Problèmes avec FRANCE-SOLAIRE
popeye70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aline67480 Messages postés 2 Statut Membre -
aline67480 Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai été démarchée par France-Solaire en Décembre 2012 et j'ai accèdé à la pose de panneaux photovoltaïques par France Solaire. Les panneaux ont été installés avec les onduleurs le 19/12/2012 et depuis plus rien. Pas de raccordement compteur et il n'y a pas moyen d'obtenir une conversation avec l'un des responsables de France solaire. Depuis Février je téléphone régulièrement et je tombe sur un "standard" où la correspondante me dit qu'elle laisse un message à un responsable et qu'on va me recontacter. Je dis bien depuis Février 2013. Je n'ai jamais reçu d'appel et je n'ai eu aucune visite d'un quelconque responsable.L'installation n'est donc pas finalisée donc hors service et le moment du paiement des échéances approche à grands pas auprès de la banque Sygma. Que puis je penser d'autre si ce n'est que je me suis fait arnaquer et que faire maintenant? Merci de votre attention. 7 mois déja de galère, je n'en peux plus!
A voir également:
- Problèmes avec FRANCE-SOLAIRE
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
2 réponses
Bonjour,
je vous conseille de vous renseigner sur le "forum photovoltaïque" qui sont les plus compétents pour ce genre de situation. Ils vous expliqueront les recours que vous pouvez avoir, vous mettre en contact avec des personnes dans la même situation que vous afin de vous sortir de cette galère.
je vous conseille de vous renseigner sur le "forum photovoltaïque" qui sont les plus compétents pour ce genre de situation. Ils vous expliqueront les recours que vous pouvez avoir, vous mettre en contact avec des personnes dans la même situation que vous afin de vous sortir de cette galère.
Bonjour "Popeye70",
Je suis Virginie, votre interlocutrice Sygma Banque .
J'ai bien pris connaissance de votre situation.
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées par message privé afin que notre service client vous contacte au plus tôt au sujet de votre dossier.
Cordialement,
Virginie
Représente la marque Sygma Banque
Je suis Virginie, votre interlocutrice Sygma Banque .
J'ai bien pris connaissance de votre situation.
Je vous propose de me transmettre vos coordonnées par message privé afin que notre service client vous contacte au plus tôt au sujet de votre dossier.
Cordialement,
Virginie
Représente la marque Sygma Banque