Les discussions

P v à mineure car elle a oublié sa carte d'abonnement au bus

Bonjour, ma fille de 15 ans a eue un p v en rantrant du lycée ; elle s'est rendu compte une fois un pied dans le bus qu'elle n avait plus on portefeui...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dna.factory

Paroi de douche cassé sans raison

Bonjour, Mon paroi de douche est tout d'un coup cassé en 1000 morceaux sans raison ni le moindre de choc, heureusement, il n'y a pas eu de blessur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Leroy merlin  

Droit de retraction

Bonjour, j ai acheter une salle a manger en espece mais selle ci ne me convient puis je la reramenet au magasin es ce que le droit de retraction se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Changement de plage d'heures creuses au 1er septembre

Bonjour, Nous avons reçu un courrier edf nous informant qu'au 1er septembre nous allions changer de plages horaires d'heures creuses (aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Energizor

Demande de renseignement

Bonjour, « Monsieur Je vous explique mon cas: pour le réveillon du nouvel an j'avais réservé à une association les repas plus la soirée 140€ pour d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak

Règlement voyage

Bonjour J'ai acheté un voyage par internet .les conditions de ventes étaient les suivantes :30% à la réservation et 70%un mois avant le départ .L'ag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak

Rembourssement

Bonjour, Je suis en conflit avec la societe CDiscount concernant un remboursement qu'ils me doivent depuis 3 mois .... Cela concerne un article que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak

Magasins de produits périmés

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner les adresses des magasins qui vendent des produits périmés dans les yvelines en particulier ou en i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Piniouf 75

Commande non honoré par cdiscount

Bonjour j'ai passer une commande chez Cdiscount il ya 1 mois j'ai commander un bahut que je n'ai jamais recu ils m'ont énvoyer un colis avec 2 planche...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Afrikarnak

Prelevements

Bonjour, vous avez effectue 3 prelevements de 19.90 sur mon compte sans autorisation et je ne sais pas pourquoi donc je vous demande l annulation de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TOTO

Factures gdf-fideloconso

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. En juin 2013, j'ai signé un bail pour un logement neuf (Kaufman) dans lequel je suis rentré...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
B31

Vente à la postiche

Bonjour, J'ai participé sur le comice de Feurs (Loire) à la vente d'une batterie de cuisine coût de départ 3600€. L'animateur (William se prévalant d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur ordinaire

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer le moteur de mon citroen c3 endommagé par un moteur ordinaire

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sncf amende erreur ....

Bonjour, Mon fils a pris une amende dans le train car il est monté sans payer,en retard il n'a pas eu le temps. Il a proposé de payer rétroactive...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Relance impayé client

Bonjour, Avons nous le droit de signifier dans une relance d'impayé client des frais administratifs si non paiement dans un délais de 7 jours ? M...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Dubaque60

Peut porter plainte contre son maire (sa mairie).

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide ,étant habitant a titre gratuit d'une petite maison appartenant a ma famille,depuis le mois d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Piniouf 75

Suspension permis pour ceea

Bonjour, suite à une suspension permis de trois mois avec visite medical favorable j ai un rv qui m a ete donné PROCES VERBAL DE CONVOCATION DEVANT ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris

Litiges concernant achat à distance.

Bonjour, Nous sommes un établissement médico-sociale et nous commandons souvent du matériel sur Internet. En janvier nous avons commandé un produi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Aman

Comment finanacer sa formation

Bonjour, je suis demandeur d'emploi sans aucune indemnité.je veux faire une formation de prothésiste angulaire qui coute 495 euro pour 3jours.commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoulou33

Echange frauduleux

Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques jours, j'ai conclu un échange avec une personne à propos de cartes de collection. Il m'a proposé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1

Ballon d eau chaude en panne

Bonjour, mon ballon d eau ne chauffe plus quoi vérifier merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Avoka

Arnaque wrinkle rewind crème

Bonjour En consultant le forum, je me suis aperçue que je me suis fait arnaqué en commandant 2 échantillons soit disant gratuit de Wrinkle Rewind crè...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CHOMIR

Erreur de compteur edf

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un gros soucis avec EDF, je suis locataire d'une maison neuve dans un lotissement depuis 2007, et lors de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Energizor

Echange de bien entre particulier sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, car il y a un peu plus de 1 mois, sur leboncoin j'ai passer une annonce pour échanger mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Nicolas11800

On me demande de rembourser apres 9 ans

Bonjour, il y a quelque jours j'ai recu un coup de telephone d'une dame travaillant pour nacc recouvrement en m'expliquant que je suis redevable de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Afrikarnak

Opposition au démarchage marketing direct

Bonjour, A quelle adresse expédier cette lettre recommandée ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jabarday

