Les discussions

Achat canapé à crédit mais délais non respectés

Bonjour, en janvier, j'ai commandé un canapé-lit dans une grande enseigne qui n'était pas dispo en magasin. J'ai souscrit à un crédit sur 10 moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
twinytee

Droit de rétractation

J'ai un gros souci, je me suis laissée convaincre d'acheter avec crédit à la conso un meuble sur une foire. Le problème c'est que le vendeur a insisté...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Afrikarnak

Prélèvement de deux tip par gdf dolcevita

Résolu

Bonjour, Mes parents , âgés et retraités, ont reçu début mars comme à l'accoutumée leur TIP de Dolce vita , afin de régler leur facture de gaz et ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
swanny31

L'acquéreur parle de vice caché

Bonjour à tous, Nous avons cédé notre ancien véhicule à un particulier en Janvier dernier. Il s'agissait d'une BMW de 98 000 kms. Nous avons remis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nemrod18

Frais d annulation

le 26/2/2014 j ai reserve un gite pour le 18/19juillet 2014 a Contigne 49, la rucheliere. des le 5 mars 2014 j ai annule dans les 7 jours. Sur le rec...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Afrikarnak

Quel code de loi choisir

Résolu

Bonjour, Étant un consommateur régulier notamment en ligne j'aimerais bien avoir pleine connaissance de mes droit. Je souhaite donc acquérir un code...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
tutomatique

Contrat permit b non signé

Bonjour, En rangent des affaires je me suis aperçu que je possède deux exemplaires mon contrat de formation pour le permit B (des originaux, pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^!

Achat de cuisine à un particulier et versement d'accompte

Bonjour, je souhaite acheter une cuisine d'occasion à un particulier. Pour se protéger (ce qui est logique), il me demande de lui verser un acompte...

relou

Malfaçon carrelage

Bonjour, Notre carreleur a vraiment mal fait son travail. Il y a eu un constat d'huissier. Le carreleur n' a toujours pas fait sa déclaration à so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Gérard.

Colis notifié receptionné par moi, mais je n'ai rien reçu

Bonjour, Hier, UPS était censé me livrer une commande d'à peu près 30€ effectuée chez Kiko, seulement voilà, j'étais chez moi toute l'après-midi, et...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ImagineWood

Annulation vol opodo

Bonjour à tous Je vous sollicite car j'ai pris un billet d'avion en janvier pour un départ en juillet mais il se trouve que malheureusement je ne p...

_sasha_

Probleme conforama manosque 04

Bonjour, En 2010 j'achète un canapé en cuir chez conforama manosque. 6 mois après il présente un défaut de fabrication. Après plusieurs appels tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ymer

Nouvelle erreur relevé facture gaz.

Bonjour, j'étais venue sur le forum en Octobre 2013 pour une erreur de relevé de consommation gaz, index 1581 au lieu de 768, ils m'avaient prélevé 81...

tomluc42

Rupture de stock, remboursement qui ne vient pas

Bonjour, J'ai commandé sur le site Agatha le 02 mars, mais j'ai reçu un e-mail, le 06 mars, me disant que le produit commandé était en rupture de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
zoulou33

Colissimo : livraison le dimanche !

Bonjour, Je devais recevoir aujourd'hui un colis par Colissimo. J'étais donc chez moi toute la journée, mais personne n'est passé et aucun avis d...

nemrod18

Achat d'un voyage sur internet

Bonjour je me suis rendue sur un site de voyage pour faire une simulation. Au bout de quelques manipulations je me retrouve avec un mail de confirmati...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
aly12

Lignes et formations

Bonjour. Je me suis inscrite sur lignes et formations, mais quelques jours après j'ai téléphoner pour annulée mon contrat. Une dame ma répondu, et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Gérard.

Prelevement de la sncf sans savoir pourquoi

Bonjour voici mon problème: j'ai constaté sur mon compte bancaire qu'une somme de 45 euros a été débité le 06 /02/2014 par SNCF, somme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nasnina

Achat cuisine - modalité de paiement

Fermé

Bonjour à tous, Me revoici pour faire appel à vos lumières. Après lecture des recommandations l'INC de conserver 30% du montant payable à la fin...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
parrison

Aide pour résillier un contrat chez karis formation

Bonjour, je suis inscrite chez Karis formation depuis bientôt 1 an seulement j'ai du rencontrer des difficultés financière ma patronne à du me b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gérard.

Délai de rétractation

Résolu

Bonjour, à tous et à toute. Je suis artisan et j'ai une cliente qui a fait appel a mes services pour cause elle n'avait plus d'eau chaude. Son ball...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1

Canapé déchiré

bonjour, Nous avons acheté un canapé d'angle 700 e hier! En le déballant ce matin nous remarquons q'il est déchiré a plusieurs endroits! J'envoie l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
marie41360

Achat de tablette chez conforama sur conseil du vendeur

Bonjour, Je suis allé au conforama d'EVREUX 27 pour avoir des informations sur des tablettes. Après avoir fait le tour du rayon, je demande con...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zoulou33

Mise en demeure par huissier,réglement à l'amiable

Résolu

Bonjour, Il y a un mois de ça, j'ai reçu deux courriers de la part d'un cabinet de recouvrement ( X) m'informant que je devais régler deux somm...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nemrod18

Achat le 9/01/2014 et tjrs en attente au 04/04 : que faire ?

