Les discussions

Sos impossible d'annuler mon voyage alors qu'on me propose cdi

Bonjour, J'ai souscris à une offre de vol + hotelerie sur voyage privé, par sécurité j'ai pris l'assurance annulation proposée par mondiale assist...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
domdo76

Tarif des ourlets en ammeublement ( jeté de lit )

Bonjour, J'aimerais savoir le tarif au mètre des ourlets de jetés de lit. Merci d'avance.

tania57

Facture trop elever

Bonjour, j'ai un studio en location et je viens d'avoir une facture de 1200 euro d'électricité. et l'appart laisse entrer beaucoup de froid et c'est...

oleee

Problème avec edf

Bonjour, J'avais un commerce en novembre 2013 au rez-de-chaussé d'un petit immeuble et j'ai cessé l'activité en mars 2014, j'ai actuellement cédé le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papaschultz

Droit de rétractation achat en ligne

Bonjour à tous, Je vous explique notre soucis : Lundi dernier nous nous sommes rendus à une soirée vernissage (invités par invitation d'un ami)....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou

Reconnaissance de dette

bonjour ne pouvant me faire rembourser une somme de 3000 euros , je dispose d'une reconnaissante de dette pour cela . Quelles sont les démarches j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
icko123

Problème de vente de quad

Résolu

Bonjour, voilà nous avons échangée un Quad il y as a peu près 3 mois de cela avec des pièces en plus, aujourd'hui le gars qui a le nôtre se plaint de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Just-19

Litige kwixo

Bonjour, j'ai mis une console de jeux en vente sur leboncoin.fr, j'ai eu une réponse d'une personnes qui m'a proposé de payer par kwixo. Apres avoir ...

Afrikarnak

Refus de remboursement d'un produit défectueux acheté en ligne

Bonjour, J'ai commandé en ligne un article chez un commerçant, pour 30€ J'ai tout de suite essayé le produit (klaxon a air comprimé) mais celui-c...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak

Question sur un colis (réunion)

Bonjour, je m'appelle Jordan,j'ai commander des choses sur internet en Métropole et moi j'habite a la Réunion,je l'ai commander jeudi,mon colis est ar...

metise974

Délai de rétractation entre particuliers

Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 1! Je l'ai trouvé suite a une annonce sur un groupe facebook! Je savais que c'était un iPad 1, cependant j'ai ...

zoulou33

Soucis avec cuisiniste

Bonjour J'ai des soucis avec un cuisiniste. En faite ttout a commencé par une visite au magasin. Nous sommes allés avec mon mari pour un devis. Et ...

Avoka

Pompe à chaleur toshiba inverter

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air/air de marque Toshiba inverter,quand j'allume dans le salon j'ai la chaleur demander ex 21° Et au 1ère étage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Législation concernant les droits d'auteur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé si le forum que j'ai choisi ne convient pas à ma question. Ensuite, j'aimerais savoir dans quelle situation s'app...

zoulou33

Démarchage à domicile

Bonjour, Ma mère a 84 ans et vit seule. Je viens de découvrir qu'elle s'est fait démarcher par une société qu'elle a pensé être EDF , mais qui est en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Frais de retour ?

Bonsoir, Vendredi 20 Mars j'ai assisté à une présentation de matelas dans une salle d'hotel . J'ai été démarché par téléphone pour l'invitation . J...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Résiliation canal +

Bonjour, J'ai un soucis enfin un gros soucis, voilà j'ai fait une demande d'abonnement Canal + sur Free par erreur (mauvaise manipulation), je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
RoRoMarie

Annuler une commande de cuisine équipée

Bonjour, j'ai 23 ans et je vais être propriétaire d'un appartement. J'ai voulu anticiper sur mes travaux, j'ai donc fait appel à un cuisiniste pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Schicksal

Facture edf qui augmente

Bonjour, Je viens vers vous, car mon échéancier EDF a augmenter. Il est passé de 123/mois à 158€/mois. Ce qui n'est pas énorme à première vu. Sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
manon33

Canal plus resiliation

Bonjour A noël, j'ai acheté une carte 20 euros pour profité de 3 mois chez canal plus. Darty m'ont dicté la marche à suivre pour résilié mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cook93

Remboursement ou échange lingerie soldés sur internet

Bonjour Je souhaiterai savoir si le vendeur d'un site internet est obligé de rembourser ou éventuellement échanger de la lingerie achetée soit en des...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zoulou33

Injonction de payer

Bonjour, Je suis gérant d'une EI et viens de recevoir par lettre simple d'une agence de recouvrement une copie d'une injonction de payer délivrée ...

Avoka

Assignation pour crédit immobilier

Je veux assigner ma banque pour avoir 24 mois de suspension , svp informez moi -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hilairea

Porter plainte pour travaux mal faits et non finis

Bonjour, nous avons signé un contrat fin décembre pour engager des travaux dans notre nouvelle maison et rien ne se passe comme nous l'avions dema...

hercule

Résiliation de contrat avec centre de formation à distance

Bonjour, Je suis actuellement inscrite en BTS Commerce International avec le centre EDUCATEL. Je suis plutôt satisfaite de leur suivi même si souve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Commande recue, mais non payée, dois je payé après ?

