Enorme facture EDF

Résolu/Fermé
Brindille17 - 30 déc. 2008 à 23:50
Energizor Messages postés 25480 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 déc. 2013 à 16:42
Bonjour,
Je suis locataire d'une maison de 90m2 depuis 1 an 1/2. Début décembre j'ai reçu une facture EDF d'un montant de 692€ pour 2 mois ( 7193Kwh).
Je ne comprend cette facture. L'année dernière à la même époque nous avions consommé 2350Kwh (240€).
Mon autourage m'a rassuré en me disant que c'était une erreur d'edf, que ce n'était pas possible. Mais un technicien d'edf est intervenu ce matin. Pour lui, il n'y a aucun pb au niveau du compteur!!!
Nous avons le chauffage électrique (mais chauffé à 17/18°), 2 radiateurs fonctionnent, une plaque vitrocéramique, micro onde, lave linge, frigo, congel, ordi.
Comment faire pour régler le pb, ce n'est pas normal que notre facture triple d'une année sur l'autre!
Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

paulaveline Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 36
1 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille sur un reportage sur les problèmes de facturation d'EDF et GDF. Pour cela, je cherche des particuliers ou des professionnels ayant eu un litige avec l'une des deux compagnies à cause d'une surfacturation et ayant entraîné un préjudice financier et/ou moral.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez me joindre sur ce mail : paul.aveline@yahoo.fr

Merci,

Paul
63
de plus , suite au mail précedent, ils vont vous racontez que cela viens de chez vous...hors chez vous tout fonctionne comme d'habitude.

Car sinon le probleme serait répétitif hors ils boustent à distance....on vous raconte que peut être le compteur est défaillant ...et quand ils sentent le vent venir ils disent que oui le compteur a un souci...MON CUL.....ILS NOUIS MANUPILE comme des bleus....tout est faute cela est pour augmenter leur bénéfice comme cette années d'ailleurs.....
13