Modification ou annulation de vol

cass24 Messages postés 5 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour connaître les droits au matière de vol.

J'ai acheté des billets pour deux personnes auprès de la compagnie corsai il y a maintenant 3 semaines pour le 27/06. cependant, je rencontre un contre-temps avec un passager, en effet celui mineur a des examens dans cette période. je souhaite donc modifier l'allée pour un seul passager. J'ai donc contacter la compagnie qui m'a informer que le billet est non remboursable, ni modifiable. N'ayant pas pris d'assurance, il y a t-il un recours ou solution ?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.

2 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

"la compagnie qui m'a informer que le billet est non remboursable, ni modifiable"

ce sont les billets promo (horizon ou grand large) surement ?!

départ le 27 et retour pour quand ?

cdlt
0
cass24 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Ce sont des billets promo et le retour est prévu le 16/07

Cordialement
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

ah, oui, c'est pour le mois complet :/

que disent les CGV sur l'annulation ?

cdlt
0
CBeranger Messages postés 479 Statut Membre 41

Bonjour
Si c'est un billet nominatif ,demandez-leur si c'est possible de changer le nom (et combien ils le facturent le cas échéant) pour ensuite essayer de le revendre vous-même sur internet.
Sinon, reprendre la place même pour le tiers ou le quart du prix, ils veulent pas? Pourtant vu la date, ils n'auront pas de mal à revendre la place.
-1
cass24 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Je ne peux pas le modifier. Ils on refuser. Corsair me rembourse que les taxes soit 98€.

Cordialement
0