Les discussions

Sfr mobile m'envoie au contentieux

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique ma situation en janvier 2014 mon conjoint apprend qu il est muté en nouvelle caledonie à partir de aoû...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
zebulonnoumea

Vos avis sur une intervention un peu chère...

Bonjour, après quelques déboires lors d'un 1er achat d'ordinateur en kit, j'ai fini par l'emmener chez un revendeur et réparateur informatique. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
mpmp93

Conforama commande site fortement déconseillée

Bonjour je déconseille fortement l achat en ligne Conforama. Après avoir commandé une gaziniere livrable sous 15 jours, je n ai rien reçu. J ai passé ...

sinea123

Étiquetage produits

La société pour laquelle je travaille propose des produits ( carnets d'écriture) emballés sous film protecteur avec seulement un descriptif produit en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Enka1

Litige sur reparation

Bonjour, mon support moteur à casser lorsque je rouler j'ai fais appel à l'assistance de mon assurance pour le dépannage mon véhicule à était dé...

relou

Faire appel jugement tribunal de proximité???

Fermé

Bonjour et merci de vos réponses. voici mon histoire en accéléré. Il m'est arrivé une mésaventure avec un livreur de bois de chauffage. En févrie...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Traveau

Bonjour, bonjour bonjour

Afrikarnak

Chronopost = frustration ?

Bonjour, Hier, le livrer de Chronopost apparemment était passé à 14h36 (c'est donc bien plus tard que le dit délai à 13h max. mais peut importe, j'...

Sorgin

Vente de voiture entre epoux

Bonjour, mon mari souhaite me vendre sa voiture car suite à notre mariage si on me rajoute sur le contrat d'assurance en tant que deuxième conducteur ...

jmp59

Pas remboursée

Bonjour, Il est inadmissible qu'après avoir admis qu'un colis était perdu on attende un mois et demi avant d'être remboursé. Commande du 3 décembr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
maylin27

Consommation électrique d'un mobilhome

Bonjour, j'ai recement acquis un mobil home standard(micro-onde,four,chauffage electrique) et j'aimerai savoir le cout moyen de la consommation élec...

paca

Résiliation contrat solution visa schengen mondial assistance

Bonjour, j'avais contracté une assurance Solution Visa Schengen n° B2CFR2000016387 pour ma grand mère mais elle ne veut plus faire une demande de VI...

Mondial Assistance  

Annulation de location de salle pour mariage/canada

Bonjour, nous nous marions en juillet 2015, nous avons signé une salle pour 120 personnes. Pour des raisons personnelles majeurs nous devons reporter...

gehi

Huissier

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier au nom de mon conjoint au sujet d'un crédit de consommation Sofinco qu'il a pris il y a au moins...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sleepy00

Edf problème de prise en compte de mon contrat

Bonjour, Voici l'un de mes problèmes... Nous avons emménagé en septembre dans une maison, j'ai effectué les démarches nécessaire pour activé mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Energizor

Tablette archos defectueuse a reception de chez rue du commerce

Bonjour, et désole car ce n'est certainement pas le bon forum pour exprimer ma déception par rapport au site internet rue du commerce - début dec j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nael1

Chronopost international : colis détruit /non-remboursement

Bonjour, Petite histoire des insupportables conditions de vente de Chronopost : > Suite à une commande auprès d'un fournisseur en Chine, 5 colis (d...

Sorgin

Cigarettes

Bonjour, Je me rends chez une cousine qui habite l'Angleterre et elle me demande de lui ramener des cigarettes. Je souhaiterai donc savoir la quan...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Afrikarnak

Numéro de série et un connue

Bonjour, j'ai achetai un pc portable dans un magasin le numéro de série et un connue il veux pas faire marche la garentie

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Afrikarnak

Abonnement de sport

Bonjour, En 2012, j'ai reçu un appel me disant que j'avais gagné un abonnement de 2 ans dans une salle de sport me donnant accès à la quasi intégr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dna.factory

Vol annulé compagnie jet airways

Bonjour, Après maintes relances à la compagnie, par téléphone et courriers en recommandés, depuis le 17/10/2014, je n'ai reçu que deux mois plus ta...

Afrikarnak

Remplacement chaudière a gaz

Bonjour, J'ai acheté un appartement et je dois changer la chaudière a gaz qui est en fin de vin. Un professionnel est venu constater et établir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Micha1

Facturation abusive ? (fournisseur electricité)

Bonjour, J'ai déménagé en octobre 2013. J'ai reçu une facture de résiliation le 28/10/13 qui était un avoir, qui a été acquitté. J'ai reçu une notifi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Filloca

Edf m'envoie une facture de 600€ après le changement du compteur

Bonjour, ça fait un an que j'habite dans ce logement et l'année dernière (septembre 2013) j'ai payé régulièrement mes factures avec un abonnement ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
skip01

Etanchéité des appareils : publicité mensongère ?

