Les discussions

Abus de faiblesse sur personne vulnérable

Bonjour, Ma mère, âgée de 85ans est régulièrement harcelée par des vendeurs par téléphone. En juillet 2011 j'ai contacté une des sociétés qui vend ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Un avoir obligatoire

Bonjour, J'ai acheté un produit qui ne me convient pas. je le rapporte au magasin 5 jours après l'achat. A ma grande surprise la vendeuse refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dolimaire

Vente voiture avec problème

Bonjour, il y a bientôt 1 mois de ça j'ai vendu une seat Léon phase 2 avec un problème au démarrage qui ne m'était pas arriver depuis quelques semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
floflou

Facture d'arret de compte eaux de normandie

Bonjour, Voilà je vous expose mon probleme , aprees un demenagement nous avons fermer notre compteur d'eau et avons communiqué le relevé a notre ser...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
gerber1

Crédit

Bonjour, (ou bonsoir) savez-vous si il existe des aides pour l'achat d'une première voiture? je suis au RSA couple, nous touchons 590euros de rsa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Four seb sous garantie en panne

Bonjour, j'ai acheté en fevrier 2011 un four seb turbo qui est tombé en panne de thermostat. j'ai fais l'erreur de ne pas le ramener aussitot, et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toutvamal

Annuler traiteur

Bonjour, J'ai signer un contrat avec un traiteur je n ' ai aucune clause j'ai juste trouver les conditions générales de vente sur leur site intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alexandra83600

Probleme de coupure eau chaude qui tourne mal

Bonsoir, ce matin mardi 13 décembre chez moi il ya une coupure eau chaude je l'ai su quand j'allumais le robinet et que j'avais pas eau chaude. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime vice caché puis debouté

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un lis encore ces posts, mais, voilà mon problème : J'ai acheté un véchicule en septembre 2010 (8 700€), peu de t...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lezinus

Quel recours pour un achat que je veux annule

Bonjour, Voici mercredi dernier j'ai été tester des soins en institut de beauté, sans rentrer dans les détails la gérante m'a vendu des séances po...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nemrod18

Devis terrassement

Bonjour, j'ai signé récement un devis pour le terrassement et la pose d'une fosse sceptique. j'ai payé a la signature 35% de la somme. il est ven...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
oz

J'ai vendu ma console....

Bonjour, J'ai vendu ma console Xbox 360 avec ses jeux sur le site Le bon coin il y a 2 mois environ à une maman pour son fils. Cette console, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jmel91

Edf ciel bleu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone concernant une étude gratuite d'EDF ciel bleu pour définir les possibilités d'économie sur ma fact...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18

C'est une histoire de led....

Bonjour, Merci de votre réponse c'est plutôt rassurant... En faite elle m'explique que la console à sur-chauffée,maintenant il y a 3 led rouges...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
durock

Vente forcée france telecom

Bonjour, Au mois d'avril 2011 je me suis rendu en agence FT pour une simple ouverture de ligne car je voulais internet.Je demande donc au vendeur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nico1787

Info sur bagage à main et bagage dans lasoute

Bonjour, dimensions valise dans la soute e dimensions valise en cabine, sac à man est il considéré comme un bagage? Je suis perdue, j'ai beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ginto5

Recocash et virgin mobile

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de cette société me réclamant 59.80 concernant un abonnement de 24 mois que signé en août 2009 et dont l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mélina Virgin Mobile  

Attention a l'arnaque

 Résolu

Bonjour avertissement je me suis faite arnaquer et soyez vous meme vigilent ,il y a des personnes qui piratent vos amis sur facebook et vous demandent...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marie

Arnaque ????

Bonjour, Pour moi le montant de la facture s'élève à 22000 euros TTC dont 2370 euros HT pour l'installation et la fameuse garantie 5 ans pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Energizor

Colis poste perdu , volé ou autre ??

Bonjour, bonjour a tous voila je me presente je suis un habitant de l'ile de la réunion j'ai commandé un colis livrez par la poste (jusque la t...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gerber1

Arnaque

Bonjour, Voilà moi aussi je me suis fait arnaquer par nutascience de 85, 00euros et par herbal cleanse de 42, 50 comment je peux faire étant donner...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kimchi49

Changer de forfait

Bonjour, je souhaite offrir à mon copain l'Iphone 4S pour noël. Pour ce qui est de la modification de l'abonnement il a un forfait basique à 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kimchi49

Résiliation canal sat avec la loi chatel

Bonjour, bonné à canal sat depuis bientôt 3 ans, je souhaite résilier car : - 1 : l'abonnement devient excessif pour moi ( ce sont des arnaqueurs !...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Erreur au permis de conduire

Bonjour, Bonjour, je viens de passer mon permis aujourd'hui. J'aimerais avoir votre avis sur deux ou trois erreurs que j'ai commis. Au niveau de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Pixmania et adrexo, un sav lamentable

