Les discussions
Recouvrement
Bonjour, un service de recouvrement me reclame la somme de 800euros. jai proposé des payements en plusieurs fois 20 euros par mois ,peux t-il le r...
Arnaque aux panneaux photovoltaîques
Bonjour. Des panneaux photovoltaïques et une éolienne ont été installés en 2012 par une entreprise qui s'est occupé de "TOUT", y compris du crédit, ...
Commande par internet non livrée
Bonjour, j'ai commandé et payé un produit depuis 1 mois et demi qui ne m'a pas été livre. La somme n'est pas très importante, mais je voudrais signale...
Prelevements sans contrat injustifie
Bonjour, Je constate que JOBFORM me prélevé depuis le 09/07/2014 49 euros mensuellement. Je n'ai pas signe pour un contrat de ce type et je demand...
Contrat non respecter
Bonjour, J'ai commande un véhicule à Peugeot et en arrivant avec mon chèque de banque on me dit que le véhicule que j'ai commandé était déjà vendu !...
Carte cadeau
Bonjour, J'ai acheté une carte cadeau pour l'offrir à un membre de ma famille. A mon arrivée à la maison, je vois qu'elle n'a pas été prise en co...
Je veux mes colis
Bonjour, comment allez vous je veux récupéré mon colis a la poste du plateau
Arnaque
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque au prélèvement par consointernet sur mon compte bancaire, ce qui me contraint de changer de carte bancaire. Il...
Lettre avant poursuite judiciaire ?
Bonjour, J'ai reçu une lettre me demandons de cessé mon activité sur E-bay car j'ai vendu une centaine de produit (depuis aout) et que je ne suis pa...
Actualité littéraire, résiliation
Bonjour, Je vous expose mon cas: au mois d'août j'ai été accostée par un vendeur du Club Actualité Littéraire auquel j'ai adhéré, mais je n'ai a...
Commande sur un site qui s'appelle adidascouple.fr
Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander sur adidascouple.fr et a t'il été livré ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
Moyens de paiement acceptés par la poste ?
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si on peut payer dans un bureau de Poste avec autre chose que des espèces, plus précisément ...
Achat d'un circuit voiture électrique chez maxitoys, rembourseme
Bonjour, J'ai acheté un circuit de voiture électrique en magasin (maxitoys) pour mon petit neveu, mais mà soeur lui a fait le même cadeau.Donc j...
Chronoposte et ses livreurs ...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour être entendus par chronoposte aux sujets des livreurs qu'ils emplois et qui ne font ab...
Achat d'une puce de ds
Bonjour, commande n°9787, soit disant ma commande vient d'être expédié et cela depuis le 04 décembre 2014 et a ce jour le 22 décembre je n'ai toujo...
Résilier le gaz après l'état des lieux
Bonjour. Je viens de déménager, et dans mon ancien appartement j'avais un contrat d'électricité et de gaz, et je pensais que la résiliation des deux ...
Delit de fuite ou pas?
Bonjour, j'ai garé mon véhicule sur le parking d'un magasin , à mon retour j'ai constaté que le coffre arrière avait été légèrement embouti , y a t...
Vol d'un scooter non assuré
Bonjour, Rentrant hier soir de norvege, après 5 jours de vacances, je rentre chez moi avec l'énorme surprise de ne plus voir ma vespa, alors qu'elle...
Prelévement de 49 e le 11/12/14non justifié
Bonjour, jobform m'a volé 49 e je demande le remboursement rapide
Certificat de non gage
Bonjour, je veut vendre ma voiture je n'arrive pas a me procurer le certificat de non gage
Différence entre devis et facture
bonjour j'ai fait pavé une cour, un devis est réalisé,dont pavés fournis et posés, les travaux sont réalisés,mais lors de la facture le reste à pay...
Huissier harcèle
Bonjour, Suite à un remboursement difficile de crédit à la consommation je me retrouve contactée par un huissier. Celui ci me harcèle, contacte l'...
Recours remboursement heure conduite
Bonjour Je souhaite changer d auto école et me faire rembourser les 10 h de conduite que j ai payé en plus de mon forfait. A noter j avais poser des ...
Vole pour la deuzieme fois/canada
Bonjour les agents du sécurité ils ont m`arrêter dans un magasin a couse du vole pour la 2 fois et je suis très triste pour ce geste par ce que c'es...
Pompe a chaleur hitachy
FerméBonjour, Claude. le 21/12/014. installation du 01/12/2013 j'ai fait installé une pack Hitachi ,et cela fait 1 an que j'ai toujours le même défau...
Vendeur malhonnête
Bonjour, Jai acheté une voiture réglée avec un chèque de banque mais celle-ci a un gros souci caché par le vendeur celui ci fait lignorant que faire...
