Mandat WU

Résolu
aitar Messages postés 5 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait une pret d'argent a la ECO BANK,unesomme de 200E,j'ai acompli tout les demarches a fair,.j'ai recue une fiche d WU comportant l'identiter de Mm VAITU FABRICIA POUL , comportant le code MTCN mai la mooitier est cache,la somme de pret et le frai mais et la Fabricia me demande d'allez a la poste pour fair un mandat du type WU.elle me dit de paye le fair de 37E pour que je puise avoir la code complete.je demande votre avis si c une arnaque ou pas.merci

5 réponses

...^^Mari^ e ^^.....,;

Bonjour

ARNAQUE

Laisse tomber
1
Gérard

Et ça marche encore !....
1
relou Messages postés 6021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 389

bonjour
un principe simple à retenir:
ne Jamais faire de mandat WU à une personne que l'on ne connait pas personnellement .
sinon arnaque assurée.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Oui il s'agit d'une arnaque au mandat western union.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 146

Hello!!

Pour en remettre une couche au cas où le message ne serait pas passé:

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM

In Western Union we don't trust....

Faire un prêt de SEULEMENT 200€ auprès d'une Banque?? INCROYABLE..

A+
1
aitar Messages postés 5 Statut Membre

200 euro chez nius c cher ca.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Quel pays ?
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Pour Nemrod : Madagascar .
0

Merci Foyer, tu as des infos que je n'ai pas..
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Pour information à nemrod18
Foyer est contributeur et il n'est pas un disciple de madame ** irma **
0