Les discussions

Problème avec des démarches publicitaires par sms

Bonjour, Je suis confronté à un soucis de SMS à but commerciaux que je reçois de temps en temps. Ils proviennent d'une chaîne de pizzaioli, à qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Abonnement internet suite à intempéries.

Bonjour, Suite a des intempéries, j'ai été coupé de la ligne téléphonique et donc internet du 03/01/14 au 25/01/14, puis recoupé du 31/01/14 au 0...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mpmp93

Avoir de la fnac et je ne peu m'en servir

je suis bien embeter apres noel je déside de faire plaisir a quelqu'un j'achete un cd je me trompe je ne prend pas le bon produits je retourne en maga...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BmV

Un acompte sur salaire peut-il être refusé ?

Résolu/Fermé

Pourriez-vous me dire si un employeur a le droit de refuser une avance sur salaire a un employé et, s'il accepte, peut-il définir le montant de l'avan...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
doris33

Achat incomplet : refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté début décembre 2013, une maison en plastique à mon fils de 2 ans d'une valeur de 54,90 euros. Le soir de Noël, au moment du mont...

zoulou33

Pixmania ne me rembourse pas

Bonjour, pour faire bref j'achète un téléphone samsung s4 mini pour ma femme le 9 décembre 2013 ma commande CCL1501440529 je n'ai jamais reçus le...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
anthony-nyc

Arnaque vinted

Bonjour j'ai envoyer un sac en collissimo il n'a pas encore ete livrer mais se a la poste peut on stoper la livraison l'interdir je ne sais pas je me ...

BmV

Voyage en egypte annulé par voyage privé

Bonjour, Avec mon copain nous avons souscrit un voyage en Égypte pour juillet. Note voyage a été annulé et VPG nous a remboursé (après plusieurs m...

lou5640

Remplacement article sous garantie

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra video (Gopro) qui s'est retrouvé en panne 10 jours après l'achat. J'ai donc déposé cet article en SA...

Avocat34000

Escroquerie hertz et proces douteux! vive le tourisme a rome!

Bonjour, pareil pour moi, 900 euros pour 3 jours à Roma... partante plur demarche européenne ou plus large. posté ce jour lessage sur les arnqqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les avoirs sont-ils obligatoires?

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commandé deux parfums en ligne (un pour moi et l'autre pour un de mes proches), sur le site internet d'une ense...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
coco98210

Lettre de douane reçu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie. J'ai un petit problème, je m'explique : Ma marraine est venue séjourner quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Afrikarnak

Edf

bonjour je suis propriétaire et edf ma fait baissé ma puissance a 3kilo pour facture impayé de 600e qui a été rajouté a notre facture que nous avons b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Piniouf 75

Ont ils le droit ?

bonjour , je viens d aménager avec mon amie dans la maison ou vivait le père de mon amis qui lui n a pas payer sa facture de gaz grdf , nous voulant m...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
domdo76

Gdf

Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir une facture de gaz d'un montant de 210 €, ce qui ne peux pas, pour moi, être possible dans la mesure ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Piniouf 75

Fourniture électricité

Résolu

Bonjour, Propriétaire-bailleur d'une maison composé de 2 appartements, EDF m'a classé comme un professionnel et m'applique la tarification "EDF-PRO" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Energizor

Erreur dans l'addition au restaurant

Bonjour à tous. Avec mon épouse, nous avons déjeuné au restaurant et commandé un quart de vin pour l'entrée, puis un verre de vin chacun pour accompa...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gilmour67

Résiliation abonnt téléph. portable non effectuée par l'opérateu

J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur voici 7 ans par lettre recommandée avec A/R. Je me suis apreçu récemment que l'opérateur continuait de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tequila44

Les paiements

est-il normal qu'un bureau de tabac vous impose de payer uniquement en espèces sans vous proposer un autre moyen de paiement?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
dna.factory

Sav chez krys (opticien) très douteux...

Bonjour à tous ! J'avais posté ma remarque déjà ailleurs mais ce n'était pas au bon endroit, donc je la reposte ici :) FAITES TRÈS ATTENTION, KRYS...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nemrod18

Tabac belgique

bonjour j aimerais savoir si il a quelqu un qui peut enfin repondre a une question importante la limitation pour le tabac de 10 cartouches est vala...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
choubaka

N° d'appel insistant

Résolu

Bonjour, peut être aller vous m'aider ? j'ai constamment un appel de ce numéro 01 40 92.29.00 lorsque je décroche, personne! je n'arrive pas à l'ide...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
domdo76

Mon auto école me demande de repayer l'inscription ???

