Les discussions

Help, maitre benton piercy

Bonjour, bonjour, j'espere etre dans le bon endroit? Voila il y a quelques mois nous avons recu un courier de contentia concerant soit disant une l...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lilou

Carte identité périmée permis de conduire

Bonjour, Je m'excuse par avance je ne sais pas si je suis dans le bon thème. J'ai une date de permis prévu le jeudi, soit dans une semaine, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38

Abus de mon honêteté

Bonjour, moi je suis victime d'un refus de payer par chèque au magasin CORA . très mal a l'aise je comprend pas .que faire pour remédier a ce probl...

Utilisateur anonyme

Non validité de la demande de paiement

Bonjour, J'habite au Portugal depuis le 29 avril 2015. Je n'ai reçu, au Portugal, aucun livre de France Loisirs. D'ailleurs, quand j'ai le loisir d...

tiffin

Oblitération postale

Fermé

a quelle ville correspond le code d'oblitération 37845A Je me demande bien pourquoi on ne peut pas accès directement au décodage correspondant à ce...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
djivi38

Devis d'un portail électrique

Bonjour, Mon père qui a 83 ans a téléphoné a une entreprise de pose de portail suite a une publicité dans la boite aux lettres. Pour info, a son ag...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Edf tarif jaune et consuel

Bonjour, Je suis gérant d'une société qui possède une résidence de tourisme de 25 villas. Ces villas sont alimentées par un gros compteur edf tari...

Papaschultz

Annulation réservations par l'hôtel et chambre non remboursé

Bonjour j'avais réservé une nuit dans une chambre d'hôtel pour le 31 décembre 2015 avec une arrivée possible à partir de 15 heures. La réception est o...

djivi38

Significationd'injonction de payer éxécutoire avec commendement

Bonjour, j'ai reçu de la part d'un huissier un copie d'une ordonnance d'injonction et revetue de la formule éxécutoire datant de décembre 2001 et no...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Diner spectacle

Bonjour à tous, je suis responsable d'une association loi 1901 à but non lucratif et nous organisons des diner spectacle depuis 15 ans. cette année...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
zoulou33

Delai resultat suite prise de sang alcolémie

Bonjour, J"ai eu un accident le 13 décembre suivi d'une prise de sang. Le 07 janvier (aujourd'hui) je re téléphone à la gendarmerie et l'on me rép...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure intrum justitia

Bonjour à tous, En 2004, j'ai contracté un crédit à la consommation chez sofinco, 3000 euros pour le mariage de mon frère... je remboursais 127 euros...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marietonange1

Sur consommation compteur gaz

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide car je ne sais comment procéder. Je suis mensualiser pour ma consommation de GDF et EDF, or je viens de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Energizor

Bon cadeau sans date de validité

Bonjour, On m'a offert deux bons cadeau de 80 et 50€ dans un magasin, sans aucune date de validité mais le commerçant dit qu'ils sont valables 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Lucie

Mauvais câble d'alimentation fourni pour un appareil - retour

Bonjour, J'ai acheté mercredi une enceinte "second choix" (reconditionnée) Bose chez Darty. Aujourd'hui en voulant l'installer je me rends compt...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Afrikarnak

Menace injuste de saisine du tribunal d'intrum justicia

Bonjour, Alors ma situation est extremement frustrante mais je vais essayer d'être claire car je suis persuadée d'être dans mon droit mais suis cl...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Marley

Litige sav 3 suisses

Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi au service SAV de mon robot ménager (valeur 850€) sous garantie le 4 novembre, je suis aujourd'hui sans nouvelle du service...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie2631

Vol 16 ans

Bonjour, Bonjour, premiérement je tiens à préciser que je ne suis ABSOLUMENT pas fiére de ce que j'ai pu j'en ai honte... Aujourd'hui (7/01/16) nous...

Utilisateur anonyme

Problème avec société de recouvrement & "etude d’huissier de justice&qu

Bonjour à tous, J’ai trouvé un post assez proche de ma question mais celui-ci étant ancien, il m’a paru plus judicieux d’en faire un nouveau. Il...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
dann1330

Amende bus

Mon fils a écoper d'une amende de 51.50€ pour non présentation du ticket de bus d'une valeur de 1.50€. Le coût de l'amende est donc de 50€, est-ce le...

Utilisateur anonyme

Refus de payer facture

Bonjour, j'ai fait appel à une agence de communication pour avoir un accompagnement pour monter un projet sportif. le responsable me monte un dossie...

Afrikarnak

Justification paiement en espèces de 3000 € avant 01/09/2015

Bonjour, Suite à la lecture de votre article, je me permets de vous contacter afin d'avoir une petite précision concernant cet article. Un justifi...

zoulou33

Colis livré par la poste mais non reçu

Bonjour, J'ai envoyé un colis contenant une dizaine de cadeaux de Noël le 22/12/2015 en Colissimo Recommandé R2 (la valeur du contenu est de 200 ...

Haliyah19

Direct energie : la facture du diable.

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que tout le monde s'étonne lorsque je parle de mon problème. Nous sommes le 30 décembre 2015 et cela fait...

Camille_Direct-Energie  

Droit image android

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai placé mon sujet au mauvais endroit. Voici mon problème: j'ai créé une application Android...