Saisie attribution dette de 09/1992
Bonjour, J' ai eu mon compte bancaire bloqué pour une saisie attri bution de Cofidis ,ordonnance du 22/09/1992 contre laquelle j'aurai été condamné ...
Aide pour appartement
Bonjour,j'ai que 16ans et je viens d'être a la rie je cherche un studio ou appartement le plus vite possible sur l'île d'Oléron (17) le plis près le C...
Chèque non reçu par la société de nettoyage
Bonjour, J'avais pris une aide ménagère par le biais d'une toute jeune entreprise qui est mise en liquidation au bout de 2 mois. J'ai posté mon règl...
Amende abusive chez tadao
RésoluBonjour, Voila je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon garçon va au collège depuis le début de l'année, il a une carte de bus que j'a...
Lavages en machine
Bonjour, je veut savoir a combien peut me reveni 3 lavages en machine a laver en heure dison 5heures de lavages merci de me donner un prix
Garentie d un voiture d occasion
Bonjour, j ai acheter une voiture d occasion garentie 12 mois je voudrais savoir ci la garentie commence a la signature de la vente ou a la remise d...
Resiliation auto ecole apres permis raté
Résolu/FerméBonjour, c'est "rassurant" de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problémes avec mon auto ecole, même si j'ai l'impression que mon cas est...
Problème conforama - site internet - livraison express
RésoluQuestion relative à l'opération en ligne de « conforama » concernant la « livraison express à domicile gratuite - livraison gratuite sur les exclus In...
Refus de livraison depuis + d'1 mois,moncornerdeco rembourse pas
RésoluBonjour, Commande n° 349737742 passée le 15/10/2014 sur Rue du commerce. M'étant rendu-compte que je n'avais pas commandé la bonne référence, j...
Délai d'une entreprise pour envoyer une facture
Résolubonjour, en date d'aujourd'hui, une entreprise qui ma livrer du caillou en 06/2013, m'envoie une lettre de relance amiable. Problème je n'est jamai...
Recomande avec accuse de reception
Bonjour, je viens de trouver dans ma boite au lettre un avis de passage du facteur pour une lettre recommandee avec accuse de reception a retirer a la...
Téléphone défectueux rayé
Bonjour, Jai commandé un huawei maté 7 sur internet en date du 8/12/14. Des réception le produit etait abîmée, je l'ai précisé directement, "il n'y...
Prelevements sociaux assurance vie
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le mode de calcul des prélèvements sociaux sur un contrat assurance vie multisuppoort, cela dans l"hypothèse d'un r...
Ai-je droit à 2 ans de garantie?
Bonjour, J'ai acheté une 3DS il y 1 an et 3 mois, l'écran tactile du bas a décidé de ne plus fonctionner, alors qu'elle est comme neuve. Je suis al...
Achat a un particulier
Bonjour, et merci de me lire je serais bref ,j ai acheté un autoradio multimédia a un particulier ,payé en espèces . Le lendemain je suis passé v...
Arnaque pac mecatherm /sanyo air- eau
FerméBonjour, Je suis à la recherche de personnes qui se seraient fait arnaquer par la Sté ECOPRO située à St Mandé (94) depuis 2008 sur installation PAC...
Arnaque fashion shopping
Bonjour, je suis tout comme vous victime de ce site. Depuis 30/03/2013 une commande n'a pas était livrée après différents mails qui m'indiquaient m...
Colis abîme, contenu voler
Bonjour, Voila j'avais commandais un parfum pour Noël a mon pere, pour 80 € chez lafayette par colissimo. On nous indique sur celui-ci que le paquet...
Rétractation free
RésoluBonsoir, J'ai souscrit à un abonnement free le 10 novembre,Je me suis rétractée le 18 novembre 2014, Free a réceptionné mon courrier le 20 novembre (...
Groupe facebook
Bonjour, il y a un groupe facebook victimes de l'ifsa
Mariage foutu
Bonjour, Nous sommes mariée en octobre dernier Nous avions un DJ mais il s'est désisté la semaine avant notre mariage Donc c'était la catastrophe...
Toujours aucune nouvelle!!!
Bonjour, Et voilà, j'ai envoyé un mail au responsable de la bijouterie de CARREFOUR, où j'ai acheté ma bague, mais je n'ai TOUJOURS pas de répon...
Problème avec "fragrancex.com"
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé à "fragranceX.com" un site américain de parfumerie un spray pour homme, valeur 21,68 € + transport Europe 11,19 €. Total : 32...
Retour possible chez leclerc?
Bonsoir, J'ai une question importante. ... j'ai acheté un robot multifonction mouliné chez Leclerc comme cadeau de Noël à ma belle maman mercredi....