Les discussions
Accident de la route et indemnisation
RésoluBonjour, j'ai ete victime d'un accident de la route non responsable samedi 13 septembre 2014. Ma voiture est declaré épave, ma fille de 8 ans s'est ...
Canal plus
Ayant cessé mon abonnement canal plus le 31 aout 2014,est-ce normal que la chaine fonctionne encore le 18 septembre.Merci.
Amende tam
bonjour, j'ai une amande dans le tram en expliquant le problème au contrôleur du pourquoi j'ai pas pu prendre le ticket. je viens de recevoir une r...
Délais réclamation facture
Bonjour, Je viens de recevoir une facture de juin 2012 d'un devis de panne sur un ordinateur portable, peuvent-ils encore me réclamer cette factur...
Litiges avec erdf
RésoluBonjour, un contrôleur Erdf est venu a mon domicile le 21 mars 2014 et a constaté une coupure de mon compteur à laquelle je suis totalement innocen...
Huissier - facture box orange dûe depuis plus d'un an
Bonjour, J'ai une facture d'environ 200 euros auprès d'Orange datant de plus d'un an que je refuse de payer suite à une facturation abusive. Suite...
Ouverture d'un produit plusieurs mois après achat
Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre 2013 chez Castorama une automatisation à bras pour portail. Il était en promotion et j'étais en train de fa...
Intrum justitia
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une aide assez urgente. Je viens d'être appelé par Intrum Justicia pour un loca pass de 2009 et 2012 dont je ...
Problème mandat postal
Bonsoir, J'ai vendu sur internet un ordinateur portable. Un marocain m'a dit que son cousin habitant en France allait payer par mandat postal la ...
Renseignement
bonjour mon amie a un commerce qui va fermer le 15 octobre ces elle qui a paye Louverture du compteur d'eau et électricité sa propriétaire luit a de ...
Pompe a chaleur air eau en panne
RésoluBonjour, Nous avons fait installer une pompe a chaleur au mois de décembre elle fonctionne très bien ,mais pas seulement l'hiver aujourd'hui ell...
Je n'arrive pas à me faire rembourser
Le 9 mai, j'ai commandé un manteau sur internet, que j'ai retourné dès réception le 16 mai (colissimo reçu le 19 mai par le marchand). Or, depuis cet...
Montre qui n'a jamais fonctionné
Bonjour, et d'avance merci à quiconque pourra m'apporter de l'aide.... J'ai passé commande d'une montre Hello Kitty auprès d'une bijouterie, par...
Voyage annule cause maladie
Bonjour, je n ai pas put prendre mon avion car tombee malade la veille fallait il prevenir mon agence de suite
Rembourser les frais de retour
Jusqu'à présent on m'avait dit que la loi Châtel faisait obligation au vendeur de rembourser les frais de retour si celui-ci est fait dans les 14 jour...
Baisser les mensualités de mes dettes
Bonjour, quelqu'un pourrez me dire si j'ai le droit de baisser une mensualité de remboursement de ma dette. En effet, une société de recouvremen...
Validité titre éxécutoire
Bonjour, depuis la loi 2008 un titre éxécutoire est valable 10 ans mais la loi est elle rétrocative
Facture d'eau
Je paie mensuellement ma facture d'eau, j'ai eu quelques mensualité d'impayé mais sachant que ceci est une avance de règlement sur ma prochaine factur...
Dois je payer cette facture ?
Bonjour, Orange dont je ne suis pas le client m'a adressé une facture correspondant à des travaux qu'elle a effectués pour dégager une ligne téléph...
Appareil de laboratoire
Bonjour, Je travaille dans un laboratoire d'analyse et inspection de produit pétrolier , agroalimentaire l'eau et autres.Mais j'ai un soucis il ya u...
Cuisiniste : non conformités aucune réparation
Bonjour, Bonjour, Nous avons commandé une cuisine le 02/11/2013.es composants de la cuisine que nous avons récupérés au dépôt (car nous l'install...
Parfum
j ai achete plusieurs parfums sur le site fragrancex en ouvrant les paquets tout est ok mais en ce qui concerne l odeur et la tenue du parfum j ai com...
Coupure d'électricité
livré en énergie électrique par direct énergie, j'avais un tarif privé rattaché au commerçant que mon épouse avait été; ayant signalé lors de la vente...
Achats frauduleux
Bonjour je viens a vous car en regardant les comptes, je me suis aperçue de deux achats via paypal, un de 5500euro et l'autre de 4200euro, des achats ...
Vente d'un mobil home
Bonjour, Mon mobil home est actuellement en vente. Le règlement intérieur stipule que le montant du forfait campeur est acquis au camping. ( Env ...
Edf erreur en ma faveur... tant pis pour eux ?
Résolusept 2013 : environ 1000€ en notre faveur de la part d'edf. Agréablement surpris nous avons supposé que c'était grace à un usage beaucoup plus importa...
