Oublié par ERDF
skipper13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
27 déc. 2013 à 23:59
Gérard. - 28 déc. 2013 à 13:44
Gérard. - 28 déc. 2013 à 13:44
A voir également:
- Oublié par ERDF
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- J'ai oublié de fermer le robinet ✓ - Forum Immobilier
- Robinet oublié ouvert assurance - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
28 déc. 2013 à 13:22
28 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,
Il semble bien qu'EDF (ou ERDF) ait supprimé par erreur votre point de livraison de leur logiciel.
Cela expliquerait qu'EDF ne parvienne pas à souscrire un contrat. Ils ne trouvent pas le numéro du point de livraison.
L'erreur vient donc d'EDF (ou ERDF). De plus, vous aviez essayé de souscrire un contrat avec EDF (il doit bien en rester une trace quelque part chez EDF).
A mon avis, ERDF ne peut donc vous réclamer que deux ans de consommation (article 137-2 du Code de la Consommation).
Je vous propose de me contacter par message privé si vous souhaitez que je fasse quelques recherches sur votre problème.
Il semble bien qu'EDF (ou ERDF) ait supprimé par erreur votre point de livraison de leur logiciel.
Cela expliquerait qu'EDF ne parvienne pas à souscrire un contrat. Ils ne trouvent pas le numéro du point de livraison.
L'erreur vient donc d'EDF (ou ERDF). De plus, vous aviez essayé de souscrire un contrat avec EDF (il doit bien en rester une trace quelque part chez EDF).
A mon avis, ERDF ne peut donc vous réclamer que deux ans de consommation (article 137-2 du Code de la Consommation).
Je vous propose de me contacter par message privé si vous souhaitez que je fasse quelques recherches sur votre problème.