RueduCommerce: Demande de remboursement

Résolu
sebariak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - Modifié par sebariak le 8/04/2014 à 15:45
sebariak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 20:05
Bonjour,
Cela va faire maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande du N°218430007 du 03/12/2013. En effet, j'ai suivi la procédure indiquée par RDC.
La société expansys, d'où provient le produit commandé, a bien reçu l'appareil et m'a indiqué le 03/03/2014 un délai de 30 jours avant d'être remboursé. Suite à diverses messages depuis, dont un appel téléphonique auprès d'expansys, ces derniers m'ont indiqué que le remboursement devait être effectué par RdC.
Or pour les contacter, il faut passer par le service client du site, (je n'ai pas le choix, je suis à l'étranger depuis l'incident). C'est à ma grande déception que j'ai pu constater que mes messages allaient directement chez expansys, au lieu de rester chez RdC.

Comment faire pour résoudre ce problème? (qui me semble bien trop long)
Car à mon avis, RdC ne fait plus que de l'interfaçage entre le client et les fournisseurs...

2 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
10 avril 2014 à 11:11
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Un remboursement a été validé ce jour par le marchand, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
1
sebariak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 20:05
Je vous remercie également. Je viens de consulter mon compte et je vois que le remboursement est en prévision.
Par contre je reste assez déçu par le fait qu'il faille batailler et aller sur un site autre afin d'avoir le résultat escompté après plus d'un mois et une semaine.
Cordialement.
0