Enorme facture EDF
Résolu/Fermé
Brindille17
-
30 déc. 2008 à 23:50
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 déc. 2013 à 16:42
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 27 déc. 2013 à 16:42
A voir également:
- 400 euros d'électricité par mois
- Surconsommation edf inexplicable - Meilleures réponses
- 300 euros d'électricité par mois - Meilleures réponses
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
13 réponses
paulaveline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
36
1 juil. 2013 à 14:44
1 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,
Je suis journaliste et je travaille sur un reportage sur les problèmes de facturation d'EDF et GDF. Pour cela, je cherche des particuliers ou des professionnels ayant eu un litige avec l'une des deux compagnies à cause d'une surfacturation et ayant entraîné un préjudice financier et/ou moral.
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez me joindre sur ce mail : paul.aveline@yahoo.fr
Merci,
Paul
Je suis journaliste et je travaille sur un reportage sur les problèmes de facturation d'EDF et GDF. Pour cela, je cherche des particuliers ou des professionnels ayant eu un litige avec l'une des deux compagnies à cause d'une surfacturation et ayant entraîné un préjudice financier et/ou moral.
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez me joindre sur ce mail : paul.aveline@yahoo.fr
Merci,
Paul
23 sept. 2013 à 13:57
Car sinon le probleme serait répétitif hors ils boustent à distance....on vous raconte que peut être le compteur est défaillant ...et quand ils sentent le vent venir ils disent que oui le compteur a un souci...MON CUL.....ILS NOUIS MANUPILE comme des bleus....tout est faute cela est pour augmenter leur bénéfice comme cette années d'ailleurs.....