Bonjour, cela fait 12 jours que j'attends un colis parfaitement en stock sans soucis. Adrexo s'est soit disant présenté chez moi ce qui est IMPOSSI...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18

Commande signée reçue non conforme àu choix

Bonjour, J'ai passé commande chez un cuisiniste pour une cuisine identique en matériau à celle exposée en magasin. J'ai été livrée de cette cuisine...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Angoisse

Bonjour, j ai le meme probleme que ce monsieur j avais un contrat que je rembourser 50e mensuel la cette etude me reclame50 de plus .en plus tres im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Surrendettement

Bonjour, je suis en surrendettement depuis 2003 ,je suis donc ficp je dois refaire mon dossier banque de france en 2013. serait possible deffeçer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Vol de ma cb

Bonjour, je me suis fais voler ma cb et on pris de l'argent avec 2000euros je pense savoir qui sais j'en ai fait part à la police qui a regarder aux...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Farfadet88

Procédure huissier pour petite somme impayé

Bonjour, je vous expose mon petit soucis. Il y a 1 ans de ça j'ai effectué un achat sur internet, j'ai opter pour un paiement en trois fois p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Tinou91

Assurance chômage pour prêt perso bnp

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté une assurance chômage avec mon prêt perso, et selon cette assurance, il ne me sera plus versé l'aide de 80% si je ne perçois...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
martinooooooo

Soucis avec edf a cause de demenagement

Bonjour, Je viens de déménager ily a 2 semaines. J'appel EDF pour resilier mon contrat, ils me disent qu'ils ne peuvent le faire a cause que mon r...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dunlopillo

Impaye

Bonjour, Est ce que pour un mois d'impayé la société de crédit peut saisir un bien?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Annule bon de commande voiture neuve

Bonjour, Nous avons signé un bon de commande lors du salon de l'automobile à Toulouse le 25/11/11 au soir avec un versement d'acompte de 500 euro...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Désolidarisation compte joint et crédit immo

Bonjour, je vous explique le problème rapidement. il y a trois ans mon compagnon de l'époque et moi même avions contracte un crédit automobile dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kwiki

Enchere voiture de l etat

Bonjour, je recherche adresse ,datte etc.sur enchere de voiuture de l etat . Merci

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
herve

Impaye 1

Bonjour, merci beaucoup mais la société ne veut pas faire un échéancier est ce que moi je peux envoyer un chèque d'un montant avec une lettre d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
maylin27

Ratp quand tu veux nous faire payer !!!

Bonjour, Je sollicite votre aide car une cascade d'amendes ratp majorées viennent de me tomber dessus alors que je n'ai aucune idée de leur provena...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tissoftheworld

Vice de procedure

Bonjour, J ai pris un PV suite de 90€ suite a un embouteillage,j ai pris un raccourci et franchi ue ligne blanche pour passer sur l autre voie,jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tissoftheworld

Garantie valise

Bonjour, J'ai acheté une valise DELSEY il y a à peine 1 mois et demi, et malgré une utilisation normale, les deux roues arrière sont très abîmées. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tissoftheworld

Usurpation d'identité

Bonjour, je voulais savoir, si par exemple j'ai été victime d'une usurpation d'identité est ce qu'on peut me reprocher au niveau juridique de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tracy44

Heures creuses - problèmes avec edf

Bonjour, En 4 ans nous avons changé tous les compteurs à la maison sur l'ordre de l'EDF. Afin de pouvoir travaillé correctement avec nos panneaux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Energizor

Renonciation achat véhicule avec caution

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée. Voici mon problème, j'avais donné une caution pour l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Foyer

Saisie conservatoire natixis financement

Bonjour, Nous avons commandé une cuisine en juin 2010 auprès de Vogica. Nous avions à l'époque souscrit un crédit auprès de Natixis financement pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Afrikarnak

Crédit réclamé 21 ans après

Bonjour, la credirec me réclame une somme que je dois depuis 1989;j'ai refusé,et il m'ont mis un cabinet d'huissier sur le dos,je ne possede aucun d...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gérard

Colis bloqué en douane

Bonjour, J'ai commandé un vélo en provenance de Chine à 580€. Il s'est cependant fait contrôler par la douane qui m'a demandé plus de 600€ pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
neurergus57

Permis c

Bonjour, Je voulais savoir si le permis C était suffisant pour partir de suisse j'usqu'à Londres?

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
fanchb29

Publicité mensongère ?!

Bonjour, il y a deux semaines environ, le 26/11/2011, j'ai acheté dans un magasin un disque dur multimédia de 2TO, de la marque STOREX, le D522. De...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
GirafeRose

Changement d'avis sur une commande

Bonjour a tous voila , ne trouvant ma telecomande je suis partie passé commande a la fnac hors le soir en rentrant chez moi comme par hasard ma tele...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Kiki

Validité du passeport

Bonjour, mon passeport vient d'expiré après seulement 3ans de validité ( de 2008 à 2011). J'aimerai savoir si il y à un recours afin de ne pas payer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000