Les discussions

Résiliation salle de sport

Bonjour, je me suis inscrite en novembre 2014 pour une durée d'un an en prélèvement mensuel. Je voudrais résilier l'abonnement, donc j'ai envoyé en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Afrikarnak

Paiement cantine alors que mon fils n'y va plus....

Bonjour, Comment puis-je procéder pour être acquitté d'une facture de restauration scolaire de mon fils alors qu'il ne fréquente plus la cantine? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus d'un échange de chaussures avec led

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce mercredi 30 decembre 2015 des chaussures avec led à ma fille de 12ans avec l'argent qu'elle a eu à Noël. la vendeuse les ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Ejp

Bonjour, ...............après 2 fois 3/4 h d'attente au telephone combien reste-t-il de jours EJP ?? coût pour 1 compteur supplémentaire? combie...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Energizor

Résiliation abusive chez sfr?

Bonjour, Je suis cliente chez SFR et je souhaite résilier. D'une part car je déménage, d'autre part car je n'ai que de problèmes avec eux et je sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Demande d 'échange ou remboursement

Bonjour, j'ai acheté des bottes sur showroom privé reçue le 6 novembre ,peu portées lavant noel je m'aperçois qu'une des bottes présente une déchirure...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque site web vente de chapeaux chezrosemarie

Résolu/Fermé

J'ai passé le 18 décembre dernier une commande sur internet sur un site "chezrosemarie" pensant bien évidemment commander sur un site français Je me...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Energizor

Frais de résiliation

Bonjour, Je viens de déménager, Edf me prélève 45€ de frais de résiliation. Je change de fournisseur un peu par obligation car c'est mon propriéta...

Energizor

Carte grise

Bonjour, la préfecture refuse de me faire le changement de ma nouvelle adresse sous prétexte quelle et couper et scotchait elle veut me faire payer 55...

Afrikarnak

Vente d un vehucule

Résolu

Bonjour, suite au deces du proprietaire le contrôle technique ayant 6 mois revolue doit on le refaire pour la vente ou pas

phil

Rétraction de commande d'un article créé pour le client

Bonjour à tous, j'ai créé un site de vente à distance. Les articles sont fait à la demande express pour le client. A réception de la commande, si ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Carabas

Absence et abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement (12 mois ) dans la salle Amazonia à Castres, je fait une formation ( titre pro. ) pour mon entreprise à caste...

zoulou33

Rectifier mon nom

Bonjour, j ai achete un billet d avion pour egypt et j ai touver une erreur sr mon nom

zoulou33

On n'eu veu pas m'eu reprendre mon aspirateur

Bonjour, J'ai acheter un aspirateur robot ,mais il n'est pas adapter a mon intérieur ,il coince partout et donc je ne peut pas m'en servir,le problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Litige culture et formation

Bonjour, Il y a 6mois j'ai voulu arreter ma formation de secretaire medicale avec culture et formation ils m'ont dit que j'avais depassé les 3 mois ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
estelle

Tarif carte grise

Bonjour, En haute Normandie la carte grise d un scooter qu'elle et le tarif ?

BmV

Résilier mon assurance portable

Bonjour, je veux resilier mon assurance portable dans les meilleurs delais comment faire

Gégé

Trouver une assurance pour mon fils contrôle positif stupéfiant

Bonjour, Je suis une maman a la recherche d'une assurance Auto pour mon fils. Il a eu son permis de voiture le 25/07/2013. Depuis que il est assur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Micha1.

Litige après commande meuble but avec crédit gratuit cetelem

Bonjour, J'ai fait une commande de meuble chez But avec un règlement 5 fois sans frais par crédit Cetelem carte But (avec 14 jours de droit de rétra...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeanmarie94

Ma monitrice d'auto école m'a volé de l'argent pendant mes cours

Bonjour, j'ai été victime de vol par ma monitrice d'auto école de plus de 140 eur. Elle prétextait de vouloir enlever son manteau de chercher ses éc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tania57

Règlement de ma contravention

Bonjour, j ai reçu mon avis de contravention forfaitaire de 135€ pour stationnement très gênant (automobile avec deux roues sur trottoir devant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Piafman

On m'a obligé à payer une prestation non demandée

Bonjour, Je suis allée chez le coiffeur et j'ai demandé à ce que l'on me fasse une couleur. La coiffeuse m'a présenté un devis qui indiquait le mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Plainte contre sfr

Bonjour, Abonnée au service mobile SFR depuis 2 ans. J'ai constaté que ces derniers prélevait 24.95 euros de plus sur mon forfait depuis le mois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Achat de cigarettes en espagne: réglementation

Bonjour, je suis de bordeaux,je vais en Espagne en voiture avec ma fille de 29 ans acheter des cigarettes pour elle et pour moi, dois aller à la dou...

marie

Article 828 du code de procédure civile

Bonjour, Puis-je représenter devant le Tribunal d'instance le petit fils de mon épouse.Suis-je un allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Afrikarnak

Ct

Bonjour, un vendeur doit il obligatoirement vendre sa voiture avec un ct a jour ? merci

Marley

Arrhes

Bonjour, j'ai versé des arrhes sans contrat pour une location d'un appartement puis-je etre remboursé

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
djivi38

Article 828 du code de procédure civile

Bonjour, Puis-je assister devant le Tribunal d'Instance le petit-fils de mon épouse. Suis-je son allié en ligne directe au 2ème degré. Merci de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.

