Prélèvements abusifs coachinganxa

Résolu
Morvane Messages postés 2 Statut Membre -  
jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre   -
Bonjour,
Je me suis inscrite en janvier 2014 pour 1 mois à un programme de minceur de JM Cohen.
Or, les prélèvements continuent à ce jour et je suis débitée de 29 euros chaque fin de mois par Coachinganxa que je ne parviens pas à joindre. De plus je ne retrouve pas le justificatif disant que l'adhésion était pour 1 mois
Je suppose que je dois envoyer 1 lettre recommandée avec AR mais à qui ? je n'ai pas l'adresse de Coachinganxa
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

jmbanxa Messages postés 119 Statut Membre   81

Bonjour Morvane,

rien de plus simple il faut aller dans votre espace minceur vous avez un numéro de téléphone gratuit pour nous conctacter " numéro vert "

sinon vous pouvez aussi dans la rubrique "contact" nous faire une demande d'arrêt de programme ceci se fait en quelques minutes sans aucune difficulté

Bonne journée

Jean-Michel B
Service Client Aujourdhui.com/coachingANXA
1
Gérard.

Parlez en à votre banque, mais cela entrainera peut être un changement de carte......
0
Morvane Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, mais comme je n'ai pas de justificatif indiquant la durée de l'adhésion, la banque ne peut pas intervenir. Auriez-vous l'adresse de Coachinganxa pour que je leur envoie une lettre recommandée signifiant ma décision d'arrêter cette adhésion ?
Merci
0
Gérard

"la banque ne peut pas intervenir"...c'est elle qui vous l'a dit ?

Encore un conseiller un peu endormi ?
0