Rembourser le bon sur groupon

337662 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 16:39
 homair,73 - 28 déc. 2013 à 18:16
Bonjour, le 25/12 j'ai par erreur acheté Dubaï : 4, 5 ou 7 nuits avec petits déjeuners en hôtel 3* ou 4* avec vol A/R depuis Paris, dès 499 EUR par personne.Étant également étudiant je n'ai absolument pas les moyens de me payer un voyage de cette somme. Comment faire pour annuler ma participation et pour me faire rembourser?

car il n'y avait ni demande de confirmation ni demande de saisie ma carte bancaire En fait, ma carte était enregistrée par Groupon ! C'est une pratique risquée pour l'utilisateur ! Est-ce légal ???
En tout cas, le jour même de l'achat, j'ai demandé l'annulation de mon achat sur le site Groupon et par mail. Pour l'instant, je fais face à un refus. Je viens encore de relancer ma demande de rétractation au service annulation de Groupon. J'espère aboutir à un remboursement de mon achat. Sinon, que faire d'autre ???
C'est anormal qu'on ne peut user de son droit de rétractation de 7 jours !!!
Je demande 2 fois demande rembourse mais tourjour refuse.merde! aide moi!!!

2 réponses

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
28 déc. 2013 à 17:54
Bonsoir,

Malheureusement pour vous, les voyages achetés sur le net ne font pas l'objet du droit à rétractation.

Vous avez cliqué trop vite.

cdt
0