Fraude éléctricité

Bonjour, Nous louons un logement attenant à une structure équestre. Le propriétaire de la structure qui est aussi le propriétaire de la maison a b...

Colis représenté x fois

Bonjour, Étant postier dans la messagerie j'ai affaire depuis une semaine à un client "invisible" mais qui habite à cette adresse car il ne répond j...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par

Dommages et interets

Bonjour, tout d'abord , je precise que la lettre W mais en simple ne marche plus sur mon ordi : C'est réparé ( La modération ) alors ,...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billoir

Recouvrement de reserve d argent

Bonjour, Pouvez vous me dire s il y a prescription de dette de réserve d argent facet datant de 2005 en effet une société me demande 458, 65 avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Marley

Ventes de lot gagné, légal ?

Résolu

Bonjour, j'ai gagné un lot sur un concours, et comme je n'en ais pas l'utilité immédiate je souhaite le vendre. Cependant en lisant les régles du co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bruce82

Engagement sans devis

Résolu

Bonjour, JE N AI PAS SIGNE DE DEVIS AVEC UNE ARCHITECTE D INTERIEUR MAIS JE LUI EST REGLES UNE SOMME POUR LES PLANS ET VISITES A DOMICILE. ET CELLE ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fleur

Colis chronopost

Bonjour, je devais recevoir un colis de chez mon opérateur celui ci le bien expédié mais je recois un mail le 29 12 2015 que celui ci sera a mon dom...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cucuk

Vétusté

Résolu

Bonjour, commet calculer le taux de vétusté d'un matelas payé 355€ en février 2012?

annieram

Démarchage téléphonique

bonjour le numéro 01-41-00-49-00 ma appellé a 1 h du matin le 01/01/16 donc un jour fèrié a t il le droit ? merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Baskettes

Bonjour, Ma fille de 15 ans voulait une marque particulière de baskettes elle va dans un magasins et demande une paire de wereh modèle spéciale de j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Micha1.

Lettre recommandée inconnue

Résolu

Bonsoir, Je vous écris car je suis très angoissée car j'ai reçu une lettre recommandée mais je n'étais pas là lors du passage du facteur et j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
na51100

Litige sur les charges avec mon propriétaire

ma propriétaire me réclame de participer aux frais de son abonnement eau et electricité mais je ne sais pas si je dois les payer car il n'y a pas de s...

nanou180880

Résiliation

Bonjour, Quelqu'un peut me aider à écris une lettre à la salle de sport pour faire un résiliation

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Puis je porter plainte contre cette femme?

Résolu/Fermé

Bonjour Une femme ma arnaqué , je voulais la rencontrer pour passer un bon moment , je lui donne 150 euro , elle me demande si j'ai des préservatif...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nautilewarrior

Assainissement

Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet 2014, non relié au tout à l'égout. Je crois que l'évacuation se fait dans un champ d'épandage. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
zouz38

Engagement sans devis

Fermé

Bonjour, je suis fleur c était la premiere fois que je posais une question excuse moi pour la majuscule et merci en attendant la reponse a ma questi...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Devis travaux signé, manque d'argent pour terminer

Bonjour, J'ai entrepris des travaux et signé 2 devis au mois d'octobre 2015. les travaux du premier devis ont été réalisés et payés. les travaux d...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
xplom

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Bonjour pour moi il ma arnaqui un homme sur le bon coin jai acheter un colier or 18k jai envoye largent avec mendat cach parceque il ma di...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dany311

Auto-école problème

Bonsoir, Tout d'abord je vous souhaites à tous une très bonne année :) Le soucis c'est que je suis actuellement dans une auto-école, et je commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Edf dans 2 logements

Bonjour, Je signe l'achat d'un bien immobilier le 15, j'aimerais donc avoir l'edf le même jour mais je garde mon ancien logement jusqu'au 31 pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hermy34

Colis non recu ,

Résolu

ma situation est la suivante dans l' attente d' un colis avec no de suivi avec remise par signature, je lis sur le site colissimo , colis livré l...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gil201606

Combien je peux ramener

Résolu

Bonjour, svp combien je peux ramener d alcool et cigarettes pas de la case et ibardin merçi

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BmV
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000