Les discussions
Problème avec des démarches publicitaires par sms
Bonjour, Je suis confronté à un soucis de SMS à but commerciaux que je reçois de temps en temps. Ils proviennent d'une chaîne de pizzaioli, à qui...
Abonnement internet suite à intempéries.
Bonjour, Suite a des intempéries, j'ai été coupé de la ligne téléphonique et donc internet du 03/01/14 au 25/01/14, puis recoupé du 31/01/14 au 0...
Avoir de la fnac et je ne peu m'en servir
je suis bien embeter apres noel je déside de faire plaisir a quelqu'un j'achete un cd je me trompe je ne prend pas le bon produits je retourne en maga...
Un acompte sur salaire peut-il être refusé ?
Résolu/FerméPourriez-vous me dire si un employeur a le droit de refuser une avance sur salaire a un employé et, s'il accepte, peut-il définir le montant de l'avan...
Achat incomplet : refus de remboursement
Bonjour, j'ai acheté début décembre 2013, une maison en plastique à mon fils de 2 ans d'une valeur de 54,90 euros. Le soir de Noël, au moment du mont...
Pixmania ne me rembourse pas
Bonjour, pour faire bref j'achète un téléphone samsung s4 mini pour ma femme le 9 décembre 2013 ma commande CCL1501440529 je n'ai jamais reçus le...
Arnaque vinted
Bonjour j'ai envoyer un sac en collissimo il n'a pas encore ete livrer mais se a la poste peut on stoper la livraison l'interdir je ne sais pas je me ...
Voyage en egypte annulé par voyage privé
Bonjour, Avec mon copain nous avons souscrit un voyage en Égypte pour juillet. Note voyage a été annulé et VPG nous a remboursé (après plusieurs m...
Remplacement article sous garantie
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une caméra video (Gopro) qui s'est retrouvé en panne 10 jours après l'achat. J'ai donc déposé cet article en SA...
Escroquerie hertz et proces douteux! vive le tourisme a rome!
Bonjour, pareil pour moi, 900 euros pour 3 jours à Roma... partante plur demarche européenne ou plus large. posté ce jour lessage sur les arnqqu...
Les avoirs sont-ils obligatoires?
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai commandé deux parfums en ligne (un pour moi et l'autre pour un de mes proches), sur le site internet d'une ense...
Lettre de douane reçu
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie. J'ai un petit problème, je m'explique : Ma marraine est venue séjourner quelques ...
Edf
bonjour je suis propriétaire et edf ma fait baissé ma puissance a 3kilo pour facture impayé de 600e qui a été rajouté a notre facture que nous avons b...
Ont ils le droit ?
bonjour , je viens d aménager avec mon amie dans la maison ou vivait le père de mon amis qui lui n a pas payer sa facture de gaz grdf , nous voulant m...
Gdf
Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir une facture de gaz d'un montant de 210 €, ce qui ne peux pas, pour moi, être possible dans la mesure ou...
Fourniture électricité
RésoluBonjour, Propriétaire-bailleur d'une maison composé de 2 appartements, EDF m'a classé comme un professionnel et m'applique la tarification "EDF-PRO" ...
Erreur dans l'addition au restaurant
Bonjour à tous. Avec mon épouse, nous avons déjeuné au restaurant et commandé un quart de vin pour l'entrée, puis un verre de vin chacun pour accompa...
Résiliation abonnt téléph. portable non effectuée par l'opérateu
J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur voici 7 ans par lettre recommandée avec A/R. Je me suis apreçu récemment que l'opérateur continuait de ...
Les paiements
est-il normal qu'un bureau de tabac vous impose de payer uniquement en espèces sans vous proposer un autre moyen de paiement?
Sav chez krys (opticien) très douteux...
Bonjour à tous ! J'avais posté ma remarque déjà ailleurs mais ce n'était pas au bon endroit, donc je la reposte ici :) FAITES TRÈS ATTENTION, KRYS...
Tabac belgique
bonjour j aimerais savoir si il a quelqu un qui peut enfin repondre a une question importante la limitation pour le tabac de 10 cartouches est vala...
N° d'appel insistant
RésoluBonjour, peut être aller vous m'aider ? j'ai constamment un appel de ce numéro 01 40 92.29.00 lorsque je décroche, personne! je n'arrive pas à l'ide...
Mon auto école me demande de repayer l'inscription ???
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Je me suis inscrite dans une auto école en novembre 2009 (il y a moins de 5 ans donc). J'ai réussi...
Quand la facture dèpasse le devis
Mon architecte m'a fait un devis pour 1- état des lieux 2- projet et 3- dossier de permis de construire .J'ai réglé la facture .Hors le permis de c...
Fraude dans le train
Bonjour, ce midi, je rentre de mon lycée, en prenant le train. (Mon trajet dure 5 minutes) Comme je n'ai pas eu le temps de prendre un billet, ce que...
