Comment se faire entendre d'un sav?
carinegrz
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se faire entendre pour le suivi d'une commande sur le site internet de BUT.
Commande passée fin novembre, prévue livrée avant le 13/12. À ce jour 5 appels téléphoniques sur de 08.... et toujours aucune réponse. On promet qu'on me rappellera, ce n'est jamais le cas, par mail on me redemande le numéro de commande, 3 fois... pour finalement me dire qu'on transmet au magasin de fresnes, qui à ce jour ne m'a jamais appelé... bien entendu ma commande est réglée, payée, depuis fin novembre.
Incroyable qu'une nationale agisse de la sorte, décevant et révoltant. Mais que faire pour sortir de ce statut de victime?
Comment se faire entendre pour le suivi d'une commande sur le site internet de BUT.
Commande passée fin novembre, prévue livrée avant le 13/12. À ce jour 5 appels téléphoniques sur de 08.... et toujours aucune réponse. On promet qu'on me rappellera, ce n'est jamais le cas, par mail on me redemande le numéro de commande, 3 fois... pour finalement me dire qu'on transmet au magasin de fresnes, qui à ce jour ne m'a jamais appelé... bien entendu ma commande est réglée, payée, depuis fin novembre.
Incroyable qu'une nationale agisse de la sorte, décevant et révoltant. Mais que faire pour sortir de ce statut de victime?
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3 réponses
Bonjour..
Tu as possibilité d'annuler la commande selon les dispositions de l'Art. L114-1 du Code de la Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-12-28/
Si du moins tu as un document papier ou 'électronique' indiquant une date de livraison.. (Cette date est obligatoire pour un achat supérieur à 500€..).
Fais le par LRAR bien sûr..
A+
Tu as possibilité d'annuler la commande selon les dispositions de l'Art. L114-1 du Code de la Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-12-28/
Si du moins tu as un document papier ou 'électronique' indiquant une date de livraison.. (Cette date est obligatoire pour un achat supérieur à 500€..).
Fais le par LRAR bien sûr..
A+