Problème livraison chronopost

dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par dylanpuyl le 28/12/2013 à 22:04
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:40
Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone sur Rue du commerce et il est parti ce vendredi , j'ai pris la livraison 24h par Chronopost pour la France.
Petit problème le colis était à 3h22 au Hub de Chilly Mazarin et à 8h20 à l'aéroport de Roissy.

J'aurai aimé savoir si c'était normal car normalement il ne doit pas prendre l'avion vu que c'est une livraison France-France.

Peut être que je m'inquiète pour rien mais il ont déjà 2 jour de retard et j'espère vraiment qu'il arrivera ce lundi .

Cordialement .

6 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
28 déc. 2013 à 22:46
Bonjour,

Chilly Mazarin, Roissy; en effet drôle d'itinéraire pour ton colis.
Rue du Commerce l'a probablement fait expédier directement de l'étranger et il faut qu'il passe par la douane.
C'est pas encore fichu pour lundi, mais rien n'est moins sur.
1
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 2
28 déc. 2013 à 22:48
Merci pour votre réponse, il est parti de Corbas en France apparemment, mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il est aller d'abord à Chilly Mazarin puis Roissy... ne vas t'il pas partir à l'étranger ? Ou va t il rester en France ?

Merci d'avance cordialement
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
28 déc. 2013 à 23:18
Il faut espérer que c'est seulement une erreur de tri à Chilly Mazarin
Ton colis n'aurait jamais du (re)partir à Roissy. où il est en souffrance avant de retourner à Chilly Mazarin pour un nouveau départ dans la bonne direction cette fois.

Si par malheur c'est une erreur d'adressage (mauvais étiquetage), Dieu seul sait où il va s'envoler et quand il sera retrouvé.
1
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 2
28 déc. 2013 à 23:24
Merci pour votre réponse j'ai plus qu'à attendre lundi pour voir je n'espère juste pas un mauvais étiquetage ...

Merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 389
28 déc. 2013 à 23:28
Bonsoir,

Même s'il s'agit d'un mauvais étiquetage, le commerçant est responsable et devra vous réexpédier le colis même s'il n'est pas retrouvé.

Cordialement
1
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 2
Modifié par dylanpuyl le 28/12/2013 à 23:41
Bonsoir,

Oui mais en combien de temps rue du commerce voudras bien me le renvoyer car en faite c'est un colis réellement urgent au départ et je ne peux malheureusement pas attendre plus que samedi prochain sans avoir quelques soucis personnel... j'ai déjà du payer 15 euro pour un transport dis 24h assez fictif pour le coup ...

En espérant qu'il retrouve la bonne route pour lundi ... voir mardi ....

Cordialement
0