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je me suis inscrite dans une auto école en novembre 2009 (il y a moins de 5 ans donc). J'ai réussi...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sandrine.falache

Quand la facture dèpasse le devis

Mon architecte m'a fait un devis pour 1- état des lieux 2- projet et 3- dossier de permis de construire .J'ai réglé la facture .Hors le permis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
nemrod18

Fraude dans le train

Bonjour, ce midi, je rentre de mon lycée, en prenant le train. (Mon trajet dure 5 minutes) Comme je n'ai pas eu le temps de prendre un billet, ce que...

littlewing2

France loisirs

Bonjour, je me suis faite avoir... le problème c'est qu'il vont me prélever au mois de février et je peux rien faire j'ai essayais de les appelées...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
domdo76

Canalisât

Bonjour, voilà mon problème mon abonnement doit se finir le 31-12-2013 j.appelle début novembre canal sat pou résilier ...oui vous devez nous envoyer ...

zobrak

Problème téléphonie

Bonjour, Depuis quelques temps on me harceler au téléphone via une dette orange de 658 euros. Et puis un sms me dit qu'on arrete la procédure. Plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cecfloelma31

Garantie

Bonjour, quelle garantie appliquer pour un défaut décollement plinthe sur véranda? L'artisan demande de payer la main d'oeuvre et le déplacement...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dany311

Plainte

Bonjour, alors il y a environs 5 ans je résidais dans un appartement, un colocataire m'a rejoint vu le loyer ce fût appréciable mais il n'a rien pay...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
gerber1

Veranda

bonjour j'ai acheté une véranda en 2013 fin décembre j'avais donné 50% sur la commande le 8 janvier la société est venue me poser la véranda aujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
sarawin

Résiliation orange mobile pour départ a l'étranger refusée

Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation de forfait mobile orange pour cause de départ à l'étranger suite à ma retraite. On me refuse ma demande ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoulou33

Délai de rétractation: confuse :/

Bonjour, J'ai voulu le 31/01 acheter une montre dans une boutique Hugo boss afin de l4offrir à mon copain. coûtant très cher pour moi(700€), la vende...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
rainbow_25

Électricité

Bonjour, Un maison de 60 ans, fusibles fil de plomb, appareillage complet sans prise de terre... Je vais refaire entièrement les circuits suivant la...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Papaschultz

Remboursement d'une nuit d'hotel

Bonjour, Il y a 2 mois nous sommes allés à une soirée à plus de 200 kms de chez nous, il nous a donc fallu dormir sur place. Nous avons trouvé un h...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ASILLY

Facture edf élevée

Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf et là très mauvaise surprise : elle a doublée depuis l'an dernier. ( 720 euros contre 1344 cette année) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Energizor

L'entrepreneur me laisse tomber...

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, nous sommes dans l'impasse :travaux demandés à un entrepreneur pour pose de carrelage, démolition arcade et rénovation...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Location financieres type photocopieur

Bonjour, je vous rejoint pour avoir des nouvelles sur les escroqueries d une ste aux initiales de c p etant ds le meme cas que vous j aimerai savo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
m doo mara

Remboursement de crédit qui devait etre solder par wanad eau

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui ont été arnaquées pa r Wanad eau afin de constituer un groupe pour faire pression aup...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
traze

Ma cuisine n'est pas fonctionnelle

Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir quels recours je peux avoir contre mon cuisiniste. Il m'a vendu une cuisine magnifi...

Gérard.

Facture edf

Bonjour, je reçois les factures EDF chaque 2 mois. Je n'ai pas de chauffage électrique, il y a une bouilloire d'eau (je chauffe que la nuit), une m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Dimfna

Commande non honorée

En Décembre 2012, j'ai commandé l'installation de panneaux photovoltaïques, en mentionnant sur la commande l'installation impérative d'arrêts neige af...

GrandPaJa

Prescription ? sur prêt personnel contracté depuis 13 ans.

Bonjour, Environ en 1998 ou 1999 quand j'était salarié, j'avais souscrit a la BNP un prêt personnel, genre crédit revolving. Vers 1999 j'ai perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard.

Gdf prélève une rib qui n'est pas le mien ... et me ment!

Bonjour à tout le monde Nouvelle sur le site, je me permets de vous exposer mon problème quelque peu ... cocasse! En effet, mon conjoint et moi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Rachat de credit

bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merc...

arcd

Facture edf exorbitante

Bonjour, Voila, nous habitons une maison neuve comprenant RDC-et 2 etage env 60 metrmètres carrés par étage electrique depuis 3 ans nous sommes 5, ...

Energizor

Facture et nom client

Résolu

Bonjour à tous, L'entreprise doit t'elle vérifier l'identité du client ou la société qui commande ? exemple : L'entreprise X établit une fac...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
zoulou33

Résiliation bouygue telecom

Bonjour, suite à un licenciement économique j'ai donc envoyé un CR à bouygue pour résilier mon contrat avec lequel j'étais engagé jusqu'au 15 décemb...

zoulou33

Dépassement de la date de livraison

Bonjour, J'ai annulé l'achat d'une pompe à chaleur ,pour laquelle j'avais versé des accomptes ,dans un premier temps ,dans le délai légal de rétract...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nemrod18

Edf

Bonjours, Voila je suis en se moment avec quelqu'un mai je conte me séparer de cette personne et le souci se que je voudrais savoir comment faire po...

doudoufaus
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000