Les discussions

Avoir une carte du magasin

Bonjour! Je me pose une question: Pour avoir une carte du magasin (Leclerc, U, etc...) est-ce qu'il faut avoir avoir 18 ans ou pas nécessairement? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Josh Randall

A propos du cachet de la poste

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon ex que je vais lui renvoyer en NPAI car à cause de lui j'ai tout perdu et suis contrainte de déménager à prése...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Coup involontaire - succession

 Résolu

Lundi 9 novembre 2015 Bonjour, Après un grave conflit avec mon père la semaine dernière (menace quasi "démentielle" et agression physique avec o...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Prestation réservée et non consommée par les clients.

Bonjour, Nous avons un gîte d'étape.Un groupe de 11 personnes a réservé 9 mois à l'avance pour passer deux nuits dans notre établissement en demi-...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
isaperegrina!

Conduite sous l'emprise de stupéfiants

Bonjour à tous, J'ai récemment eu une suspension de permis de 6 mois pour conduite sous stupéfiants (cannabis). Quelqu'un pourrait-il me dire si, s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Potence edf

Bonjour, A vous lire je crains avoir le même problème . Nous sommes dans l'obligation de réhabiliter la façade de notre dépendance qui tombe en ruin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Papaschultz

Comment faire pour me faire rembourser ?

Bonjour, Cela fais 5 jour j ai réserver par erreur une chambre d hôtel pour une semaine. Je devais en principe réserver une chambre qui pouvais être...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Séparation et reconnaissance de dette

Bonjour, Je vivais avec un homme pendant deux je lui ai fais une reconnaissance de dette pour l'achat de la chambre de mes enfants et pour l'achat m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maloupau

Facture de cantine

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut me demander de payer une facture de cantine lje travail dans un college et ayant ete ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Rupture de bail

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider j'ai récemment signet un bail de location mais j'ai pas encore pris possession des lieux et je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
feloxe

Achat en magasin

Bonjour, Je souhaitais acheter un ampli d'une référence spécifique pour mon véhicule, le vendeur et également patron m'a conseillé un modèle inférie...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Vince

Pv sncf

Bonjour, J'ai reçu un PV de 88 € comme quoi ma fille de 15 ans avait pris le train sans titre de voyage. La sncf c'était basé sur les déclaratio...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, Mon ancien propriétaire devait changer des roulettes a des portes 2 Il habite à Paris Le logement se trouve à ANTIBES Au bout de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sleepy00

Problème de découvert avec la banque postale

Bonjour, il mon imposée un découvert de 1400 euro sans demande de ma part on t'il le droit car a l'ouverture du compte joint il a été refuser Mercie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marley

Contrat mineur

 Résolu

Bonjour, Avec des amis (2) on a créé un jeu de rôle et sous l insistance d un amis un peu insistant (si si) on a signé un contrat avec une clause de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Afrikarnak

Resident suisse : recouvrement dette en france

bonjour. Je suis résident suisse depuis 2007. Je reçois aujourd'hui (2015!!!) un courrier de recouvrement d'une dette que j'avais contactée auprès d...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lestroiscouronnes

Demande d'échelonnement de mes dettes

Bonjour, suite a une erreur professionnelle je me retrouve ficher incident bancaire et avec 3 mise en demeure par ma banque soit un decouvert de 340...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
vivie02

Résiliation d'une inscription avec le cned

Bonjour, Je me suis inscrite au CNED pour une 2ème année de BTS donc le coût était de 445€ (que je n'ai pas payé). J'avais autorisé le prélèvement...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ROse4462

Partir vivre au canada

bonjour je voudrez partir au canada vivre laba mais jai la care de sejour de 10 ans e jai fai un dossier d emmigraion canada il mon demender un diplo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
BmV

Problème sfr

Bonjour, Voici mon problème: Ma femme ayant voulu changer son forfait appelle le 1023. L'opérateur consulte les lignes que nous avons chez eux(2...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cassbagett

Nouvelle location

Bonjour, nous devons louer une maison ou il y a une citerne de gaz ou il ne reste que 19 pour cent dans la cuve.je voudrai savoir qui doit remplir l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chtiprof

Vieux compteur edf non déclaré

Bonjour, J ai l' intention de devenir propriétaire d' une maison récemment construite et équipée d' un compteur électrique pour sa consommation prop...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Papaschultz

Annulation vente vehicule

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 11oct 2015, l'acheteur a constaté des vibrations aux volants a 130 kmh. je lui ai proposé de lui remboursé l'équ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Energizor

Relevé d eau évalué pendant 6 ans

Bonjour, Je vient de me rendre compte que Veolia ne relève pas mon compteur et du coup j ai un retard de 850mètres cube de différence entre ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
syl20

Ont ils le droit de refuser une vente.. payée et confirmée?

