Les discussions

Bruit machine à laver le linge

Bonjour, ma vopisine audessus de moi as-t-elle le droit de faire tourner sa machine à laver le soir,elle fait beaucoup de bruit surtout quand elle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Paris

Erreur en ma faveur sur ma carte fidélité..

Bonjour, Récemment, je suis allé dans une enseigne Intermarché, et la caissière s'est trompée en passant le lait, pour une somme de près de 42000...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sophiag

Besoin de votre avis sur ma facture edf

Bonjour, j'ai besoin de votre avis sur ma facture Edf. Je vis dans un 40m² à Rouen et la conseillère Edf m'avait prédit une facture de 45€ par m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Energizor

Frais de transfert de dossier

Bonjour, Je me suis inscrit en auto-école à Toulouse il y a 3 ans. Un dossier y a été constitué. J'ai emménagé à Paris il y a un an. Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ndianet

Compteur d'eau unique pour 2 appart dansvilla

Bonjour,nous souhaitons acheter un appartement dans une villa divisée en deux logements.Les propriétaires actuels nous disent qu'une seule facture ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
chiquefille

Annulation de contrat

Bonjour, J'ai acheté un forfait pour un cellulaire chez Videotron il y a 3 jours et j'aimerais me défaire du modèle de cellulaire obtenu. Il y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Celine5000

Puis je me faire rembourser chez bébé 9?

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon fils ,nos amis avaient prévu de lui offrir une voiture ancienne en métal ! super choix , sauf que le papy avit...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
carole

Harcelement huissier neuf box

Bonjour, J'ai reçu un courrier simple, non en recommandé, de la part de SCP SIBRAN CHEENE,ETUDE D'HUISSIER, qui m'ont informé qu'ils vont se présent...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Afrikarnak

Sfr résiliation

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps,j avais écrit sur ce sit que SFR n acceptait pas ma demande faite en temps voulu (1er février 2011) J ai envoyé rec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Credit a la consomation

Bonjour, j ai une question a vous posez, j ai contracter un credit banquiere pour meubler ma maison de 8000euro en 1999 .j ai regler mais mensualli...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lefran

Comment recuperer les points sur son permis

Bonjour, Je ne comprend rien en ce systeme.??? J'ai un permis probatoire de 6 points. J'ai perdu en date du 12/12/2008 4 points, et je recoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
zoulou33

Litige achat scooter occasion urgent vol

Bonjour, mon copain m'a acheté un scooter d'ocasion a 300 euros. il doit encore 80 euros au vendeur. le certificat de vente a été fai mais aucun d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Foyer

Lettre remise gracieuse credit revolving

 Fermé

Bonjour, Depuis environ 20 ans j'ai divers credits revolvings, je vousdrais obtenir un modéle de lettre de remise gracieuse des soldes restants dus.O...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelfe.

Arnaque a un site

Bonjour, que puis je faire pour me faire rembourser d'un site qui soit disant faisait un essai gratuit d'un mois j'ai était prélevé de deux fois 89eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Afrikarnak

De quelle facon un pv peut etre envoyer ?

Bonjour, je voudrais connaitre savoir de quelle facon un pv peut etre envoyer ? Le ministere utilise t il des recommande?? je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulu

Antennes toits

Bonjour, J'habite dans un village du sud luberon trés mignon mais dont les toits sont défigurés par des antennes" rateaux"énormes, vieilles et bient...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
duncanben

Retrait de points

Bonjour, Je viens de me faire controler au volant de ma voiture avec 0,34 d alcool, soit 0,68. Le gendarme m'a donné une amende de 90 €, et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
choupette1234

Retractation club de sport

Bonjour, je me suis rendu avec mon ami a une seance de sport (decouverte) apres la seance, la personne a insisté pour que je prenne un abonnement....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
walkyry

Facture trop elever

Bonjour, avan darriver dans cet maison je recevai une facture deau de 160 euro environ pour six moi jai enmennager dan ma maison au 29 octobre et la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
misunderstood

Resiliation orange cause depart stage

Bonjour, voila je suis client orange open 2 depuis le 24 janvier 2011 et là je dois partir en stage erasmus à bucarest pour 3 mois minimum,commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
damaskinoss

Refus de remboursement de la sncf

Bonjour, j'ai pris le train entre Paris et Marseille le 28 décembre. Le train est parti avec 1h30 de retard, et est arrivé à Marseille avec 1h30 de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gerber1

Parc animalier

Bonjour, voila avec ma famille nous etions dans un parc animalier a peine 1H dans le parc on nous demande de partir faute de monde dans le parc pas re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
duncanben

Comment resilier mon abonement sfr

Bonjour, je souhaite savoir comment resilier mon abonement de forfait de telephone portable chez sfr,sachant que je suis engager jusqu'a novembre 2012...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Abonnement canal + canal sat

Bonjour, en pleine séparation couple non marié, mon ex s'était engagé auprès de canal+ et canalsat, évidement c'est à mon nom, je voulais résilier c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Extention garantie

