'aviez signé aucun contrat avec EDF...

"et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie. "
Mécontent pour quoi ? La plupart des appareils électriques sont garantis deux ans. Il existe effectivement des tas de forums sur des sujets très pointus.

"Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ?"
Peut-être appeler un réparateur ? Ou un électricien ?

"Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux"
Bravo pour votre boule de cristal : la mienne n'est pas aussi performante.

"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ? "
Contactez-les donc.
2