Experience de vendeur/arnaqueur dans le photovoltaïque..
fredo888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
8 avril 2014 à 23:35
fredo888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 20:02
fredo888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 20:02
A voir également:
- Experience de vendeur/arnaqueur dans le photovoltaïque..
- Lettre motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Lettre motivation caissière sans expérience - Guide
- Modèle lettre de rétractation panneau photovoltaïque ✓ - Forum Justice
- Erreur certificat de cession en ligne par le vendeur - Forum Automobile
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
9 avril 2014 à 00:04
9 avril 2014 à 00:04
Bonjour,
Très bien mais la plupart des gens sensés le savent, ceux qui se font avoir ne le sont que par avidité du gain ou par naïveté, mais avec les informations qui circulent ça ne devrait plus arriver.
Il n'est pas possible d'empêcher certains de se faire piéger, il y en aura toujours malgré les avertissements.
Très bien mais la plupart des gens sensés le savent, ceux qui se font avoir ne le sont que par avidité du gain ou par naïveté, mais avec les informations qui circulent ça ne devrait plus arriver.
Il n'est pas possible d'empêcher certains de se faire piéger, il y en aura toujours malgré les avertissements.
fredo888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
Modifié par fredo888 le 9/04/2014 à 20:09
Modifié par fredo888 le 9/04/2014 à 20:09
bonjour, vous avez raison sur certains points mais vu le nombre de personnes se plaignant je pense pas que tous soit naïf ou avide, la technique est tellement bien faite que c'est comme pour un enrôlement dans 1 secte, lorsqu'on se réveille s'est trop tard.
Je voulais aussi apporter un point de vue différent, en voulant aussi mettre la lumière sur le faites que tous les démarcheurs/commerciaux ne sont pas spécialement des escrocs et qu'ils peuvent aussi être victime.
Pour mon histoire, après avoir été réclamé mon du à mon soit disant patron et avoir reçu des menaces et des insultes en retour cela va se finir au prudhomme, avec 1 petit signalement à l'URSSAF et l'inspection du travail.
Je voulais aussi apporter un point de vue différent, en voulant aussi mettre la lumière sur le faites que tous les démarcheurs/commerciaux ne sont pas spécialement des escrocs et qu'ils peuvent aussi être victime.
Pour mon histoire, après avoir été réclamé mon du à mon soit disant patron et avoir reçu des menaces et des insultes en retour cela va se finir au prudhomme, avec 1 petit signalement à l'URSSAF et l'inspection du travail.