Bonjour, j'ai acheté 6 chaises en promotion le 9 janvier 2014. Mes articles n'étaient pas disponibles, la date de livraison du 25 janvier m'a été com...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BmV

Factures eau

en queques mots mon epoux etant decede au 24/01/2012 plusieurs factures ont etaient quaduc est voilà que le service des eaux malgres l' envoies de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Afrikarnak

Vos avis sur mon passage a l'examen du permis de conduire

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai passer mon permis hier et j'airais voulu avoir vos avis....Tout d'abord je tiens a préciser que l'examinateur n'a toucher ni le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
relou

Résiliation abusive virgin?

Résolu

Bonjour, ayant souscrit un abonnement 24 mois 4h d'appels et SMS-@ illimités FORFAIT EXTAZ BLOQUE 1Go, en date du 13/2/2013 au 1005 (par tél, donc)...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mamarinne

Panneaux photovoltaïque premier problème après un mois

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec cette société. Panneaux photovoltaïque posés depuis un an, premier problème après un mois. Onduleur en alar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nanard30500

Que peut t'il se passé si je ne paye pas?

Résolu

Bonjour, je vous contacte car je doit une somme d'argent a ma mutuel d'un montant de 450 euros, je refuse de payé(mon histoire est un peu compliqué)ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bobby92350

Dette envers une auto-école

Je vous explique rapidement la situation, mes parents m'ont inscrit dans une auto école il y a maintenant 4 ans de cela, j'ai pu y passer mon code dan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Afrikarnak

Recours auto école

voila, ma fille voudrait récupérer son dossier a l' auto école mais celle ci lui réclame 1400 euros pour des heures qu'elle n'a pas fait elle a passé...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fan5905vrs

Veolia & coupure d'eau abusive

Fermé

Bonjour, J'ai été comme nombre d'entre vous litteralement arnaquée par Veolia qui vient de couper l'eau dans mon logement suite en raison d'une fa...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mikado91

Refus de garantie sur le chargeur d'une tondeuse à batterie...

Bonjour J'ai acheté chez Cdiscount en décembre 2013 une tondeuse Ryobi à batterie 48v, accompagnée bien sûr de son chargeur de batterie. Pour être...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicoflo

Les sms et service à valeur ajouté, mais je n'ai rien demandé!

Bonjour, voici des mois que je me bats pour ne plus recevoir de publicité via mon téléphone portable, une adresse Url: m'envoie régulièrement des mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Echange sous vêtement mauvais emballage

Bonjour, J'ai acheté un sous vêtement taille L Uniqlo la semaine dernière. Mais une fois chez moi, j'ai ouvert l'emballage et me suis rendue compt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Droit de rétractation pour l'achat de lunettes en magasin

Résolu

Bonjour, Je suis allée commander des lunettes de vue chez un opticien, mais après une nuit de réflexion j'ai décidé de me faire opérer d'abord de la...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Phenixjo

Devis signé, chèque d'acompte...

Bonjour à tous, j'ai signé un devis pour un ravalement de façade il y a 5 mois, j'ai envoyé un chèque d'acompte de 15%. Cependant ayant eu un cancer...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Issankas

Reservation hotel sur internet

Bonjour, Je viens d'effectuer une réservation sur Internet pour 3 nuits d'hôtel en Espagne. Or je viens de m'apercevoir que la ville choisie est tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Afrikarnak

Rétractation achat en foire

Bonjour, nous avons également fait un achat en foire de Lyon le 25 mars 2014 concernant des panneaux photovoltaiques . Nous avons signés un bon de com...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gedellon

Commande montre rolex provenance chine

Bonsoir tout le monde, je vous expose la mésaventure qui m'arrive : J'ai commandé sur un site une replique de montre Rolex, le site est :"repliquemon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nemrod18

Menuiseries posées avec défauts

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous ,parce que nous rencontrons des difficultés avec une entreprise qui est chargée de poser diverses menui...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bdf95

Information sur litige avec un artisan

Bonjour, je viens à vous pour trouver des infos ,car un peu, beaucoup perdue... Il y a un peu plus de 3 ans nous avons fait appel à un artisan éle...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nemrod18

Appareil electroménager defectueux

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un aspirateur au prix de 89 euros . Au deuxiéme jour d'utilisation, je ne peux plus utiliser le bouton qui l'éteint. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
homair,73

Peut-on aller en prison pour 42 euro de vol

Résolu

Bonjour à tous;; voilà jai un gros souci en ce moment et ce souci m'inquiéte énormement ,, je vous raconte le détail ,,, samedi aprés-midi je me suis ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jessi71

L'amende tgv

Bonjour, les contrôleurs ont t'ils le droit de réclamer la carte vitale en cas d'oublie de pièce d'identité à bord du train ? étant donné que celle ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ASILLY

Clause dans contrat avec un cuisiniste

Bonjour, Je me permets de vous faire appel à vos lumières... Je suis sur le point de valider une offre commerciale, pour bloquer l'offre du mois d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV

Litige cuisine

bonjour, j'ai un litige à propos de la mauvaise porte de lave vaisselle , qui puis je contacter pour regler ce litige, merci pour vos réponses, cdl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV

Groupon

Groupon me refuse un remboursement pour une prestation non fournie. Il ne me répond pas par courrier à ma lettre recommandée avec accusé de réception...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Afrikarnak

Cookies et prix qui augmentent

Bonjour, J'ai l'habitude d'acheter en ligne, que ce soit des billets d'avion ou des biens de consommation courantes; j'ai parfois l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
zoulou33
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000