Prélèvements abusifs coachinganxa

Résolu
Morvane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 09:57
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 14 avril 2014 à 17:49
Bonjour,
Je me suis inscrite en janvier 2014 pour 1 mois à un programme de minceur de JM Cohen.
Or, les prélèvements continuent à ce jour et je suis débitée de 29 euros chaque fin de mois par Coachinganxa que je ne parviens pas à joindre. De plus je ne retrouve pas le justificatif disant que l'adhésion était pour 1 mois
Je suppose que je dois envoyer 1 lettre recommandée avec AR mais à qui ? je n'ai pas l'adresse de Coachinganxa
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   80
14 avril 2014 à 17:49
Bonjour Morvane,

rien de plus simple il faut aller dans votre espace minceur vous avez un numéro de téléphone gratuit pour nous conctacter " numéro vert "

sinon vous pouvez aussi dans la rubrique "contact" nous faire une demande d'arrêt de programme ceci se fait en quelques minutes sans aucune difficulté

Bonne journée

Jean-Michel B
Service Client Aujourdhui.com/coachingANXA
1
Parlez en à votre banque, mais cela entrainera peut être un changement de carte......
0
Morvane Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 11:38
Merci pour votre réponse, mais comme je n'ai pas de justificatif indiquant la durée de l'adhésion, la banque ne peut pas intervenir. Auriez-vous l'adresse de Coachinganxa pour que je leur envoie une lettre recommandée signifiant ma décision d'arrêter cette adhésion ?
Merci
0
"la banque ne peut pas intervenir"...c'est elle qui vous l'a dit ?

Encore un conseiller un peu endormi ?
0