Je n'ai toujours pas le remboursement de mon téléphone.

dada33560 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - Modifié par BmV le 1/01/2014 à 20:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 janv. 2014 à 00:25
Bonjour,
petit historique.
je commande un smartphone HTC ONE SILVER chez rue du commerce. Aprés reception de celui ci je ne suis pas satisfait du produit et dans le cadre de la garantie satisfait ou rembourserje renvoi a mes frais colissimo R4 contre signature.
Apres 15 jours je contacte rue du commerce qui me signifie qu'ils ont bien reçu mon colis mais qu'il est toujours au SAV.1 semaine plus tard je recontacte et me me garantissent que le probleme sera resolu dans les 3 jours.4 semaines aprés l'envoi du téléphone on m'informe qu'il n'ont toujours pas reçu mon téléphone.
Ils me baladent se foutent de moi et je n'ai toujours pas le remboursement de mon téléphone.
J'ai décider de porter plainte et préparer une belle lettre à QUE CHOISIR.
Connaissez vous la marche a suivre ?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
2 janv. 2014 à 00:25
Bonjour,

Porter plainte!!! pour quel motif ??
1
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
1 janv. 2014 à 20:04

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0