RueduCommerce: Demande de remboursement
Résolu
sebariak
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sebariak Messages postés 3 Statut Membre -
sebariak Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande du N°218430007 du 03/12/2013. En effet, j'ai suivi la procédure indiquée par RDC.
La société expansys, d'où provient le produit commandé, a bien reçu l'appareil et m'a indiqué le 03/03/2014 un délai de 30 jours avant d'être remboursé. Suite à diverses messages depuis, dont un appel téléphonique auprès d'expansys, ces derniers m'ont indiqué que le remboursement devait être effectué par RdC.
Or pour les contacter, il faut passer par le service client du site, (je n'ai pas le choix, je suis à l'étranger depuis l'incident). C'est à ma grande déception que j'ai pu constater que mes messages allaient directement chez expansys, au lieu de rester chez RdC.
Comment faire pour résoudre ce problème? (qui me semble bien trop long)
Car à mon avis, RdC ne fait plus que de l'interfaçage entre le client et les fournisseurs...
Cela va faire maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande du N°218430007 du 03/12/2013. En effet, j'ai suivi la procédure indiquée par RDC.
La société expansys, d'où provient le produit commandé, a bien reçu l'appareil et m'a indiqué le 03/03/2014 un délai de 30 jours avant d'être remboursé. Suite à diverses messages depuis, dont un appel téléphonique auprès d'expansys, ces derniers m'ont indiqué que le remboursement devait être effectué par RdC.
Or pour les contacter, il faut passer par le service client du site, (je n'ai pas le choix, je suis à l'étranger depuis l'incident). C'est à ma grande déception que j'ai pu constater que mes messages allaient directement chez expansys, au lieu de rester chez RdC.
Comment faire pour résoudre ce problème? (qui me semble bien trop long)
Car à mon avis, RdC ne fait plus que de l'interfaçage entre le client et les fournisseurs...
2 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Un remboursement a été validé ce jour par le marchand, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Un remboursement a été validé ce jour par le marchand, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce