Les discussions

Litige assurance décès cetelem

Bonjour, Mon beau-père avait contracté en 2012 un emprunt auprès de CGI pour l'achat d'un camping-car. A cette occasion, il avait souscrit une assur...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
soso

Facture impayée

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par simple lettre une demande de facture impayée établi par un maréchal ferrant, acte qui date du 17/04/2013. En effet en regardant...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Avoka

Coupure de courant

Bjr je voudrais savoir que lorsque qu'un proprio ne dépose aucun consuel et que ces logements ne possède que de compteur tri phase et qu'edf vient cou...

dna.factory

En conflit avec intrum justifia/sfr

Bonjour à tous, je viens ici pour confirmer avec des gens plus formés que moi. Le 15 juillet 2014, j'ai restitué mon décodeur et ma box SFR dans...

ozinou

Indemnité retard avion

Je n' arrive pas à recevoir des indemnités de la part d Xl airways. Mon vol est arrivé avec 5h45 de retard je me suis donc appuyer sur le règlement eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Afrikarnak

Plainte contre edf erdf

Résolu/Fermé

bonjour, voilà 18 mois que je me bats contre une facturation grotesque 668 euros d'électricité (sans chauffage) pour deux mois de consommation à mon...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ade4

Vente a domicile

Bonjour , je suis vendeuse de produits a domicile en réunion (tupperware)depuis le 1er janvier ont nous obligent de prendre les paiements le jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
CHOMIR

Litige avec un artisan

Bonjour, En mai 2014, nous avons signé un devis pour la rénovation de fenêtres et de volets pour un montant de + 12 k€ et nous avons versé un acompte...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PATSY7785

Litige avec filliassure

Bonjour, le 05 mai j recue un coup de telephone de la part d un demarcheur de filliassure me proposant un contrat ce jour la je n etais pas chez ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
couk

Vice caché lors de l'achat d'un lave linge à un particulier

Bonjour, Quelles démarches puis-je entreprendre car le lave linge acheté hier à un particulier est défectueux à plusieurs niveaux alors qu'il était...

mpmp93

Plante contre une association

Bonjour, voila il y a de cela 6.7 ans j ai adheree a une association de rapatriement des corps au pays d origine ...comme chaque annee je paye ma coti...

matchburn

Dépannage orange

Bonjour, j'ai des soucis d'internet avec Orange depuis plusieurs mois. Après deux appels au 3900 un technicien viendra vendredi car il semblerait q...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pops46

Suivi colissimo, colis livré mais non reçu

Bonjour, J'ai fait une commande chez Cdiscount le 16/02/2015 d'un montant de 226.47. Ils me l'ont envoyé le 18/02/2015. Puis le 21/02/2015 j'ai vu ...

Sayuriv

Remboursement dut par sfr

j'attends un remboursement de SFR,pour des factures prélevées sur compte bancaire d'une mamie,qui avait résilié depuis 1 an son contrat !....J'ai réus...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
zoulou33

Probleme de climastiseur (algérie)

Fermé

Bonjour, s'il vous plait si vous pouvez m'aider j'ai fesais installations de climastiseur 4800btu normale mais quand je l'allume s'affiche dans l'ér...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Droit de rétractation ordinateur acheté en magasin

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur. Je souhaite le ramener au magasin car je ne suis pas satisfaite de l'achat (Il est lent). J'ai installer de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
christine5067

Journée d'appel

Bonjour, j'ai louper ma journée d'appel et j'ai appeler il me l'on remis et c'est demain mais et je n'est toujours pas ressue ma convocation, c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lau

Nouveau canapé but et urticaire

Bonjour, je viens d'acheter un canapé but Artic..livré le 18/02/15 et première crise d'urticaire le 22/02/15 puis deuxième le 23/02/15( jamais fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
coco

Appel sur telephone intempestifs

Bonsoir, Je recherche une solution à ce problème... Que ce soit sur notre fixe, ou sur nos portables, nous recevons énormément d'appels (au moins 6 ...

Podaran

Selarl piquet molitor

Bonjour, je recois ce jour un courrier de la selarl Piquet molitor a Paris me precisant devoir 84 euros a la societé coyote ? je pense a une ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Gorgeous George

Litige sur facture

Bonjour, un artisan viens de m'envoyer une facture de plus de 5000€ qui dates de presque 2 ans sans que je n'est jamais signé de devis ou quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Avoka

Litige de facturation d' eau et asssainissement

Bonjour, Je possède un raccordement au service eau de ville et un puit, je consomme très peut d' eau sur eau de ville, en moyenne 20m cubes par an ...

mpmp93

Amende abusive bus

Bonjour, J'ai reçu par voie postale une amende de 51 euros de la Sitac bus . Reçu le 21 février 2015 et poste le 20 février 2015. Ma fille de 13 ans...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
relou

Achat

Bonjour, j'avais acheter plusieurs article sur ce cite et jusqu'au aujourd'hui je n'ai toujours rien est-ce-que c'est vraiment normal?

^^Marie^^

Achat sur un site non reçu

J,ai fait un achat sur le site de CDISCOUNT que j,aurai dû recevoir entre le 03 et 09 fevrier , nous sommes le 22 et je n,ai toujours rien. Aucune i...