Bonjour, une extension de garantie peu-elle servir pour un autre produit identique meme non meme adresse meme date d achat merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Résiliation internet

Bonjour, je déménage et je souhaite savoir combien de temps faut il pour résilier chez free car ou je vais il n'y a pas de dégroupage, donc je souha...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
zoulou33

Besoin d'une reponse

Bonjour, que ce passe t il par la suite en cas d'opposition sur poweo; qu'est ce que je risque?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lulu

Urgent passage de huissiers de chez orange

Bonjour, voila je viens de recevoir un lettre de huissiers de justice de chez orange mais moi je ne doit pas cette somme a orange et je ne peux pas la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Volte

On me réclame de payer ce que j'ai déjà réglé

Bonjour, Je suis dans un centre de formation pour apprentis et je leur paie une chambre à chaque fois que j'y vais. Seulement voilà il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tania57

Double peine

Bonjour, J'ai emménagé en décembre 2010 et fait ouvrir une ligne EDF qui a fonctionné jusque là sans pb. Vendredi 13 mai 2011, je constate que ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Energizor

Déménagement

Bonjour, je déménage le 15 juillet et le logement est libre à partir du 2 juillet. je voulais savoir si l'électricité serait coupée. en revanche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
angie

Remise gracieuse

Bonjour, Etant au chomage depuis le 1 er janvier 2010 et habitant chez ma mere, aurai je droit a une remise gracieuse pour les revenus 2010 que je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ninisul

Piercy grrrr !!!

Bonjour, J'ai contracté il y a quelques temps un crédit à la consommation chez crédit lift, ne pouvant plus honoré mes mensualités (j'ai perdu mon e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain

Cigarettes

Bonjour, Récemment mon époux m'a envoyer 5 cartouches de cigarettes, la douane a intercepté le colis a détruit toutes les cigarettes.ily a avait d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ginto5

Credit consommation cofinoga credirec !

Bonjour, une lettre de cofinoga en 2005 m informe q une letter de relance a etee faite pour la creance de 1565 EUROS cette somme etait tres ant...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alain

Societe de recouvrement

Bonjour, Il y a deux jours un numéro secret ma appelé sur mon téléphone fix alors que je suis sur liste rouge et que je vient d'emménagé en me de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise en vente d'une voiture sur le bon coin, un vendeur à essayé de me soulager de 500 euros. Voici ses coordonnées afin que ne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mika

Payer une location de bus pour un voyage non

Bonjour, Je devais me rendre à l'étranger en avion avec toute ma famille avec un groupe de personnes. Une personne du groupe s'est chargée de r...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Matty

Enregistrement audio

Bonjour, Je fournis un service, à travers un site internet personnel, d'hébergement de courts enregistrements audio. Les enregistrements sont env...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cyrbil

Vente sur internet

Bonjour, j'ai vendu sur internet par l'intermediaire d'un site entre particulier un materiel hifi. Afin d'eviter les frais postaux à l'acheteur, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Foyer

Fauteuils cuir vendus en 2010 chez fly

Bonjour, J'ai acheté en juillet 2010 -c'est très récent- un fauteuil en cuir en promotion au magasin FLY de Nice. Lorsque je m'y suis assise pour la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
frigo

Forclusion

Bonjour, pareil je suis harcelée au tel + courrier la dette es forclose 1987 nous sommes en 2011 alors ne pas répondre et surtout ne pas donner un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paulos

Pompes a chaleur air/air mi'tshubishi

Bonjour, j'ai fait installer 2 pompa chaleur mitsubishi et j'aimerai savoir s'il existe un bac de récupération pour ces 2 pompes. effectivemnt el...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Paulos

Autoroute

Bonjour, je voulais savoir si un quad peu ce conduir sur l autoroute?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
forma

Commande annulé mais le vendeur reclame le pa

Bonjour Je vais essayer de vous expliquer en détail mon petit souci. Il y a environ un an je fait une demande de devis par mail pour 3 pièces d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Pneus

Ejp du 6 au 12 mai 2011

Bonjour, Eh, oui surprise, des jours EJP au mois de mai !!! J'appel EDF jeudi après avoir constaté à 6h que mon voyant est allumé et mes gros appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor

Pompe a chaleur

Bonjour, J'ai eu la visite hier via EDF d'un conseiller DAIKIN (PAC) A l'issue de sa visite, toute mon installation était a refaire! Bien entendu,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Energizor

Retour article

Bonjour, J'ai acheté un vêtement hier (le 12.05.2011) lors d'une braderie dans un magasin super U, la taille ne correspondant pas je l'ai rapport...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
zoulou33

Droit du vendeur

Bonjour, j'ai vendu ma moto il y a deux semaines, j'ai rouler avec cette moto pendant un an environ,aucun probleme avec!! l'acheteur a essayé la mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Foyer

Remboursement avant 7 jours refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mercredi 3 coussins pour 63€ chez GIFI. Je les ai ramenés le lendemain car ils n'allaient pas chez moi. Ils ont refusé de me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ennea777
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000