Comment se faire entendre d'un sav?

carinegrz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 11:15
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 déc. 2013 à 18:24
Bonjour,
Comment se faire entendre pour le suivi d'une commande sur le site internet de BUT.
Commande passée fin novembre, prévue livrée avant le 13/12. À ce jour 5 appels téléphoniques sur de 08.... et toujours aucune réponse. On promet qu'on me rappellera, ce n'est jamais le cas, par mail on me redemande le numéro de commande, 3 fois... pour finalement me dire qu'on transmet au magasin de fresnes, qui à ce jour ne m'a jamais appelé... bien entendu ma commande est réglée, payée, depuis fin novembre.
Incroyable qu'une nationale agisse de la sorte, décevant et révoltant. Mais que faire pour sortir de ce statut de victime?

3 réponses

Si vous écriviez , vous savez un stylo bille, du oapier, une enveloppe etc...etc...
0
mickl34 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
26 déc. 2013 à 16:25
Bonjour,

Quel est le montant de votre commande ?

Cordialement.
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
Modifié par Afrikarnak le 28/12/2013 à 18:25
Bonjour..

Tu as possibilité d'annuler la commande selon les dispositions de l'Art. L114-1 du Code de la Conso:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-12-28/

Si du moins tu as un document papier ou 'électronique' indiquant une date de livraison.. (Cette date est obligatoire pour un achat supérieur à 500€..).

Fais le par LRAR bien sûr..

A+
0