Les discussions
Debit d empreinte carte bleux sans motif aider moi svp.
Bonjour, jai un problème avec un loueur de véhicule , voila je vous explique jai louer pour un week end ,sa c est bien passé, au retour de location ap...
Cuisine
Bonjour, Etes vous comptant du magasin de cuisine IXINA de Melun dans le 77 , si oui pourquoi ? et si non pourquoi aussi, je vous remercie . Co...
Résiliation formation sophrologie cas de force majeure
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Etant au chômage, j'ai financé par moi-même ma formation et me suis inscrite en formation sophrologie, j...
Pb de qualité sur produit
RésoluBonjour, Voilà ma petite histoire. Nous avons acheté sur la 2ème quinzaine de septembre une selle d'équitation dans un magasin appartenant à une...
Secteur ejp domicile 26210 manthes
Bonjour, merci de m'indiquer dans quel secteur je suis car j'habite dans la DROME.
Besoin d'aide pour échange jouet sans le bon ticket
Bonjour, mon enfant a reçu un cadeau en double. la personne n'a pas conservé le ticket de caisse donc je ne peux l'échanger dans le magasin . il se tr...
Vente d'un véhicule a particulier
Bonjour, J'ai vendu ma voiture a un particulier. Je lui ai donné toutes les factures que j'avais en ma possession. Il n'a jamais vérifié avant la...
Créancier
Bonjour, moi j au eu doit a un courrier en me disant qu'un passera chez a 6 h du matin
Obligé de signer ce formulaire ?
RésoluBonjour, mon amie à rempli le formulaire de recencement de notre petit village de 200habitants dans les ardennes, à savoir que celle ci fait part...
J'ai recu un colis que j'ai pas commander, que faire?
Bonjour, je me permet de vous solliciter pour mon cas, je vous explique: j'ai recu sur mon mail personnel un avis de chronopost, sur le coup j'...
Résiliation du contrat
Bonjour, je soussigné Moghoghi Yassine désire résilier mon contrat a partir de la fin du mois de février. Merci de votre compréhension. num de client...
Question pour une resiliation
Bonjour, Jai un conctract deux 1 ans avec keep cool et jaimerai savoir si il est possible de resilier avant les 1 ans pour le prelevement?
Demande de schéma branchement électrique
Bonjour, pouvez vous m'adresser un schéma de branchement électrique de pompe à chaleur Sanyo méca therm béta 14 vers une chaudière à gaz a productio...
Droit de retractation sur appareil de coiffure
Bonjour, J'ai acheté il y a bientot 15 jours un appareil de coiffure (brosse soufflante) que je souhaite retourne. j'ai fait la démarche via le si...
Caution
Il y a 28 ans je me suis porté caution solidaire pour une personne physique qui a déposé le bilan. Aujourd'hui la société se retourne vers moi pour ob...
Lettre anonyme
Bonjour, j ai recu une lettre anonyme , pouvez vous m aider svp , code 03930A merci beaucoup
Chauffage thermoseme air air
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'un chauffage thermosème , l'ancien propriétaire ne m'a pas laissé de notice d'utilisation des tél...
Retractation et recuperation de cheque
Bonjour, (je me suis trompé de forum précédemment) Sur le contrat rien ne mentionne que j'ai versé un acompte ni quoi que ce soit, je me suis...
Je pense avoir rate mon permis
FerméBonjour, Voilà en faite ce matin jai passe le permis donc installation au poste de conduite niquel etc et il me dit prenez à gauche au rond point j...
Remboursement chaines
Bonjour, j'ai acheté des chaines vedredi soir. Le vendeur m'a conseille un modèle compatible avec mon véhicule(JUKE), le modèle est annoté sur le lis...
Pret à la consommation
bonjour, j'ai contracté un prêt pour rembourser les dettes de ma fille, arriérés de loyer, etc... je n'ai pas fait signer de reconnaissance de dette, ...
2 contrats location salle mariage à la même date (belgique)
Bjr je vais me marier en mai 2o15 . J'ai louer une salle pour la soirée en Belgique mais voilà il y a eu un changement de propriétaires et cet nouvel ...
Marc orian
Bonjour, j ai acheté une bague de chez marc orian et j voudrais bien l échanger.quel est le délais pour pouvoir l échanger (15jrs) ou bien (1mois) et...
Annuler un devis pour une microstation
RésoluBonjour je voulais savoir s'il était possible d'annuler mon devis pour une MicroStation qui a été fait avant l'étude de filière, car l'étude de filièr...
Annulation d'une réservation de séjour faite en ligne
Bonsoir J'ai réalisé une réservation en ligne pour un séjour au ski, mais les dates que j'ai reçu sur ma réservation ne correspondent à celle que j...
