Récuperer ancienne PAC
Applicator2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
28 déc. 2013 à 16:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 déc. 2013 à 19:51
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 déc. 2013 à 19:51
A voir également:
- Récuperer ancienne PAC
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Salaire pac 1 ✓ - Forum déclaration de revenus
4 réponses
bonjour, on se demande pourquoi vous avez fait changer une PAC qui fonctionnait bien. Si l'installateur vous a demandé le mode d'emploi, ce n'est certainement pas pour la mettre à la ferraille...
Je crois que vous avez eu à faire à quelqu'un de pas très honnête.
Pour se retourner contre lui, faites vous aider par une association de consommateur (cotisation de 40 euros), mais je me demande s'il est possible de faire grand chose.
Je crois que vous avez eu à faire à quelqu'un de pas très honnête.
Pour se retourner contre lui, faites vous aider par une association de consommateur (cotisation de 40 euros), mais je me demande s'il est possible de faire grand chose.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 déc. 2013 à 18:38
28 déc. 2013 à 18:38
Bonjour,
Un peu tard pour faire un recours, vous l'avez laissé partir avec..ce n'est pas un vol.
Il l'as soit revendue, soit installée chez lui.
Il peut très bien vous répondre qu'il l'as déposée dans une déchetterie, ce qui fait partie de son travail.
A mon avis, vous ne pouvez rien faire.
Un peu tard pour faire un recours, vous l'avez laissé partir avec..ce n'est pas un vol.
Il l'as soit revendue, soit installée chez lui.
Il peut très bien vous répondre qu'il l'as déposée dans une déchetterie, ce qui fait partie de son travail.
A mon avis, vous ne pouvez rien faire.
Applicator2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 19:10
28 déc. 2013 à 19:10
Cet installateur est effectivement un arnaqueur, et moi je ne suis pas très malin. Un ami m'a même dit que certaines des pièces de ma Mitsubishi ne sont pas neuves...Je ne pense pas pouvoir faire grand chose plus d'un an après pour annuler quoi que ce soit, j'ai été trop crédule, c'est tout et je n'ai pas réagi à temps.
Simplement je souhaite lui proposer un arrangement amiable pour récupérer soit mon matériel (sur lequel il n'a aucun droit, et encore moins celui de revendre !) soit une somme en dédommagement. (Mon ancienne PAC valait plus de 10 000 hors pose). Que puis-je demander, sachant qu'il sait parfaitement qu'il est en faute sur de nombreux points (et qu'il a probablement arnaqué d'autres personnes.) et qu'il n'a pas très envie de partir en procédure. (Moi, c'est les moyens, que je n'ai pas...)
Simplement je souhaite lui proposer un arrangement amiable pour récupérer soit mon matériel (sur lequel il n'a aucun droit, et encore moins celui de revendre !) soit une somme en dédommagement. (Mon ancienne PAC valait plus de 10 000 hors pose). Que puis-je demander, sachant qu'il sait parfaitement qu'il est en faute sur de nombreux points (et qu'il a probablement arnaqué d'autres personnes.) et qu'il n'a pas très envie de partir en procédure. (Moi, c'est les moyens, que je n'ai pas...)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 déc. 2013 à 19:51
28 déc. 2013 à 19:51
Tu peux tenter, mais je doute que tu puisses agir contre lui, après si longtemps et il est parti avec ta bénédiction...