Bonjour, Ces derniers temps je recherchais un bracelet connecté, et essayais de faire attention à en trouver un compatible avec mon activité sport...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ChaLaFraiZ

Vente d'un ordinateur l'acheteur veux porter plainte pour vice

Bonjour, J'ai vendu un netbook qui fonctionné très bien il ramé un peu comme tous les netbook au moment de l'achat j'ai proposé à l'acheteur d'essay...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1

Problème de remboursement

Bonjour, Voici ma situation. J'ai commandé sur internet deux articles au moins d'octobre. Voyant ma livraison ne pas arriver je contact l'organisme ...

Afrikarnak

Report date de mariage

Bonjour, Etant enceinte nous avons décidé mon conjoint et moi de reporter la date du mariage, je n'ai eu aucun soucis avec mes autres prestataires...

Afrikarnak

Voiture

Bonjour, J'ai commandé une voiture neuve qui devait m'être livrée fin décembre 2014.Au 13 janvier 2015, je n'ai pas de nouvelles. Quels recours f...

dany311

Nom enseignes

Bonjour, Le lien que vous mentionnez n'affiche pas les 65 enseignes contrairement à ce qui est indiqué dans l'article.

zoulou33

Résiliation abonnement bouygues + téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone + forfait bouygues en avril 2014 avec un engagement sur 24 mois et je souhaite résilier l'abonnement car je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoulou33

Titre exécutoire

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller concernant un titre exécutoire. J'ai reçu il y a un mois de cela une lettre de recouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
loute24

Délai non respecté

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site internet de 5 chaises au mois de septembre. Le 24/09/14 pour être précis, avec retrait prévu au magasi...

CBS83

Edf énorme facture

Bonjour, je viens partir de chez EDF la je suis paye moins cher un échéancier saie toue pas d autre facture en sur plus que l échéancier en plus tra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ysabe_l

Ramonage

Bonjour, On est locataire depuis 4 ans, nous quittons la location et la propriétaire nous demande le certificat de ramonage, étant sapeur pompiers v...

dany311

Arnaque fnacmarketplace

Bonjour, J'ai commandé le 19/10/2014 sur le site FnacMarketplace (vendeur Occasionpc) une imprimante HP Photosmart 5520. Il est indiqué à de nom...

dany311

Facture edf

Fermé

Bonjour, Je vous explique un peu la situation, nous avons eu une grosse facture edf il y 'a 1 an a cause de chauffages defectueux et l'appartement...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Energizor

Courrier ijcof

Bonjour, 12JANVIER2015 MONSIEUR j ai recue un courrier de ijcof avec menace d huissier ils me reclame 313 80 il parait que jai été sur un site de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sleepy00

Eni - démarcheurs malhonnêtes à lille

Bonsoir, des soi-disant démarcheurs d'ENI tournent dans le quartier Lille-fives (une femme et un homme). Ils se font passer pour des agent ERDF ou...

Afrikarnak

Prescrition d un titre executoire

Bonjour, j ai recu un courrier d un huissier de justice de calais moi j habite dans les pyrenees-atlantques,me demandant de payer une dette ex Cetelem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
sleepy00

Voyage

Bonjour, Ce matin le 12 /01/2015 avec mon conjoint nous sommes allés réservés pour un voyage en Tunisie en passant par une agence Mon conjoint peut ...

Afrikarnak

Pas de justificatif de paiement

bonjour je suis monsieur franc Patrick j ai formulé un paiement par carte bancaire et j ai pas recu de titre de paiement pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Kil

Free...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum de droit-finances. J'ai résilié mon abonnement internet auprès de FREE par courrier AR le ...

Jefflilou

Téléphone portable deffectueux

J'ai acheté un téléphone portable en décembre comme cadeau pour Noël, à ma fille aînée.elle l'a utilisé deux jours et le téléphone a présenté des défa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
felipe974

Ma mamie est arnaqué par courrier depuis 2004

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mère de 73ans se fait arnaquer depuis 2004 par des société de tous les continents lui envoyant jusqu'à 5 lettres par jour en lui ...

Gerard.

Agence de détective privée muette

Bonjour, Il y a quelques années j' ai demandé à un détective privé de suivre une personne Je l' ai recontactée en lui demandant de m' envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Enka1

Téléphone samsung qui brule

bonjour mon téléphone Samsung a commencer a bruler dans la nuit du 29 décembre et depuis je fais qu' appeler Samsung pour qu il me donne les informati...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Grandgil

Problèmes de recensement et japd

Bonjour, j'ai 23 ans 24 fin avril je suis inscrite au code et mon dossier pour le permit a été renvoyer car je né pas fait le recensement a 16 ans e...

BmV

Citerne propane lors de l'achat d'une maison

Bonjour, J'ai acheté une maison équipée d'une citerne propane qui contient encore suffisamment de combustible pour finir l'hiver sans remplir. Je...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maylin27

Interdiction de rentrer dans un carrefour

Bonjour, Je suis interdit de rentrer dans carrefour parceque j'ai voler une bouteille de wisky dans l ancien magazin huit à huit qui a été rembourse...

maylin27
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000