Annulation contrat avec une agence matrimoniale
mozarte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé avec une agence depuis 1 mois et je regrette réellement c'est du n'importe quoi.
le délai des 7 jours est passés.
Est ce quelqu'un peu m'aider et j'aimerai récupérer les 1500 Euros ?
je rêve ...
Merci beaucoup
Mozarte
j'ai signé avec une agence depuis 1 mois et je regrette réellement c'est du n'importe quoi.
le délai des 7 jours est passés.
Est ce quelqu'un peu m'aider et j'aimerai récupérer les 1500 Euros ?
je rêve ...
Merci beaucoup
Mozarte
A voir également:
- Annulation contrat avec une agence matrimoniale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
5 réponses
donc je ne peux rien faire ? et si j'allais porté plainte pour escroquerie et faire opposition aux chèques ?
Bonjour,
Impossible, de plus toute signature dans une agence ou magasin ne donne pas droit à rétractation (sauf crédit affecté).
Impossible, de plus toute signature dans une agence ou magasin ne donne pas droit à rétractation (sauf crédit affecté).
merci pour cette réponse aussi rapide, mais j'ai signé le contrat chez moi et j'ai fait plusieurs chèques.
Est ce que ce la change quelque chose ?
<<sachant que la personne qui est de cette agence m'a dit le jour de notre rencontre qu'il avait quelqu'un de très bien a me présenter et que celui ci était de la même ville que moi.
mais depuis je ne reçu que 3 contacts et des personnes qui ne sont pas dans mes critères et habitant loin de chez moi, comme 120 km.
A chaque fois que je téléphone à l'agence pour lui demander qu'il me présente ce monsieur, la réponse est "la prochaine fiche ".....
Franchement, je crois que j'ai eu affaire à quelqu'un de peu honnête . 1500 € in the poubelle
Bonne journée
Est ce que ce la change quelque chose ?
<<sachant que la personne qui est de cette agence m'a dit le jour de notre rencontre qu'il avait quelqu'un de très bien a me présenter et que celui ci était de la même ville que moi.
mais depuis je ne reçu que 3 contacts et des personnes qui ne sont pas dans mes critères et habitant loin de chez moi, comme 120 km.
A chaque fois que je téléphone à l'agence pour lui demander qu'il me présente ce monsieur, la réponse est "la prochaine fiche ".....
Franchement, je crois que j'ai eu affaire à quelqu'un de peu honnête . 1500 € in the poubelle
Bonne journée
Surtout pas faire opposition aux chèques.
Il faudrait que :
Chèque volé, perdu, usage frauduleux ou liquidation judiciaire..et ce n'est pas l'un des motifs.
Dépôt de plainte ?? personne ne vous a forcé.
Il faudrait que :
Chèque volé, perdu, usage frauduleux ou liquidation judiciaire..et ce n'est pas l'un des motifs.
Dépôt de plainte ?? personne ne vous a forcé.
je suis bien d'accord avec vous. personne ne m'a forcé. mais j'ai signé et payer pour que cette agence fasse un travail je ne dis pas qu'elle doit du jour au lendemain me trouvé le prince charmant, mais pas de mensonges et me faire rencontrer des personnes qui sont inscrits dans mon contrat.
je vous remercie
bonne journée
je vous remercie
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question