Bonjour a tous.. - j'achete une machine a laver la vaisselle a la Fnac(via internet). -Je la paye, et la Fnac confirme par mail l'encaissement et l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
sima19

Devis pële à granule

 Résolu

Bonjour, j'ai fait installer un poële à granule par un professionnel et une semaine après il tombe en panne .Le professionnel m'indique qu'il a posé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
yannick

Pose de panneaux photovoltaiques

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique notre situation . Nous sommes mariés . Monsieur a acheté sa maison avant notre mariage . Il fait posé 4 panneaux pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Marley

Fraude mcdonald monopoly ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un renseignement sur le jeu "concours" organisé par McDonald (Le monopoly); j'ai vu que c'était une fraude i...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salon cuir

Bonjour, J ai acheter en juin un salon cuir d une valeur de 5900 euros et a été livrer fin septembre aujoud hui je m aperçois que mon salon part en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Afrikarnak

Lyonnaise des eaux 1 facture mais trois abonnements

Bonjour, Nous sommes trois propriétaires dans le même immeuble. C'est nous qui recevons la facture d'eau et nous sommes obligés à chaque fois de cal...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BmV

Belgique

Bonjour, J'ai un scenic de 2006, la voiture roulais nickel, mais malheureusement le verdict est tombé, un coussinet de bielle j'aurais un devis du g...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BmV

Reglementation

 Résolu

Bonjour, Loi sur l'importation de tabac du Luxembourg (4 cartouches de cigarettes) : Cela concerne chaque individu dans une voiture ou 4 cartouches p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
redhot08

Procés a un mineur rolex

Mon frére de 12 ans s'est commander une montre rolex, la douane a intercepté et a contacter les représentant de la marque. Un cabinet d'avocats repres...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mimi11

Relance sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier encore, le 3e d' une facture en réalité de 38 euros, qui s' élève maintenant à 96,23, c' est faux, sfr m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Arthur

Resiliation pages jaunes

Bonjour, je veux resilier mon contrat pages jaunes.comment dois- je prosseder en tant que professionnel?je vais prendre ma retraite.merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
djivi38

Facture d'électricité élevée

Bonjour, j'habite une maison de 130 m2, tous les radiateurs sont à inertie fluide (je ne chauffe pas toutes les pièces), j'ai un ballon d'eau chau...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papaschultz

Colis bloqué aux douane de chilly mazarin

 Résolu

Bonjour, nouveau le forum, je ne savais pas dans quel forum poster ma question... J'ai commandé des articles sur un site Japonais, colis avoisinant...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ben-fredy

Factures éditées sont le "copier collé" des bons de livraison

 Résolu

Bonjour, Après la pose d'éléments de cuisine en deux temps j'ai eu deux bons de livraison "globaux" sans détail des éléments j'a demandé les facture...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
BmV

Bon de commande

Bonjour, Commande passée sur une foire pour photovoltaïque. Cette cde ne comporte aucune marque : Kit autoconsommation photovoltaique 3 KWC , san...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Risque pour un vol à l'étalage.

Bonjour, J'ai honte, pour commencer la choses s'est déroulée il y a moins de une heure, car j'ai substitué une saucisse ( et ce n'est pas une blague...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
mimi11

Vente de véhicule avec contre visite à faire

Bonjour, J aimerais savoir si je peux vendre mon véhicule ayant passé le contrôle technique mais il y a une contre visite à faire et ne voulant pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Energizor

Pompe à chaleur hitachi 80s

Bonjour, J 'ai installé en nov 2013 une pompe à chaleur air-eau de marque HITACHI S80 je suis en permanence sujet à des coupures détectées en 70. Un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Marley

Vol bon d'achat par une caissière

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ramené des vieux jeux Xbox et Wii à une grande surface. On nous les a échangé contre des bons d'achats. Jusque là tout vas...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Coralie009

Facture d' eau

Bonjour, je suis propriétaire d' une maison avec 2 appartements mais avec un seul compteur d'eau.Sur ma facture d'eau je paie 2 abonnements partie fix...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amende

Bonjour, Mon fils m apprend que il a prit une amende sur le tram de Montpellier il a 4 mois sans que je sois au courant sa mère se fout totalement d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
zoulou33

Facture de 3000 euros à cause du 61155

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir deux factures de SFR du mois de juin et juillet de 2000 et 3000 euros du numéro de mon petit frère (mineur). Cela...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
zoulou33

Résilier mon contrat

Bonjour, je voudrais savoir quel article de loi me permettrait de résilier mon contrat canal+,canalsat pour le motif: incapacité à fournir les prestat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Afrikarnak

Résiliation ligne fixe sfr

Le 30/09/15 j'ai résilié par courrier avec AR une ligne fixe SFR. Le 06/11/15 la ligne n'est toujours pas résiliée. Que puis-je faire maintenant ? M...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rachanee

Delais de rétractation portable

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau portable à Leclerc, un LG, qui au bout d'un jour, la batterie c'est déchargé trés vite, à l'usage je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Marley

Travaux plombier non terminé

Bonjour, mon plombier a effectue des travaux de douche ds mon appartement en 2013, et n'est jamais venu les finir, nous avons verse 40% d'acompte Peut...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
darkshark-magic
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000