Résiliation ifsa
Bonjour, Je me suis inscrite en novembre 2014 à la formation ifsa dans le but de devenir auxiliaire vétérinaire, mais entre temps j'ai lu et entendu...
Resiliation pendant la periode d'engagement salle de sport
Bonjour, je suis actuellement inscrite dans la salle de sport cela fait 6 mois que je suis inscrite, j'étais très satisfaite au début mais depuis dé...
Demande renseignement
Bonjour, combien je peu prendre de litres d'alcool pour un mariage wiscky et champagne merci de me repondre
Remboursement acompte
Bonjour, j'ai verse un acompte au mois de 23 mars 2014 pour reserver un repas et la salle pour mon mariage qui devait avoir lieu le 23 mai 2015, mais ...
Dette sfr
Bonjour, je reçoit des lettre d'une entreprise de recouvrement et ils m'ont harceler et ils me dise que je doit payer avant 18h la sommes de 60 euros ...
Remboursement acompte
Bonjour, J ai verse un cheque d acompte de 3000euros a un couvreur il ne m a jamais envoye de recu et n a toujours pas commence les travaux malgre m...
Évaluation en auto-école j'ai besoin de vous !!!!!
Résolu/FerméBonsoir, je m'appelle Anaïs je suis âgée de 15 ans et mardi 10 février (très bientôt) je vais passer une évaluation dans une auto-école pour voir app...
Ventes de cartes de collection
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé .. j'ai une petite question à vous soumettre :) J'ai mis en vente deux ca...
Voyage en avion
Lorsque la compagnie aérienne modifie les horaires d'un vol, celui-ci garde-t-il le même numéro ? Ou peut elle décider elle seule de me prévoir un siè...
Billet avion et annulation
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion paris/viet nam il y a quelques sur go voyages avec une compagnie régulière pour ma femme. Or une bonne nouvel...
Facture d'eau
On me demande 6 euros de duplicata alors que je n'ai pas reçu ma facture et que mon compte a été débité que dois je faire ?
Cafetière au mauvais endroit
Bonsoir, J'ai acheté un cafetière, dans son rayon il y avait deux articles de cette marque. Affichée à 29,90€, la caissière m'annonce 39,90€. Ap...
Livraison non conforme
Bonjour, je me démaine depuis 2 mos avec un magasin qui m'a vendu livrée une cuisine non conforme à mon bon de commande la gerante se décide à agir ...
Coupure edf dans le village entier
RésoluBonjour, nous vivons dans un village de 30 habitants est depuis jeudi 14h ( nous sommes samedi 20h) nous n'avons plus d'électricité pour des raisons d...
Pompe a chaleur technibel phrt 9 -
RésoluBonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur en 2007 reversible en relèvement de chaudière Nous avons eu beaucoup de problèmes E.44 pour nous ...
Acheter des barbituriques est ce légale?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai acheter des barbituriques (médicaments) précisément du pentobarbital(nembutal) est ce légale d'en acheter? Cordialement
Edf
Suite à la synthèse de mon contrat EDF du 28 01 2014 au 22 01 2015 Electricité / consommation : 115,16 euros Abonnement : 72,34 euros Taxes et co...
Groupe de mineur en hotel
Bonjour à tous, voila nous partons en compétition sportive avec un groupe de 24 jeunes et nous passons deux nuits à l'hotel.... JUSQU4A PRESENT NOUS...
Calcul délai rétractation
Bonjour, À un organisme d apprentissage de l anglais sur internet avec qui j ai conclu un contrat par telephone refuse d annuler gratuitement mon ins...
Achat de tabac à l'étranger
Bonsoir! Qui pourrait me renseigner?Je voudrais savoir le nombre de cartouches de cigarettes ou le nombre de pots que je peux redescendre du luxembou...
Demande coordonnées bancaires chambre d'hôte, légal ????
RésoluBonjour, Je veux réserver une nuit pour une chambre d'hôte, on me demande un acompte de 30% du prix de la nuitée, jusque là, tout est normal. Prob...
Noreade
bonjour suite a la location de notre nouveaux show room ou nous somme locataire la propriétaire m'appel pour les modification de coordonnes pour le...
Commande non livrée, sarl avec un résultat net négatif
Bonjour à tous ! J'ai passé une commande sur un site marchand. j'ai été régulièrement prélevé de la somme due. Après 3 semaines d'attente, je n'ai ...
Aide pour consomation edf
RésoluBonjour, voila je ne sais si je consomme beaucoup d'électricité c'est pour sa que je viens me renseigner sur ce forum.Voila je consomme environ 100kwh...
"chronopost" est aux abonnés absents
Bonjour, Je commande un colis de boites de chocolats qui devait m'être livré le 22 décembre 2014. CHRONOPOST m'envoie un SMS m'indiquant que je s...