Direct Energie : Facture exhorbitante
caroooooooooooo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
9 avril 2014 à 10:22
caroooooooooooo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 14:38
caroooooooooooo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 14:38
A voir également:
- Total direct energie facture mon compte
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
9 avril 2014 à 10:41
9 avril 2014 à 10:41
Bonjour,
Déjà, il est anormal que le compteur tourne si tout est disjoncté...ou alors ce n'est pas votre compteur.
Vérifiez le n° du compteur par rapport à celui mentionné sur la facture.
Ensuite assurez vous que le chauffe-eau ne se met en fonctionnement qu'en HC.
Vérifiez également les thermostats des radiateurs électriques, peut-être un ou plusieurs ne fonctionnent plus correctement.
Déjà, il est anormal que le compteur tourne si tout est disjoncté...ou alors ce n'est pas votre compteur.
Vérifiez le n° du compteur par rapport à celui mentionné sur la facture.
Ensuite assurez vous que le chauffe-eau ne se met en fonctionnement qu'en HC.
Vérifiez également les thermostats des radiateurs électriques, peut-être un ou plusieurs ne fonctionnent plus correctement.
caroooooooooooo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
9 avril 2014 à 14:38
9 avril 2014 à 14:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Il semble que c'est bien mon compteur, j'ai vérifié si les numéros concordaient... Et oui. Comment s'assurer qu'un chauffe-eau ne se mette en route qu'en HC ? Quant aux radiateurs, comment s'assurer du thermostat ? Après cette facture, je ne les ai pas rallumé...
Merci pour vos conseils.
Merci pour votre réponse ! Il semble que c'est bien mon compteur, j'ai vérifié si les numéros concordaient... Et oui. Comment s'assurer qu'un chauffe-eau ne se mette en route qu'en HC ? Quant aux radiateurs, comment s'assurer du thermostat ? Après cette facture, je ne les ai pas rallumé...
Merci pour vos conseils.