France loisirs
Bonjour, je me suis faite avoir... le problème c'est qu'il vont me prélever au mois de février et je peux rien faire j'ai essayais de les appelées...
Canalisât
Bonjour, voilà mon problème mon abonnement doit se finir le 31-12-2013 j.appelle début novembre canal sat pou résilier ...oui vous devez nous envoyer ...
Problème téléphonie
Bonjour, Depuis quelques temps on me harceler au téléphone via une dette orange de 658 euros. Et puis un sms me dit qu'on arrete la procédure. Plus ...
Garantie
Bonjour, quelle garantie appliquer pour un défaut décollement plinthe sur véranda? L'artisan demande de payer la main d'oeuvre et le déplacement...
Plainte
Bonjour, alors il y a environs 5 ans je résidais dans un appartement, un colocataire m'a rejoint vu le loyer ce fût appréciable mais il n'a rien pay...
Veranda
bonjour j'ai acheté une véranda en 2013 fin décembre j'avais donné 50% sur la commande le 8 janvier la société est venue me poser la véranda aujour...
Résiliation orange mobile pour départ a l'étranger refusée
Bonjour, j'ai fais une demande de résiliation de forfait mobile orange pour cause de départ à l'étranger suite à ma retraite. On me refuse ma demande ...
Délai de rétractation: confuse :/
Bonjour, J'ai voulu le 31/01 acheter une montre dans une boutique Hugo boss afin de l4offrir à mon copain. coûtant très cher pour moi(700€), la vende...
Électricité
Bonjour, Un maison de 60 ans, fusibles fil de plomb, appareillage complet sans prise de terre... Je vais refaire entièrement les circuits suivant la...
Remboursement d'une nuit d'hotel
Bonjour, Il y a 2 mois nous sommes allés à une soirée à plus de 200 kms de chez nous, il nous a donc fallu dormir sur place. Nous avons trouvé un h...
Facture edf élevée
Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf et là très mauvaise surprise : elle a doublée depuis l'an dernier. ( 720 euros contre 1344 cette année) ...
L'entrepreneur me laisse tomber...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, nous sommes dans l'impasse :travaux demandés à un entrepreneur pour pose de carrelage, démolition arcade et rénovation...
Location financieres type photocopieur
Bonjour, je vous rejoint pour avoir des nouvelles sur les escroqueries d une ste aux initiales de c p etant ds le meme cas que vous j aimerai savo...
Remboursement de crédit qui devait etre solder par wanad eau
Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec des personnes qui ont été arnaquées pa r Wanad eau afin de constituer un groupe pour faire pression aup...
Ma cuisine n'est pas fonctionnelle
Bonjour, Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir quels recours je peux avoir contre mon cuisiniste. Il m'a vendu une cuisine magnifi...
Facture edf
Bonjour, je reçois les factures EDF chaque 2 mois. Je n'ai pas de chauffage électrique, il y a une bouilloire d'eau (je chauffe que la nuit), une m...
Commande non honorée
En Décembre 2012, j'ai commandé l'installation de panneaux photovoltaïques, en mentionnant sur la commande l'installation impérative d'arrêts neige af...
Prescription ? sur prêt personnel contracté depuis 13 ans.
Bonjour, Environ en 1998 ou 1999 quand j'était salarié, j'avais souscrit a la BNP un prêt personnel, genre crédit revolving. Vers 1999 j'ai perdu m...
Gdf prélève une rib qui n'est pas le mien ... et me ment!
Bonjour à tout le monde Nouvelle sur le site, je me permets de vous exposer mon problème quelque peu ... cocasse! En effet, mon conjoint et moi ...
Rachat de credit
bonjour je cherche un rachat de crédits plus dettes suis fichier a la banque de France cela devient urgent personnes pour maider demande de laide merc...
Facture edf exorbitante
Bonjour, Voila, nous habitons une maison neuve comprenant RDC-et 2 etage env 60 metrmètres carrés par étage electrique depuis 3 ans nous sommes 5, ...
Facture et nom client
RésoluBonjour à tous, L'entreprise doit t'elle vérifier l'identité du client ou la société qui commande ? exemple : L'entreprise X établit une fac...
Résiliation bouygue telecom
Bonjour, suite à un licenciement économique j'ai donc envoyé un CR à bouygue pour résilier mon contrat avec lequel j'étais engagé jusqu'au 15 décemb...
Dépassement de la date de livraison
Bonjour, J'ai annulé l'achat d'une pompe à chaleur ,pour laquelle j'avais versé des accomptes ,dans un premier temps ,dans le délai légal de rétract...
Edf
Bonjours, Voila je suis en se moment avec quelqu'un mai je conte me séparer de cette personne et le souci se que je voudrais savoir comment faire po...