En panne d'un radiateur
lionne36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la société a disparue et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie.
Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ? Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?
Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !
Je vous remercie de me venir en aide
Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007. En faisant des recherches je constate que la société a disparue et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie.
Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ? Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?
Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !
Je vous remercie de me venir en aide
A voir également:
- En panne d'un radiateur
- Radiateur grille-pain interdit loi - Forum Louer un logement
- Prix pour faire déplacer un radiateur - Forum copropriété
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Radiateur arraché du mur locataire - Forum Habitation
- Radiateur tombé du mur assurance - Forum Immobilier
2 réponses
"Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux " : des infos objectives en direct d'un spécialiste en divination, sans doute ?
On peut connaître la source ? Merci.
"cette entreprise m'avait été conseillée par EDF ! " : pourquoi ?
"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?" : proposition à chaud et tout à fait au hasard : contacter l'association en question directement pour tenter d'obtenir ladite solution...
"m'a installé en 2007" : ledit radiateur était garanti combien de temps ?
On peut connaître la source ? Merci.
"cette entreprise m'avait été conseillée par EDF ! " : pourquoi ?
"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ?" : proposition à chaud et tout à fait au hasard : contacter l'association en question directement pour tenter d'obtenir ladite solution...
"m'a installé en 2007" : ledit radiateur était garanti combien de temps ?
Bonjour,
"Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007."
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'appareils électriques tombent en panne après cinq ou six ans d'utilisation. Moi c'est mon sèche-linge qui m'a lâché après six ans de bons et loyaux services... Comme il n'est plus sous garantie, je vais en acheter un autre.
"En faisant des recherches je constate que la société a disparue"
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'entreprises se cassent la gueule dans notre beau pays...
"Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !"
Eh oui, c'est comme ça... Même des entreprises "partenaires EDF" peuvent se casser la gueule. EDF n'y est pour rien... et est encore moins responsable de votre achat de radiateur. Vous n'aviez signé aucun contrat avec EDF...
"et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie. "
Mécontent pour quoi ? La plupart des appareils électriques sont garantis deux ans. Il existe effectivement des tas de forums sur des sujets très pointus.
"Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ?"
Peut-être appeler un réparateur ? Ou un électricien ?
"Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux"
Bravo pour votre boule de cristal : la mienne n'est pas aussi performante.
"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ? "
Contactez-les donc.
"Je viens de tomber en panne d'un radiateur que la Société CALO CONFORT m'a installé en 2007."
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'appareils électriques tombent en panne après cinq ou six ans d'utilisation. Moi c'est mon sèche-linge qui m'a lâché après six ans de bons et loyaux services... Comme il n'est plus sous garantie, je vais en acheter un autre.
"En faisant des recherches je constate que la société a disparue"
Eh oui, c'est comme ça... Beaucoup d'entreprises se cassent la gueule dans notre beau pays...
"Je précise que cette entreprise m'avait été conseillée par EDF !"
Eh oui, c'est comme ça... Même des entreprises "partenaires EDF" peuvent se casser la gueule. EDF n'y est pour rien... et est encore moins responsable de votre achat de radiateur. Vous n'aviez signé aucun contrat avec EDF...
"et qu'il existe un forum pour tous les mécontents dont je fais partie. "
Mécontent pour quoi ? La plupart des appareils électriques sont garantis deux ans. Il existe effectivement des tas de forums sur des sujets très pointus.
"Que faut il faire maintenant pour pouvoir être dépanné ?"
Peut-être appeler un réparateur ? Ou un électricien ?
"Avec l'hiver qui s'annonce rigoureux"
Bravo pour votre boule de cristal : la mienne n'est pas aussi performante.
"quelle solution propose l'association qui s'est constituée ? "
Contactez-les donc.