Vérifier une facture de plombier

Vitelotte - 1 juin 2015 à 08:41
Vitelotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 19:20
Bonjour,
Nous avions demandé un devis et payé un acompte. Entre temps il y a eu des travaux supplémentaires mais aucun devis pour ceux-ci. Nous venons de recevoir la facture finale, comment savoir si les tarifs pratiqués sont conformes, à qui pouvons-nous nous adresser ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Les tarifs sont libres.
0
Merci, mais je suis surprise qu'il n'y ait pas eu un devis pour les travaux supplémentaires alors qu'ils s'élèvent à 1300 €. Il faut dire que ce plombier a mis près d'un an à faire les travaux et ne répondait pratiquement jamais à nos appels.
Bonne journée.
0
Lui avez vous demandé de faire un devis pour ces travaux supplémentaires ?
0
Vitelotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 19:20
Oui nous l'avions demandé et nous l'attendons toujours. Je pense que nous sommes tombés sur quelqu'un de peu professionnel. J'ai appelé la Chambre des Métiers qui m'a conseillé de contacter la Direction Départementale de Protection des Populations, ce que j'ai fait en leur envoyant les documents. J'attends leur réponse.
Cordialement.
0