Menaces de personnel dun magasin

Résolu
angelmichel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 9 avril 2014 à 20:35
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 10 avril 2014 à 10:56
Bonjour,
Voici ma situation ,Ilya deux semaines je me suis rendu a un magasin (Zara) et une vendeuse a été très peu professionnelle avec moi, rien de bien méchant mais qui laisse se poser des questions sur la manière de recrutement ... J'ai posté un pseudo dans un cadre privee sur un réseau social exprimant mon mécontentement mais rien dirrespectueux. Mais ce qui aurait pu rester un simple point de vue est devenue un lynchage virtuel public par le personnel de Zara de ma ville en ma personne. Injures suite a mon handicap , accusation de vol infondée, menaces en ma personne si je reviens dans le magasin et j'en passe bien sur tout ceci montre bien quilya un réel soucis dans ce magasin vu la réaction exacerbée. A croire qu'ils ne faut pas toucher l'image des vendeurs(ses). Ayant eu le siège de ce magasin ilsbmont dis que c'est de l'ordre du privée et qu'ils ne peuvent rien faire. Comment est il possible quon puisse autoriser son personnel a injurier et menacer des clients et raconter des propos diffamatoires de vol ect sans que la direction puisse sen soucier... Je sais pas trop quoi faire porte plainte?? Contre qui la marque ou les personnes?? Je sais pas trop je suis perdu Etant fragile psychologiquement ce soucis ma plongé en dépression je ne sais plus trop quoi faire mon entourage me comprends pas cette acharnement. et pour dire moi non plus. Un autre responsable de ce magasin doit m'appeler dans les jours qui viennent et j'espère qu'il entendra que c'est inconcevable de subir ce genre de choses par leur personnel merci de m'avoir lu j'avais besoin d'en parler

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 4 967
9 avril 2014 à 21:08
Bonsoir
Sur un réseau social il faut être quasi neutre sous peine de problème X ou Y. Maintenant, tu le sais. Un réseau social n'est jamais privé ça il faut le savoir.
0
anouchka52 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 22
10 avril 2014 à 10:56
Bonjour,
Vous prenez un pseudo et on réussi à vous identifier ?
Cdt
0