Problème livraison chronopost
dylanpuyl
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
Modifié par dylanpuyl le 28/12/2013 à 22:04
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:40
dylanpuyl Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 23:40
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone sur Rue du commerce et il est parti ce vendredi , j'ai pris la livraison 24h par Chronopost pour la France.
Petit problème le colis était à 3h22 au Hub de Chilly Mazarin et à 8h20 à l'aéroport de Roissy.
J'aurai aimé savoir si c'était normal car normalement il ne doit pas prendre l'avion vu que c'est une livraison France-France.
Peut être que je m'inquiète pour rien mais il ont déjà 2 jour de retard et j'espère vraiment qu'il arrivera ce lundi .
Cordialement .
J'ai commandé un nouveau téléphone sur Rue du commerce et il est parti ce vendredi , j'ai pris la livraison 24h par Chronopost pour la France.
Petit problème le colis était à 3h22 au Hub de Chilly Mazarin et à 8h20 à l'aéroport de Roissy.
J'aurai aimé savoir si c'était normal car normalement il ne doit pas prendre l'avion vu que c'est une livraison France-France.
Peut être que je m'inquiète pour rien mais il ont déjà 2 jour de retard et j'espère vraiment qu'il arrivera ce lundi .
Cordialement .
A voir également:
- Tri effectué dans l'agence de distribution
- Procuration chronopost - Forum Consommation
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Tarif sous-traitant chronopost - Forum Entreprise et sociétés
- Comment poursuivre chronopost - Forum Consommation
6 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
28 déc. 2013 à 22:46
28 déc. 2013 à 22:46
Bonjour,
Chilly Mazarin, Roissy; en effet drôle d'itinéraire pour ton colis.
Rue du Commerce l'a probablement fait expédier directement de l'étranger et il faut qu'il passe par la douane.
C'est pas encore fichu pour lundi, mais rien n'est moins sur.
Chilly Mazarin, Roissy; en effet drôle d'itinéraire pour ton colis.
Rue du Commerce l'a probablement fait expédier directement de l'étranger et il faut qu'il passe par la douane.
C'est pas encore fichu pour lundi, mais rien n'est moins sur.
dylanpuyl
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
2
28 déc. 2013 à 22:48
28 déc. 2013 à 22:48
Merci pour votre réponse, il est parti de Corbas en France apparemment, mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il est aller d'abord à Chilly Mazarin puis Roissy... ne vas t'il pas partir à l'étranger ? Ou va t il rester en France ?
Merci d'avance cordialement
Merci d'avance cordialement
jmp59
Messages postés
29287
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
28 déc. 2013 à 23:18
28 déc. 2013 à 23:18
Il faut espérer que c'est seulement une erreur de tri à Chilly Mazarin
Ton colis n'aurait jamais du (re)partir à Roissy. où il est en souffrance avant de retourner à Chilly Mazarin pour un nouveau départ dans la bonne direction cette fois.
Si par malheur c'est une erreur d'adressage (mauvais étiquetage), Dieu seul sait où il va s'envoler et quand il sera retrouvé.
Ton colis n'aurait jamais du (re)partir à Roissy. où il est en souffrance avant de retourner à Chilly Mazarin pour un nouveau départ dans la bonne direction cette fois.
Si par malheur c'est une erreur d'adressage (mauvais étiquetage), Dieu seul sait où il va s'envoler et quand il sera retrouvé.
dylanpuyl
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
2
28 déc. 2013 à 23:24
28 déc. 2013 à 23:24
Merci pour votre réponse j'ai plus qu'à attendre lundi pour voir je n'espère juste pas un mauvais étiquetage ...
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
28 déc. 2013 à 23:28
28 déc. 2013 à 23:28
Bonsoir,
Même s'il s'agit d'un mauvais étiquetage, le commerçant est responsable et devra vous réexpédier le colis même s'il n'est pas retrouvé.
Cordialement
Même s'il s'agit d'un mauvais étiquetage, le commerçant est responsable et devra vous réexpédier le colis même s'il n'est pas retrouvé.
Cordialement
dylanpuyl
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
2
Modifié par dylanpuyl le 28/12/2013 à 23:41
Modifié par dylanpuyl le 28/12/2013 à 23:41
Bonsoir,
Oui mais en combien de temps rue du commerce voudras bien me le renvoyer car en faite c'est un colis réellement urgent au départ et je ne peux malheureusement pas attendre plus que samedi prochain sans avoir quelques soucis personnel... j'ai déjà du payer 15 euro pour un transport dis 24h assez fictif pour le coup ...
En espérant qu'il retrouve la bonne route pour lundi ... voir mardi ....
Cordialement
Oui mais en combien de temps rue du commerce voudras bien me le renvoyer car en faite c'est un colis réellement urgent au départ et je ne peux malheureusement pas attendre plus que samedi prochain sans avoir quelques soucis personnel... j'ai déjà du payer 15 euro pour un transport dis 24h assez fictif pour le coup ...
En espérant qu'il retrouve la bonne route pour lundi ... voir mardi ....
Cordialement