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inconnu56100
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inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 18:30
inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 18:30
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CBeranger
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14 avril 2014 à 17:35
14 avril 2014 à 17:35
vous avez un document avec les conditions de garantie?
inconnu56100
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14 avril 2014
14 avril 2014 à 18:20
14 avril 2014 à 18:20
bonjour, non juste le ticket de caisse écrit garantie 3 mois
avec 4 principe d'acheter d'occasion chez eux aux dos d'un porte document
le 1 : des objets testés par nos experts et garantis 3 mois minimum.
et si vous hésitez encore, Easy cash vous propose d'étendre cette garantie jusqu'à 2ans*.
voir condition en magasin
le 2 : des conseiller à votre écoute pour vous orienter sur le meilleur produit au meilleur prix.
le 3 : vous renouvelez régulièrement votre matériel ? tous les jours de nouveaux produits en magasin et donc de nouvelles affaires à faire.
le 4 : vous en avez pour votre argent : pour le prix du neuf, offrez-vous la télé et le home cinéma en plus, la console et les jeux qui vont avec...
voilà c'est tous ceux qui et marquez pour les achats d'occasion
avec 4 principe d'acheter d'occasion chez eux aux dos d'un porte document
le 1 : des objets testés par nos experts et garantis 3 mois minimum.
et si vous hésitez encore, Easy cash vous propose d'étendre cette garantie jusqu'à 2ans*.
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le 2 : des conseiller à votre écoute pour vous orienter sur le meilleur produit au meilleur prix.
le 3 : vous renouvelez régulièrement votre matériel ? tous les jours de nouveaux produits en magasin et donc de nouvelles affaires à faire.
le 4 : vous en avez pour votre argent : pour le prix du neuf, offrez-vous la télé et le home cinéma en plus, la console et les jeux qui vont avec...
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inconnu56100
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14 avril 2014
14 avril 2014 à 18:30
14 avril 2014 à 18:30
voilà j'ai était sur leur site ne précise pas du tout j'ai fait un copier coller!
ARTICLE 12 - GARANTIE
Les Produits commandés sur le Site sont des Produits d'occasion, même s'ils peuvent présenter un état neuf, sauf mentions contraires.
Les produits bénéficient des garanties légales. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur Produit, le Client peut contacter le service Clientèle du Magasin (nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail de chaque Magasin vendeur disponibles sur le Site). Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- l'utilisation anormale ou non confirme des produits. Le Client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation...),
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
ARTICLE 12 - GARANTIE
Les Produits commandés sur le Site sont des Produits d'occasion, même s'ils peuvent présenter un état neuf, sauf mentions contraires.
Les produits bénéficient des garanties légales. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur Produit, le Client peut contacter le service Clientèle du Magasin (nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail de chaque Magasin vendeur disponibles sur le Site). Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Les garanties ne couvrent pas :
- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- l'utilisation anormale ou non confirme des produits. Le Client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation...),
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.