Le prix d'une pub sur radio Vitamine
Fermé
RC01/138
Messages postés
966
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail sur un projet de BAC où il me faut aider une entreprise.
Je m'occupe des médias permettant de diffuser la publicité de l'entreprise que j'ai choisie mais qui n'exerce que dans la localité.
L'un des médias est la Radio, étant dans le Var j'ai donc choisit "Vitamine Radio"
Mais j'ai beau leur envoyer un mail dans leurs coordonnées de contact (pour le service de pub), je reste sans réponse et n'ai pas de téléphone.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le prix d'une publicité sur Vitamine radio s'il vous plaît ?
Je travail sur un projet de BAC où il me faut aider une entreprise.
Je m'occupe des médias permettant de diffuser la publicité de l'entreprise que j'ai choisie mais qui n'exerce que dans la localité.
L'un des médias est la Radio, étant dans le Var j'ai donc choisit "Vitamine Radio"
Mais j'ai beau leur envoyer un mail dans leurs coordonnées de contact (pour le service de pub), je reste sans réponse et n'ai pas de téléphone.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le prix d'une publicité sur Vitamine radio s'il vous plaît ?
A voir également:
- Le prix d'une pub sur radio Vitamine
- Prix passage radio sacem - Guide
3 réponses
"Je n'ai pas le téléphone"
RC01/138, n'a pas dit ""je n'ai pas "de" téléphone"", mais LE téléphone, traduction => je n'ai pas LE numéro de téléphone de Vitamine Radio.
^^
RC01/138, n'a pas dit ""je n'ai pas "de" téléphone"", mais LE téléphone, traduction => je n'ai pas LE numéro de téléphone de Vitamine Radio.
^^
Un téléphone, ça se trouve le temps de passer un appelle, il faut faire quelques effort de son coté pour ce genre de travail. Quand on travail sur un projet qui fait intervenir des personnes extérieure, que ça sois pour l'école ou non, le téléphone est indispensable.
@Marie : Ha, j'ai chercher sans trouver.
@Marie : Ha, j'ai chercher sans trouver.
Quelqu'un pourrait me dire quel est le prix d'une publicité sur Vitamine radio s'il vous plaît ? j'aurais aimer recevoir une réponse directement sur internet
Continuez à chercher sur internet.
Pas de travail scolaire sur le forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-forum-ccm-mode-d-emploi-demander-de-l-aide-pour-un-exercice/
++
Continuez à chercher sur internet.