Crédit a la consommation
luigirise
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier d'un organisme de recouvrement concernant une dette de 4000€ que j'aurai contracté dans une Société de crédit connue or, je n'ai aucune souvenance de ce crédit, aucune trace ou alors il date d'il y a plus de vingt ans (j'ai 56 ans),
sont-ils en droit de me réclamer cette somme ?
merci pour votre réponse,
bien cordialement,
Je viens de recevoir un courrier d'un organisme de recouvrement concernant une dette de 4000€ que j'aurai contracté dans une Société de crédit connue or, je n'ai aucune souvenance de ce crédit, aucune trace ou alors il date d'il y a plus de vingt ans (j'ai 56 ans),
sont-ils en droit de me réclamer cette somme ?
merci pour votre réponse,
bien cordialement,
2 réponses
-
Bonjour,
Commencez par demander des précisions sur le créancier, la date et la nature de la dette, ces renseignements doivent obligatoirement figurer sur le courrier de cette société.
S'il n'y a pas eu de jugement à l'époque des faits, la dette est prescrite (2 ans).
-
bonjour
votre question c'est quoi? peut-on me réclamer de l'argent pour un prêt qui n'existe pas?
la réponse est oui, la preuve, après c'est vous qui faites ce que vous voulez de votre argent.
personellement je préfère le dépenser utilement.