Rétractation panneau solaire
Résolubonjour, depuis quelque temps j'avais un problème d'onduleur celui ci ne fonctionnais pas j'ai donc contacter une entreprise de panneau solaire phot...
Kenwood, vice cache ou pas?
Bonjour a tous. Petite situation, simple, mais qui demande conseil. J'ai achete un robot KENWOOD (Major Titanium, donc relativement haut dans la g...
Limite de temps sur mes appareil que j'ai acheter
Bonjour a tous, j'ai eu 14 ans il y'a 2 mois et j'en ai profiter pour que mes parent me mettes un forfait sur mon téléphone que J'ai acheter avec MON ...
Arnaques, par easypayweb
j'ai au début du mois D'aout 2014 fait comme pas ma de célibataire aller sur un site de rencontres, et me proposer 2,50 Euros pour trois jours d'essa...
Colis bloqué à roissy mais dédouané
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème, ça fait 3 jours que je contacte la poste mais sans succés d'une réponse précise. On me balade de service en ...
Résiliation suite changement de local salle de sport
RésoluBonjour, Je me suis inscrite début d'année dans une salle de sport qui s est bien gardée de me dire que la salle allait déménager en mai ... Au n...
Absence de facture
RésoluVeolia, malgre mes demandes depuis 2004 n'a jamais adressé de facture de consomations d'eau, il y existe de prescription du fait d'absence de factur...
Cigarette nouvelle loi
peut-on ramener 4 cartouches par personne en voiture;donc deux en voiture egal 8 cartouches ou c'est 4 par voiture
Retour d'un lecteur dvd ne marchant pas, non remboursé
J'ai retourné un Lecteur LG qui ne fonctionnait pas , dès l'instalation. Acheté sur me web (pixmania) ces derniers refusent de me rembourser J'ai dép...
Résiliation canal+
Bonjour, En juin, j'ai résilié mon abonnement Canal pour le 30 septembre 2014. Ils ont tout fait pour éviter ma résiliation, j'ai résisté et donc, e...
Mobile et fichage
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie mais je fais une demande Je suis fiché PREVENTEL par SFR depuis MAi 2013. Je souhaite régulari...
Matelas defectueux
FerméBonjour, J'ai commande un matelas de marque le 30 juin 2012 suite a une offre promotionelle et normalement recuperable le 5 Juillet 2012. Le 5...
Acheter sur burberry pas chere
RésoluBonjour, j'ai passé commande sur burberry pas cher avec ma CB après la validation le 05 09 2014 et débité jusqu'au jour d'aujourd'hui point de mail ...
Dette cpam impayable
Bonjour, Je vous écris car très inquiet. Suite a un accident de voiture que j'ai eu il y a quelques années, j'ai eu des tords et le jugement est p...
Vente boissons domicile
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr que cela concerne la conso en tant que tel mais bon, je vous explique mon problème quand même :) Une marche est orga...
Cfr, litige paypal
Bonjour, J'ai reçue de la part de quelqu'un 32 euro sur paypal ( je l'ai arnaquer ). Pour être franc j'ai donc tout de suite après clôturer mon com...
Problème installation de ligne bouygues
Bonjour , voilà j'ai un problème j'ai souscrit à un forfait BBox chez bouygues , et vu que dans mon studio aucune ligne téléphonique était présente Bo...
Annulation de billets avion air france pris sur opodo
voilà en fevrier nous avons achetes 2 billets pour la cote d'Ivoire vols secs pour mi octobre retour fin novembre pour un itineraire en velo dans le...
Problème souscription contrat salle de sport ..
Bonjour, Je suis allé ce matin voir une salle de sport (pas encore fini) qui ouvre le 20 septembre et après présentation et tous le baratin du pseu...
Probléme avec un produit acheté d'occasion
bonjour , voila j'ai un problème j'ai acheté un aspirateur chez easy cash et quand j'ai reçu mon aspirateur , je les fais marché il y a eu une odeur d...
Problème réservation foire
Bonjour, Nous sommes exposants et nous venons de rencontrer un problème par rapport à une foire qui se déroule ce weekend. Nous avons contacté l...
Problème au sujet d' un bon de commande signé depuis 6 mois
Bonjour, Voici le problème, il concerne ma fille et mon gendre. Il y a 6 mois, ils se sont fait démarcher par une entreprise qui voulait refaire l' is...
Un débouchage d'évier au même prix que mon loyer
Bonjour à tous :). Donc voici ma petite histoire: L'évier de ma mère s'est bouché cette semaine. N'y connaissant rien, elle a appelé un plombier e...
Plainte contre une auto école
bonjour Ma fille s'était inscrite en 2013 auprès d'une auto école de Lille en vue de l'obtention de son permis de conduite B. Le gérant de l'auto éc...