Delai échange à darty
Résolu
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
DARTY CONFIANCIOLOGUE -
DARTY CONFIANCIOLOGUE -
Bonjour,
pour noel j'ai recu un cadeau en double je voudrais l'échanger, l'article n'a pas été déballé, il s'est écoulé presque 1 mois depuis la date d'achat, je voudrais savoir si je peux l'échanger et
prendre autre chose a la place. merci d'avance
pour noel j'ai recu un cadeau en double je voudrais l'échanger, l'article n'a pas été déballé, il s'est écoulé presque 1 mois depuis la date d'achat, je voudrais savoir si je peux l'échanger et
prendre autre chose a la place. merci d'avance
A voir également:
- Délais de rétractation achat en magasin darty
- Darty rétractation achat magasin - Meilleures réponses
- Darty combien de temps pour echanger - Meilleures réponses
- Darty max avis - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat canapé en magasin - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Darty propose le remboursement d'un produit non déballé dans un délai de 10 jours après la date d'achat. Ce délai étant largement dépassé dans votre cas, rien ne les oblige à vous le rembourser/échanger. Ceci dit vous pouvez toujours essayer de voir avec eux si ils acceptent vous faire un geste commercial...
Cdt.
Darty propose le remboursement d'un produit non déballé dans un délai de 10 jours après la date d'achat. Ce délai étant largement dépassé dans votre cas, rien ne les oblige à vous le rembourser/échanger. Ceci dit vous pouvez toujours essayer de voir avec eux si ils acceptent vous faire un geste commercial...
Cdt.