Bonjour, J'espère être au bon endroit, je vous explique donc, j'ai passé une commande chez un revendeur très connu, qui m'a livré mon produit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ryuji

Garantie vendeur ou constructeur ?

Il y a un an et 3 mois, J'ai acheté un réfrigérateur chez un électricien . Le vendeur ne m'a jamais donné les "conditions de vente" et n'a pas inscrit...

Enka1

Responsabilité tour opérateur pour dédommagement

bonjour, nous avons commandé un package vols+ séjour depuis Toulouse sur Agadir suite à retard de plus de 6h00 à l'aller au lieu d'arriver le jour j...

domdo76

Devispour lavage de façade

Bonjour, j'ai signé une acceptation pour un devis de lavage de façade de maison et je n'ai pas versé d'arrhes ni passé commande Or il se tr...

Avoka

Nom sur billet d'avion

Bonjour j'ai réservé un billet d'avion pour Bali en indiquant sur le billet "nom de jeune fille épouse nom marital" tel qu'indiqué sur mon passepo...

domdo76

Remboursement des frais de gasoil par un eleveur

Bonjour, Je souhaiterai me faire rembourser les frais de gasoil par un éleveur car je dois lui ramener le chiot que je lui avait acheté car ce der...

Avoka

Afficher des prix hors taxes

Bonjour, Un restaurateur a t'il le droit d'afficher des prix hors taxes sur sa carte ??? et ainsi une fois le repas terminé d'ajouter la TVA sur l...

domdo76

Vol à l'étalage et poursuite

Bonjour, Hier, j ai eu la mauvaise d'aller à Tati et j'ai volé quelque vêtements d une valeur de 55euros, une fois arrivée à la caisse l'agent de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
regret24

Tribunal

Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal de Créteil dans le 94 avec le père de mes enfants pour une pension alimentaire , mais lui ne se pas prése...

Afrikarnak

Combien de temps une facture (canada)

Vidéotron me réclame une facture de plus de dix .....ont il le droit ? et peut on couper le service actuel ..et quelque années avant j ai un service ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Afrikarnak

Voiture sans permis

Bonjour, j ai une voiture sans permis de 2 places une aixam city de luxe je voudrais rajouter un siege arriere de 2 places est ce possible je n est...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dany311

Renseignement pour la consommation d'eau ?

Résolu

Bonjour, pour une personne seule , j'aimerais savoir combien je dois faire de machine par mois ? j'éssaie de faire une machine par semaine , les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nanou

Vicede forme sur une contravention

Bonjour, il m'arrivais de stationner sur un emplacement génant avec marquage jaune. j'ai donc reçu 2 amendes de 35 euros pour stationnement génant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
domdo76

Recuperer factures de travaux deja payé

nous sommes en procédure judiciaire contre un pisciniste mais pour prouver que c'est bien lui qui a réalisé les travaux quels sont les moyens légaux p...

Avoka

Crédit

Bonjour, Je suis nouveau et souhaiterai savoir quand un magasin a fermé et que j'ai une note à régler comment et à qui je la dois.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Avoka

Recours pour remboursement (carrefour)

Résolu

Bonjour, -le 31/01/2015 j'ai commander 4 articles chez carrefour en ligne (sur internet) dont un article "lit évolutif bébé" pour 350€ que j'ai an...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
batour

Restaurant qui sert des produit pèrimè

Bonjour,j ai mon amie qui travaille dans hôtel restaurant ou il serve des produit périmer au employer et clients que peut on faire ?

Enka1

Litige sur le remboursement d'un smartphone chez sfr

Bonjour, je suis client chez sfr depuis plus de quinze ans et jamais de probleme mai depuis decembre 2014 que des problemes ,mon engagement chez eux s...

hoquei44

Conforama : non respect des engagements et du client

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande le 12 janvier 2015 de 3 produits (sommier,matelas, lave-linge) sur Conforama.fr pour un montant de 544,26€ avec solde, so...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33

Nouvelle taxe tcfe sur facture edf ?

Résolu

Bonjour, De quoi s'agit il ? Qui a décidé de cette nouvelle taxe sur les facture EDF ?

83 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
john35580

Factures edf impayées après avoir quitté le logement

Bonjour, je suis dans un logemet depuis un an mais je n'ai pas appelé edf pour dire que j'occupais nouvellement l'appartement, depuis je ne paye p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Energizor

Annulation voyage

Bonjour, J'ai téléphoné mardi à une agence de voyage pour réserver un circuit en Tunisie et versé un acompte par carte bancaire par téléphone. A ...

hoquei44

Garantie après réparation

Bonjour, Mon lave linge neuf est tombé en panne, le SAV sans le démonter sait de quoi "il s'agit" ! donc je n'ai pas signé le devis et la 4 mois apr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cath

Destruction especes invasive interdite sauf si permis

Bonjour, pécher sens permis de pèche dans le but d' enrayer par tout moyen une espèces invasive tel que l'écrevisses américaine destructrice a long co...

Karapitchu

Contravention sncf

Bonsoir, Mon fils a un abonnement SNCF. Il l'avait lors de son trajet et l'a présenté. Le contrôleur lui a mis une contravention car il n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
virginiebp
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000