Mandat WU

Résolu
aitar Messages postés 5 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait une pret d'argent a la ECO BANK,unesomme de 200E,j'ai acompli tout les demarches a fair,.j'ai recue une fiche d WU comportant l'identiter de Mm VAITU FABRICIA POUL , comportant le code MTCN mai la mooitier est cache,la somme de pret et le frai mais et la Fabricia me demande d'allez a la poste pour fair un mandat du type WU.elle me dit de paye le fair de 37E pour que je puise avoir la code complete.je demande votre avis si c une arnaque ou pas.merci

5 réponses

1. ...^^Mari^ e ^^.....,;

Bonjour

ARNAQUE

Laisse tomber
    1
  2. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 401

bonjour
    un principe simple à retenir:
    ne Jamais faire de mandat WU à une personne que l'on ne connait pas personnellement .
    sinon arnaque assurée.
    1
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonjour,

Oui il s'agit d'une arnaque au mandat western union.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 172

Hello!!

Pour en remettre une couche au cas où le message ne serait pas passé:

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
    SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM SCAM

In Western Union we don't trust....

Faire un prêt de SEULEMENT 200€ auprès d'une Banque?? INCROYABLE..

A+
    1
    1. aitar Messages postés 5 Statut Membre

200 euro chez nius c cher ca.
      0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Quel pays ?
      0
    3. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580

Bonjour ,

Pour Nemrod : Madagascar .
      0
    4. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Merci Foyer, tu as des infos que je n'ai pas..
      0
    5. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 999

Pour information à nemrod18
      Foyer est contributeur et il n'est pas un disciple de madame ** irma **
      0