Francoisemarc

Retour d'achat chez darty contre un avoir?

Bonsoir, Il y'a deux jours, j'ai acheté un téléphone chez Darty en magasins, mais celui-ci me déplaît. J'aurais donc voulu savoir si il était poss...

zoulou33

Résiliation socrec, le grand livre du mois.

Bonjour, Voila, j'adore lire et je me suis donc inscrite au Grand Livre Du Mois qui est une filiale de France Loisirs. Je viens de recevoir en let...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DJREQWIN

Résilier l'abonnement à france loisir

Bonjour, J'aimerais des conseils pour résilier chez france loisir rapidement avant la fin de l'engagement. On m'harcele pour payer un livre qu'on m'...

DJREQWIN

Impossible communiquer avec sosh-orange

Bonjour, Pour être brève... : - Comment obtenir chez Sosh-Orange la date, la durée et la date limite de ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fiflefen2

Pb france loisirs

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je reçois des lettres de rappel de France loisirs pour un colis non reçu. Je les ai appelé pour leur faire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
So-09

France loisir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonner a france loisir depuis quelque mois mais je souhaite resilier,donc je leur ai envoyer une lettre qu'ils ont bien reçus mais...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DCI

Résiliation france loisirs

Bonjour, Je me suis adhéré à France loisirs 3 mai 2014 au salon la maison de l'île de la réunion , avant la signature du contrat le commercial m'a a...

DJREQWIN

Contrat salle de sport

Je vient de prendre un engagement a la salle de sport keep cool sur ans et je me suis insicrite il y a tout juste un mois. Je vient juste de savoir qu...

doris33

France loisirs.

Bonjour, Suite à un courrier avec AR pour résilier mon abonnement chez France Loisirs reçu par FL le 5 janvier 2014, je reçois une lettre (rédigée...

DJREQWIN

Je signale une nouvelle tentative d'arnaque à loterie bill gates

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant un gain de 250.000€ à la loterie Bill Gates, mail envoyé par un certain Faure Christian d'un certa...

DorisOups

Prélévement à bloquer

Résolu

Bonjour, je viens de constater sur mon relevé de compte que j'ai été prélevé le 27/01/2015 de la somme de 14.95€ intitulé "Anxarencurring Paris", bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmbanxa

Mise en demeure salle de sport

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide car je viens de recevoir une mise en demeure pour le paiement d'un abonnement à une salle de spor...

jupru

Entrée dans un village payant

Quelle est la loi précisant que l'accès à un village ne doit pas être payant. je m'explique. Il s'est déroulé dans un village voisin, un carnaval ...

dna.factory

Sav but

Bonjour, j'ai acheté un canapé chez But Trelissac dans le 24. Il est encore sous garantie. Ma méridienne étant cassé depuis Avril 2014, je fais les dé...

zoulou33

Probleme turbo ford fusion tdci

Bonjour, bonjour à tous,voila mon soucis et si une bonne ame peut m aider.en utilisant ma voiture (ford fusion tdci68 2004,104000kms)sur autourout j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
clem

Rue du commerce : réclamer son produit offert

Résolu

Bonjour, il y a 5 mois, j'ai commandé une carte graphique avec laquelle il y avait un jeu offert par le constructeur. J'ai choisi Rue du Commerce c...

MT

Harcele par recocash

Bonjour, je suis harceler par recocash que sa soit des courrier ou des appels j'ai un abonnement chez orange et j'ai pas put payer dessuite ses pass...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
elicat

Recalcul consommation edf suite à compteur défaillant

Bonjour, ERDF a changé mon compteur en décembre dernier. Ils m'envoient aujourd'hui un courrier pour m'expliquer que l'ancien compteur était dé...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papaschultz

Fondre de l'or dentaire soit-même ou chez un pro

Bonjour, en espérant poster dans la bonne catégorie (n'hésitez pas à me le signaler sinon), j'aurais quelques petites questions concernant la refo...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enka1

Rétractation après réservation sur internet ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, vendredi dernier, j'ai effectué l'achat d'un disque dur dans une boutique de LDLC. Ne convenant pas à mon ordinateur portable, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zoulou33

Pac ciat caleo 60h

Résolu

Bonjour, Installée en 2010, ma pac CIAT CALEO 60H tombait en panne en février 2013. Changement des cartes (toutes) coût 1.800 euros dont 1200 pris ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ginto5

Litige numericable

Bonjour J ai signé un contrat avec NUMERICABLE par l'intermédiaire d'une société de teléphonie locale (contrat non daté) J ai envoyé une lettre recom...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bricheva

Remboursement d'un accompte

Quelle est la procédure à suivre lorsque l'on a donné un acompte de 300 euros pour l'achat d'un bien de consommation et que l'entrepreneur décède un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pal14102

Lire mon nouveau compteur

Bonjour, veolia a changer mon compteur d'eau, de marque SAPPEL fin octobre 2014,pour la lecture il est composé de 8 chiffres,5chriffres en blanc e...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
xplom

Desabonnement canal +

Bonjour, mon abonnement canal + arrive à échéance en octobre. Puis-je me désabonner à tout moment grace à la loi Chatel ? Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sossolay
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000