Colis non livrés

jekiesuriane - 5 juin 2015 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 14:11
Bonjour,
J'ai envoyé un colis depuis le 22 avril 2015 en Guyane par colissimo recommandé, et ma mère a reçu un courrier depuis le 6 mai 2015 disant qu'il manque la facture et que sont colis ne pourra pas être livrés, et que dans un délai de 15 jours le colis sera retourner à son expéditeur, alors que cela fait plus de 15 jours j'ai pas reçu de colis et j'appelle le 36 36 pour avoir des nouvelle je leurs fournis mon numéro de colis ( 0Y00082452643) tel que mon numéro de stock, elle répond en me disant que mon colis ne figure pas, alors que j'ai tout devant moi.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance a mon courrier et de bien vouloir me contacter sport
0613312550 ou par mail

2 réponses

Bonjour,

Ne donnez pas votre numéro sur un forum..
0
Bonjour,

Ce numéro ne correspond pas aux Colissimo de la Poste. Vous n'avez peut-être pas choisi le bon numéro sur ce que vous avez "devant" vous (est-ce bien celui qui figure sous le code barre de la preuve de dépôt ?).
Pourquoi ne passeriez-vous pas plutôt au bureau de poste avec votre preuve de dépôt, vous auriez peut-être une réponse plus précise. En tout cas nous, on ne peut rien pour vous (et surtout pas vous rappeler au téléphone que je vous conseille de supprimer de votre post ! nous sommes sur un forum public !!!)

Et puis le tél pour la Poste n'est pas le 3636 mais le 3631 !

Cdlt
0