Litige

inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 17:22
inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 18:30
bonjour,

j'aurai besoin de conseille , j'ai fait un achat chez easy cash un ordinateur portable le 08 avril 2014 le prix 339,99 euro et j'ai une garantie de 3 mois . je suis rentré du travaille le ouvre l'écran et en l'ouvrant le bout plastique qui soutien le petit vis pète et l'écran c'est éteint et ceux rallume mais l'écran noir !! il avais un grand jour au niveau du coin gauche de l'écran bref l'ordinateur je l'ai ramener chez easy cash pour la faire marchez la garantie pour le réparé il ont refusé de faire marchez la garantie et m'accuse sans savoir la raison d'avoir dégrader l'ordinateur alors que je l'ai juste ouvert l'écran et sa craquer ! j'ai consulter article code civil 1134 respecter les thermes du contrat j'ai fait marchez l'assurance juridique ! mon fait part de faire une lettre de mise en demeure ! je c'est pas quoi marquer dans cette lettre pouvez vous m'aider svp

3 réponses

CBeranger Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 42
14 avril 2014 à 17:35
vous avez un document avec les conditions de garantie?
0
inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 18:20
bonjour, non juste le ticket de caisse écrit garantie 3 mois
avec 4 principe d'acheter d'occasion chez eux aux dos d'un porte document

le 1 : des objets testés par nos experts et garantis 3 mois minimum.
et si vous hésitez encore, Easy cash vous propose d'étendre cette garantie jusqu'à 2ans*.
voir condition en magasin

le 2 : des conseiller à votre écoute pour vous orienter sur le meilleur produit au meilleur prix.

le 3 : vous renouvelez régulièrement votre matériel ? tous les jours de nouveaux produits en magasin et donc de nouvelles affaires à faire.

le 4 : vous en avez pour votre argent : pour le prix du neuf, offrez-vous la télé et le home cinéma en plus, la console et les jeux qui vont avec...


voilà c'est tous ceux qui et marquez pour les achats d'occasion
0
inconnu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 18:30
voilà j'ai était sur leur site ne précise pas du tout j'ai fait un copier coller!



ARTICLE 12 - GARANTIE

Les Produits commandés sur le Site sont des Produits d'occasion, même s'ils peuvent présenter un état neuf, sauf mentions contraires.

Les produits bénéficient des garanties légales. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur Produit, le Client peut contacter le service Clientèle du Magasin (nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail de chaque Magasin vendeur disponibles sur le Site). Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit. Les garanties ne couvrent pas :

- le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture...),
- l'utilisation anormale ou non confirme des produits. Le Client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits,
- les pannes liées aux accessoires (câbles d'alimentation...),
- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur,
- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non-conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...),
- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
0