Autres taxes edf

ninou -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois mes factures EDF, et souvent j'ai autre taxe qui ne correspond à rien (mais je pense que cette taxe du à un retard de paiement), hors là j'ai vérifié ma facture arrive après la date : MERCI DE RÉGLER VOTRE FACTURE AVANT LE:
Je précise que je vis en Guadeloupe où nous sommes des vaches à lait.
je souhaiterai le texte de loi qui m'oblige à payer cette AUTRE TAXE.
LA CELA SUFFI!

2 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
Bonjour

j'ai autre taxe
Et elle s'appelle comment cette "autre taxe" ?
Notre boule de cristal est en panne en ce moment. A ma connaissance vous payez les mêmes taxes qu'en métropole ?!

Je précise que je vis en Guadeloupe où nous sommes des vaches à lait.
Autant que nous !!!

cdlt
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Comme vous l'écrit domdo76, nous n'avons pas le nez sur votre facture, et donc nous ne savons pas à quoi correspond ce que vous pensez être une "autre taxe".

Si c'est pour des retards de paiement, ce n'est pas une taxe, mais des frais facturés par EDF.
Si c'est une taxe, c'est parce qu'elle est prélevée sur votre facture pour aller dans la poche de l'Etat ou de votre région/département. Et là EDF n'y est pour rien.
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
Bonjour Energizor

Vous savez que beaucoup de monde croit que tout va à EDF et notamment aux salariés, c'est bien connu que ceux-ci sont millionnaires !!! ;)

Cdlt
0
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046 > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'aimerais bien...
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787
 
moi aussi ;)
0