Les discussions
Litige assurance décès cetelem
Bonjour, Mon beau-père avait contracté en 2012 un emprunt auprès de CGI pour l'achat d'un camping-car. A cette occasion, il avait souscrit une assur...
Facture impayée
RésoluBonjour, j'ai reçu par simple lettre une demande de facture impayée établi par un maréchal ferrant, acte qui date du 17/04/2013. En effet en regardant...
Coupure de courant
Bjr je voudrais savoir que lorsque qu'un proprio ne dépose aucun consuel et que ces logements ne possède que de compteur tri phase et qu'edf vient cou...
En conflit avec intrum justifia/sfr
Bonjour à tous, je viens ici pour confirmer avec des gens plus formés que moi. Le 15 juillet 2014, j'ai restitué mon décodeur et ma box SFR dans...
Indemnité retard avion
Je n' arrive pas à recevoir des indemnités de la part d Xl airways. Mon vol est arrivé avec 5h45 de retard je me suis donc appuyer sur le règlement eu...
Plainte contre edf erdf
Résolu/Fermébonjour, voilà 18 mois que je me bats contre une facturation grotesque 668 euros d'électricité (sans chauffage) pour deux mois de consommation à mon...
Vente a domicile
Bonjour , je suis vendeuse de produits a domicile en réunion (tupperware)depuis le 1er janvier ont nous obligent de prendre les paiements le jour de ...
Litige avec un artisan
Bonjour, En mai 2014, nous avons signé un devis pour la rénovation de fenêtres et de volets pour un montant de + 12 k€ et nous avons versé un acompte...
Litige avec filliassure
Bonjour, le 05 mai j recue un coup de telephone de la part d un demarcheur de filliassure me proposant un contrat ce jour la je n etais pas chez ...
Vice caché lors de l'achat d'un lave linge à un particulier
Bonjour, Quelles démarches puis-je entreprendre car le lave linge acheté hier à un particulier est défectueux à plusieurs niveaux alors qu'il était...
Plante contre une association
Bonjour, voila il y a de cela 6.7 ans j ai adheree a une association de rapatriement des corps au pays d origine ...comme chaque annee je paye ma coti...
Dépannage orange
Bonjour, j'ai des soucis d'internet avec Orange depuis plusieurs mois. Après deux appels au 3900 un technicien viendra vendredi car il semblerait q...
Suivi colissimo, colis livré mais non reçu
Bonjour, J'ai fait une commande chez Cdiscount le 16/02/2015 d'un montant de 226.47. Ils me l'ont envoyé le 18/02/2015. Puis le 21/02/2015 j'ai vu ...
Remboursement dut par sfr
j'attends un remboursement de SFR,pour des factures prélevées sur compte bancaire d'une mamie,qui avait résilié depuis 1 an son contrat !....J'ai réus...
Probleme de climastiseur (algérie)
FerméBonjour, s'il vous plait si vous pouvez m'aider j'ai fesais installations de climastiseur 4800btu normale mais quand je l'allume s'affiche dans l'ér...
Droit de rétractation ordinateur acheté en magasin
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur. Je souhaite le ramener au magasin car je ne suis pas satisfaite de l'achat (Il est lent). J'ai installer de...
Journée d'appel
Bonjour, j'ai louper ma journée d'appel et j'ai appeler il me l'on remis et c'est demain mais et je n'est toujours pas ressue ma convocation, c'est ...
Nouveau canapé but et urticaire
Bonjour, je viens d'acheter un canapé but Artic..livré le 18/02/15 et première crise d'urticaire le 22/02/15 puis deuxième le 23/02/15( jamais fait ...
Appel sur telephone intempestifs
Bonsoir, Je recherche une solution à ce problème... Que ce soit sur notre fixe, ou sur nos portables, nous recevons énormément d'appels (au moins 6 ...
Selarl piquet molitor
Bonjour, je recois ce jour un courrier de la selarl Piquet molitor a Paris me precisant devoir 84 euros a la societé coyote ? je pense a une ar...
Litige sur facture
Bonjour, un artisan viens de m'envoyer une facture de plus de 5000€ qui dates de presque 2 ans sans que je n'est jamais signé de devis ou quoi que c...
Litige de facturation d' eau et asssainissement
Bonjour, Je possède un raccordement au service eau de ville et un puit, je consomme très peut d' eau sur eau de ville, en moyenne 20m cubes par an ...
Amende abusive bus
Bonjour, J'ai reçu par voie postale une amende de 51 euros de la Sitac bus . Reçu le 21 février 2015 et poste le 20 février 2015. Ma fille de 13 ans...
Achat
Bonjour, j'avais acheter plusieurs article sur ce cite et jusqu'au aujourd'hui je n'ai toujours rien est-ce-que c'est vraiment normal?
Achat sur un site non reçu
J,ai fait un achat sur le site de CDISCOUNT que j,aurai dû recevoir entre le 03 et 09 fevrier , nous sommes le 22 et je n,ai toujours rien. Aucune i...