2 factures pour la même intervention

Bonjour, Suite à un problème sur une chaudière, j'ai fait venir l'installateur pour une première intervention que j'ai réglée. N'étant pas satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gadsweb

Fenétre

Bonjour, j'ai signer le bon de commende pour changer toutes mes fenêtres avec l'entreprise select fermeture il me DEMANDE TRENTE CINQ POUR CENT A L...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Afrikarnak

Courrier de saisie de meubles

Bonjour, j'ai reçu un courier de (nom supprimé par la modération) en date du 10/03/2015 en objet : SAISIE VENTE Mademoiselle je vous informe q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
youcourou

Devis signé, payé et encaissé mais rien derriere

Bonjour, Ayant un petit immeuble de 6 logements nous avons demandé a ORANGE la pause d'une boitier pour que nos locataires puissent être équipé d'un...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mpmp93

Rembourement d'un avoir

Bonjour à tous, Je suis un particulier et pour une occasion, j'ai fais une liste de cadeaux dans un magasin. La liste est complète et je ne souh...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tib'

Remboursement pour vice caché

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur MSI en reconditionné chez le revendeur Grosbill début janvier 2015. Je précise que je suis moi-même professionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
vsicard

Free box, free mobile

Bonjour, J'ai rédigé un courrier fin 2014 à free mobile suite à une facture qu'il m'a adressé courant octobre 2014. Celui-ci m'ayant facturé une con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
GrandCaribou

Délai de rétractation dépassé pour commande de store

bonjour, j'ai été démarchée le 26 mars pour faire changer un store de la chambre, commande de 1350 euro que j'ai signée ; mais verbalement le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Contestation procès verbal sncf

Bonjour, au début du mois de février, j'avais oubliée de changer mon coupon de mon abonnement de train. Sachant que j'avais un abonnement annuel et ét...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue chèque

Bonjour, J'ai un petit souci voilà il y 1 an j'ai regler mon artisan en cheque que je lui est envoyer a son domicile. 11mois plus tard il vient me v...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tania57

Easy cash

Bonjour, il y'a 2 ans j'ai acheter un iphone 4 16go a easy cash tous se passe bien, il fonctionne etc .. sauf que il y'a 3 mois j'ai voulus le re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mama5691

Retractation

j'ai passer commande pour 1canape lit abattant sur la foire de nice le 13/03/2015 montant total de 5900 euros j'ai verser 1 acompte de 100 euros pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Saisie de ma pension alimentaire par un huissier

Bonjour, un huissier m'a apporté une saisie attribution concernant le voyage scolaire d'un de mes enfants. je suis en instance de divorce et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka

Edf

Bonjour, EDF, a t il le droit de vous redresser en cas de disfonctionnement du compteur, dans mon cas bloqué en heures creuses. Ne sont ils pas resp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Energizor

Tickets resto - combien ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP à partir de combien de produits achetés (parmis ceux acceptés pour les TR), on peut faire passer deux tickets e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Popeye1959

Avouer avoir fumé du cannabis au concours de la gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si dans un premier temps je pose ma question au bonne endroit, (Ayant trouver aucun post sur quelconques forums a se su...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Enka1

Facturation excessive

Bonsoir, J'ai fait évoluer mon abonnement internet pour passer de l'ADSL à la fibre en voyant un écart atteignant plus de 100€ le contenu était inqui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Afrikarnak

Cigarette

 Résolu

Je souhaite savoir combien de cartouches de cigarettes peut t,on ramener de l,Afrique en France ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zoulou33

Le vol

Bonjour, à tous moi je suis mais profondément pas fier du vol que j'ai fais à cdiscount un jour je suis entré tranquillement dans le magasin j'avais v...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zoulou33

Societe universel energie , capteur photovoltaïque

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la societe Universel Energie de Lyon; elle me propose l'installation de panneaux photovoltaïques et ...

Dernière réponse le 13 mars 2015 par
touts

Démarchage à domicile - crédit affecté

Bonjour, idfsolaire ont abusé de ma mère en février 2015. le commercial est resté plus de 3 heures à son domicile pour lui faire signer un crédi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Energizor

Sfr réengagement abusif

Bonjour, je vous contacte ce jour car SFR m'a réengagé sans mon consentement. En effet en Mars dernier, je recois un appel concernant un forfait, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
claire

Remboursement tva billet d'avion

Bonjour, J'ai pris un billet d'avion, avec une assurance annulation mais je ne peux pas partir pour des raisons personnelles non couvertes par cette...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hoquei44

Aide personne agee victime

Bonjour, ma mere 81 ans a repondu a une pub promettant un rarejissement record avec essai mais en depit de ma demarche elle va etre facturée de 40 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000