Rembourser le bon sur groupon

337662 Messages postés 2 Statut Membre -  
 homair,73 -
Bonjour, le 25/12 j'ai par erreur acheté Dubaï : 4, 5 ou 7 nuits avec petits déjeuners en hôtel 3* ou 4* avec vol A/R depuis Paris, dès 499 EUR par personne.Étant également étudiant je n'ai absolument pas les moyens de me payer un voyage de cette somme. Comment faire pour annuler ma participation et pour me faire rembourser?

car il n'y avait ni demande de confirmation ni demande de saisie ma carte bancaire En fait, ma carte était enregistrée par Groupon ! C'est une pratique risquée pour l'utilisateur ! Est-ce légal ???
En tout cas, le jour même de l'achat, j'ai demandé l'annulation de mon achat sur le site Groupon et par mail. Pour l'instant, je fais face à un refus. Je viens encore de relancer ma demande de rétractation au service annulation de Groupon. J'espère aboutir à un remboursement de mon achat. Sinon, que faire d'autre ???
C'est anormal qu'on ne peut user de son droit de rétractation de 7 jours !!!
Je demande 2 fois demande rembourse mais tourjour refuse.merde! aide moi!!!

2 réponses

homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223
 
Bonsoir,

Malheureusement pour vous, les voyages achetés sur le net ne font pas l'objet du droit à rétractation.

Vous avez cliqué trop vite.

cdt
0
337662 Messages postés 2 Statut Membre
 
mais le vente privee rembourse ca marche !
0
homair,73
 
Rétraction impossible

Par ailleurs, le droit de rétractation n'existe pas pour les contrats qui portent sur :

la fourniture de biens de consommation courante, au domicile ou sur le lieu de travail du consommateur par un vendeur faisant des tournées fréquentes et régulières (épicier par exemple),


des prestations de services d'hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d'hôtel...).

l'article L.121-20-4 du Code de la consommation
0