Contestation livraison DPD

eleonore8391 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 12:08
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 3 juin 2015 à 12:18
Bonjour, je vous exposes mon problème. j'ai passais une commande ayant sois disant était livré le 1erjuin dans l'après midi par un livreur de chez DPD. Ayant pensais qu'il s' agissait d'une erreur sur le suivis de commande j'ai attendue jusqu'a aujourd'hui . Après avoir envoyé un mail j'ai reçu un appeler dans l'heure, une dame me disant qu'elle avait contacté le livrer qui lui avait dit qu'il avait bien livré le colis et l'avais posé à côté des voitures comme je lui avais déjà dit de faire?! La a ma grande surprise je lui dit que je n'ai jamais demandé une chose pareil, qu'effectivement j'ai déjà retrouvé des colis par terre dans la terre au niveau des voiture mais je n-avais jamais rien demandé et n'ai jamais rien dit et je lui demande pourquoi en etant chez moi au moment des livraison il a posé a chaque fois comme ca.Elle ne me répond pas et me dit vous pouvez aller vérifié si il y est? . La blague! Je lui explique que je sais bien qu'il n'y est pas. Que je suis en campagne, pas clôturé mais j'ai du monde qui passe parfois ( surtout en ce moment à cause des vignes) et que je vois pas pourquoi j'aurais deja demandé ça. Elle me dit alors qu'une contestation de livraison va être envoyé au livreur dès le lendemain. Comment faire si lui continue à conini e a contesté ou si mon colis à était volé ? Je vais pouvoir être remboursé ?

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
3 juin 2015 à 12:18
Bonjour,

Si le transporteur reconnait sa faute, vous serez remboursé :

23 euros par kg de poids brut des marchandises perdues ou endommagées, avec un maximum de 750 euros par colis.

Cdlt
0