Retour d'achat chez darty contre un avoir?
Bonsoir, Il y'a deux jours, j'ai acheté un téléphone chez Darty en magasins, mais celui-ci me déplaît. J'aurais donc voulu savoir si il était poss...
Résiliation socrec, le grand livre du mois.
Bonjour, Voila, j'adore lire et je me suis donc inscrite au Grand Livre Du Mois qui est une filiale de France Loisirs. Je viens de recevoir en let...
Résilier l'abonnement à france loisir
Bonjour, J'aimerais des conseils pour résilier chez france loisir rapidement avant la fin de l'engagement. On m'harcele pour payer un livre qu'on m'...
Impossible communiquer avec sosh-orange
Bonjour, Pour être brève... : - Comment obtenir chez Sosh-Orange la date, la durée et la date limite de ré...
Pb france loisirs
Bonjour, Cela fait déjà un moment que je reçois des lettres de rappel de France loisirs pour un colis non reçu. Je les ai appelé pour leur faire ...
France loisir
Résolu/FerméBonjour, je suis abonner a france loisir depuis quelque mois mais je souhaite resilier,donc je leur ai envoyer une lettre qu'ils ont bien reçus mais...
Résiliation france loisirs
Bonjour, Je me suis adhéré à France loisirs 3 mai 2014 au salon la maison de l'île de la réunion , avant la signature du contrat le commercial m'a a...
Contrat salle de sport
Je vient de prendre un engagement a la salle de sport keep cool sur ans et je me suis insicrite il y a tout juste un mois. Je vient juste de savoir qu...
France loisirs.
Bonjour, Suite à un courrier avec AR pour résilier mon abonnement chez France Loisirs reçu par FL le 5 janvier 2014, je reçois une lettre (rédigée...
Je signale une nouvelle tentative d'arnaque à loterie bill gates
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant un gain de 250.000€ à la loterie Bill Gates, mail envoyé par un certain Faure Christian d'un certa...
Prélévement à bloquer
RésoluBonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 27/01/2015 de la somme de 14.95€ intitulé "Anxarencurring Paris", bi...
Mise en demeure salle de sport
Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je viens de recevoir une mise en demeure pour le paiement d'un abonnement à une salle de spor...
Entrée dans un village payant
Quelle est la loi précisant que l'accès à un village ne doit pas être payant. je m'explique. Il s'est déroulé dans un village voisin, un carnaval ...
Sav but
Bonjour, j'ai acheté un canapé chez But Trelissac dans le 24. Il est encore sous garantie. Ma méridienne étant cassé depuis Avril 2014, je fais les dé...
Probleme turbo ford fusion tdci
Bonjour, bonjour à tous,voila mon soucis et si une bonne ame peut m aider.en utilisant ma voiture (ford fusion tdci68 2004,104000kms)sur autourout j...
Rue du commerce : réclamer son produit offert
RésoluBonjour, il y a 5 mois, j'ai commandé une carte graphique avec laquelle il y avait un jeu offert par le constructeur. J'ai choisi Rue du Commerce c...
Harcele par recocash
Bonjour, je suis harceler par recocash que sa soit des courrier ou des appels j'ai un abonnement chez orange et j'ai pas put payer dessuite ses pass...
Recalcul consommation edf suite à compteur défaillant
Bonjour, ERDF a changé mon compteur en décembre dernier. Ils m'envoient aujourd'hui un courrier pour m'expliquer que l'ancien compteur était dé...
Fondre de l'or dentaire soit-même ou chez un pro
Bonjour, en espérant poster dans la bonne catégorie (n'hésitez pas à me le signaler sinon), j'aurais quelques petites questions concernant la refo...
Rétractation après réservation sur internet ?
RésoluBonjour/Bonsoir, vendredi dernier, j'ai effectué l'achat d'un disque dur dans une boutique de LDLC. Ne convenant pas à mon ordinateur portable, j'...
Pac ciat caleo 60h
RésoluBonjour, Installée en 2010, ma pac CIAT CALEO 60H tombait en panne en février 2013. Changement des cartes (toutes) coût 1.800 euros dont 1200 pris ...
Litige numericable
Bonjour J ai signé un contrat avec NUMERICABLE par l'intermédiaire d'une société de teléphonie locale (contrat non daté) J ai envoyé une lettre recom...
Remboursement d'un accompte
Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on a donné un acompte de 300 euros pour l'achat d'un bien de consommation et que l'entrepreneur décède un m...
Lire mon nouveau compteur
Bonjour, veolia a changer mon compteur d'eau, de marque SAPPEL fin octobre 2014,pour la lecture il est composé de 8 chiffres,5chriffres en blanc e...
Desabonnement canal +
Bonjour, mon abonnement canal + arrive à échéance en octobre. Puis-je me désabonner à tout moment grace à la loi Chatel ? Merci par avance pour v...