Comment récuperer un colis à un autre membre de ma famille

Florianszy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 18:32
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 30 déc. 2013 à 18:40
Bonjour,
Je suis très embeté car je viens de confirmer une commande sur internet, mais j'ai malheuresement entré mon nom de famille, et le prénom de ma mère en tant que recepteur ( ma mère n'étant pas marier n'as pas le même nom que moi ) et il y'a de très forte chance que mon colis arrive lorsque n'il y'aura personne chez moi, donc je serais forcément retirer le colis à la poste ( enfin plutôt ma mère vu que je n'ai pas de carte d'identité et que je suis mineur ) je voudrais savoir si en enmenant le N° de commande ( ou le bon de commande je ne sais pas trop ) que j'ai reçu de la part du site où j'ai commandé des choses et en enmenant la carte d'identité d'un membre de ma famille portant le nom de famille du recepteur et en enmenant la carte d'identité de ma mère ( qui porte le prénom du recepteur ) je pourrais quand même le récuperer en expliquant au guicher mon erreur, ce n'est peut être pas clair, je m'en excuse.
P.S: J'ai envoyé un mail pour annuler ma commande mais je préfère savoir si je suis obligé d'annuler la commande ou pas.

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 223
30 déc. 2013 à 18:40
Bonsoir,

Ne vous embêtez pas. Collez simplement une étiquette adhésive sur la boîte aux lettre avec le nom que vous avez donné, le temps de recevoir le colis.

De toutes façons, avec les achats sur internet, vous disposez d'un droit de rétractation, sans avoir à vous justifier.

Si le colis n'est pas livré il sera retourné au vendeur.

cdt
0