Baptiste

Validité d'une reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai prêter une somme d'argent il y a 3 ans a une amie, elle ma fait une reconnaissance de dette, c'etait une somme de 1800e elle ma rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Afrikarnak

Loi sur transport tabac

bjr j'aimerai savoir quel est la quantité autorisé pour le tabac de la belgique en france est ce par personne ou par voiture et quel poids ? merci de ...

Afrikarnak

Prelevements abusifs sur mon compte

Bonjour, je sais qui m a preleve cosmopace que faire pour recuperer mon argent merci

luckette27

Problème avec la société rex rotary

Bonjour Membre d'une association, nous avons signé un contrat avec Rex Rotary pour une imprimante multifonction. Existe t'il un collectif que nous ...

Lucifer archange déchu ou déçu

Réabonnement canalsat forcée après résiliation

Bonjour, j avais chez CANALSAT un abonnement courant du 1/12/2014 au 30/11/2015 dernier. le 15/10/2015 soit 1.5 mois avant l'échéance j 'envoie ma rés...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
boubou78

Résiliation sfr

Bonjour, j'ai un problème avec sfr je sais pas vers qui m’orienter! j'vais la fibre a 19.99 pendant une année qui passer a 29.99 juin 2015 jusque la...

Article 159 et165 (4) code civil de la cour du quebec

Bonjour, On me dit que c'est deux articles concernant une demande de rejet d'une requete introductive d'instance pour absence de fondement n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par

Renseignements

bonjour ! j'ai fais un forfait mobile Red sfr sur internet.. donc j'aimerais bloqué mon forfait mais je n'arrive pas si vous pouvez m'aider merci...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Riizou

Ameublement

Bonjour, Le 10 octobre j'ai achete 3 banquettes on m'a livré une partie mais pas le reste à chaque appel on me donne une excuse je ne saie plus quo...

Afrikarnak

Retraite

Bonjour, pourquoi sonne nous oblige de payer la retraite a ces Monsieur de edf car la phrase dont acheminement et leur retraite moi je ne la payer...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Afrikarnak

Domicile

Résolu

Bonjour a tous , je connais une personne qui a un domicile ( APPARTEMENT )et qui travaille mais vit depuis une dizaine d'années chez une autre personn...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
djivi38

Des doudounes pjs le moins chère possible ?

Bonjour, J'aimerais commander une doudoune PJS sur le site hotdoudounefr.com qui propose nombreuses marques de doudounes à prix cassés. Seulement j'...

Afrikarnak

Résiliation

Résolu

Est ce que la rétractation de 7 jours s'opère pour les abonnements de téléphonies et de bouquets audiovisuels? Merci d'avance!

djivi38

Arnaque sav

Bonjour, Jai eu le meme probléme et je n'arrive à joindre personne par téléphone.. A quel numéro avez vous téléphoné pour être remboiursé? Merci d...

Utilisateur anonyme

Vente d' une moto avec cheque de caution

Bonjour, j' ai placer une annoce sur le bon coin début octobre pour la vente d' une moto , de suite plusieurs appels , dont celui de l' acheteur . no...

Marley

Huissier merciéca

Bonjour, j aurai une petite question je suis a l huisier merciéca je payer 20 euros par mois et maintenant il me demande 30 euros on t il le droit ....

Gége

Recours contre une société commerciale en faillite

Bonjour, ayant commandé un canapé en Juin 2015 auprès de la société XXL à Quétigny 21800, et n'ayant pas été livré après de multiples relances j'a...

Afrikarnak

N°ursaf

Bonjour, Je vais d'ici quelques jours devenir démonstratrice VDI et obtenir un N0 de siret et Urssaf. Si je veux aussi organiser des ventes p...

Afrikarnak

Colissimo: site indisponible mais je dois faire un choix

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis de passage de Colissimo ce matin et ils me demandent d'aller sur leur site pour choisir si je veux le recevoir un autre jou...

Bloustout

Quel affranchissement choisir pour une idemnité en rapport ?

Bonjour, J'achète et je vends fréquemment sur un site internet pour les particuliers, en général des vêtements à petits prix(inférieurs à 10€). Le ...

Bloustout

Carte grise

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion mes l'encient propriétaire n'avait pas fait la carte grise à sont nom j'ai donc 2carte grise à faire et...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur site internet chinois

Fermé

Bonjour J'ai passé le 9 décembre dernier une commande sur internet sur un site "France-desigual" pensant bien évidemment commander sur un site franç...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Huissier, injonction de payer sans délai

Bonjour, Il y a 2 ans 1/2, j'ai voulu aider un ami qui allait se faire couper l'électricité et le gaz(EDF).J'ai donc mis le compteur d'électricité et...

Afrikarnak

Annulation de point et arrêt en état alcoolique

Bonjour, Bonjour à tous , je vous explique mon problème mon permis à était annulé pour solde de point nul je n'était pas au courant car dès lors où ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sofian

Accord verbal

Bonjour, un artisan a t-il le droit de demander un acompte 8 mois avant le debut des travaux et l`encaisser 4 mois avant le debut de ces travaux

Afrikarnak
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000