RueduCommerce: Demande de remboursement
Résolu
sebariak
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
Modifié par sebariak le 8/04/2014 à 15:45
sebariak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 20:05
sebariak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 20:05
2 réponses
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
10 avril 2014 à 11:11
10 avril 2014 à 11:11
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Un remboursement a été validé ce jour par le marchand, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Un remboursement a été validé ce jour par le marchand, vous le recevrez sous 72h sur votre compte bancaire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Rue du Commerce
sebariak
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
11 avril 2014 à 20:05
11 avril 2014 à 20:05
Je vous remercie également. Je viens de consulter mon compte et je vois que le remboursement est en prévision.
Par contre je reste assez déçu par le fait qu'il faille batailler et aller sur un site autre afin d'avoir le résultat escompté après plus d'un mois et une semaine.
Cordialement.
Par contre je reste assez déçu par le fait qu'il faille batailler et aller sur un site autre afin d'avoir le résultat escompté après plus d'un mois et une semaine.
Cordialement.