Les discussions

Réservation hôtel

J'ai réservé un hôtel du 15 juillet au 25 juillet 2014. C'était une promotion sans délai de rétractation (0 jour). Je n'ai pas pu me rendre à cet é...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
ASILLY

Achat sur internet

Bonjour, J ai achete une robe sur le site www.amydress.fr - j ai recu un colis de Chine. Comme la robe a ete petite j ai renvoye mon colis d apres le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Afrikarnak

Recharge gaz d'un climatiseur technibel

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir dans l’espoir que quelqu’un puisse me renseigner des prix qui se pratiquent pour la recharge d'un climatiseur r...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredsoge

Achat en ligne non recu que faire ?

Bonjour, Je vais essayé de faire rapide j ai commandé sur le site Sportfight (Nutridiscount) le 9/04 un colis d une valeur de 68e que j aurai du re...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jackie-t2014

Code de la route en candidat libre

Bonjour, Je souhaiterai passer l'examen du code de la route en candidat libre. Je me suis informée sur la toile mais je n'ai pas tout compris. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jackie-t2014

France loisir socrec

Bonjour, j'ai longtemps lu les autres post mais aucun ne décris ma situation. j'ai une carte france loisir depuis longtemps. Je prend des livres q...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Aelysme

Auto ecole ne voulant plus me presenter

Bonjour, tout d'abord je sais que ce sujet a été abordé plein de fois, mais je n'ai pas trouvé de situation similaire à la mienne je me suis in...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
relou

Revision loyer shurgard

bonjour. depuis octobre 2013 je loue un petit local chez shurgard. la redevance a augmenté en passant de 48.51€ en 2013 à 48.61€ et depuis juin à 54....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stefi71

Renseignement sur une immatriculation

Bonjour,Le numéro d'un département est-il obligatoire sur la plaque d'immatriculation?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
ginto5

Plombier arnaqueur

Bonjour, mon plombier et venu faire l'entretien de ma chaudiere et 1 jours apres celle ci tombe en panne je le rappele il reviens me change une pi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
relou

Installation de détecteurs de fumée

Bonjour, Locataire d'un logement social non meublé (le proprio est un bailleur social), dois-je installer moi-même un détecteur de fumée (obligato...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY

Declaration de perte d une carte bancaire

Bonjour, comment rediger une lettre de declaration de perte dune carte bancaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
00lina00

Intrium justicia

Bonjour, Je me permets de venir vers vous après lecture. En effet, j'ai le même problème et je voulai savoir si "INTRIUM JUSTICIA" était considéré ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Telephonie mobile

bonjour à vous, après plusieures tentatives de réparation, 4 cartes sim, dizaines d'appels service client de virgin mobil, pas de connection réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Afrikarnak

Contrat de coaching sportif

Bonjour J'ai un problème avec un contrat signé avec un coach sportif Voici l'historique, j'ai pris contact avec un coach qui a une sté de coachi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
chtarbos

Clauses contrat domeo

Bonjour, je voudrai connaitre le clauses du contrat Domeo

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Afrikarnak

Rembourrssement

 Résolu

une étude d'huissiers Sévigné international va m'obliger à remboursser la compagnie des eaux dette de 150 euros en 3 fois alors que je suis consentant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
nemrod18

Comment prouver le caractère déterminant en cas de dol?

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de preuve est nécessaire afin de prouver le caractère déterminant dans le cas d'un dol par manoeuvre frauduleu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
laura7831

Saisie banquaire

Bonjour, l'huissier a fait une saisie sur mon compte banquaire,je n'ai que l'aah (allocation adulte handicape),pour un credit sofinco est ce qu'il ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
sleepy00

Ligne fixe et bouygues

Bonjour, Actuellement, j'ai la box internet Orange et la ligne téléphonique fixe comprise. Je souhaite changer d'opérateur pour aller chez Bouygues...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
paques18

Incompréhension sur ma facture edf help

Bonjour, Je viens partager mon experience à la recherche d'une solution ! je suis face à un problème financier me liant avec mon bailleur. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MediateurEnergie  

Fuel jauge

Bonjour, a quoi correspond 100 sur jauge esce 1000 litres

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ASILLY

Perte d'option forfait téléphone + internet + tv déménagement

Bonjour, Je déménage à la fin du mois et dans mon nouveau logement je ne pourrais bénéficier de la télé par internet mais mon forfait actuel est Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Payement via son compte bancaire et les codes bic et iban

Bonjour, pensez vous que si l'on se fait payez par son compte bancaire via ses codes IBAN et BIC il y a un danger que l'acheteur ivoirien aie accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Crédit à la consommation

bonjour crédirec me réclame une somme importante pour un crédit soficarte qui date de 22 ans je leur ai demandé une copie du titre exécutoire et lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
nemrod18

Retour de commande : colis "livré" non recu

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet chez Undiz. La commande reçue, et les articles ne me convenants pas, j'ai renvoyer ma commande par colissimo ...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Réservation d'hôtel

J'ai réservé un hôtel du 15 juillet au 25 juillet 2014. Cette réservation était une promotion sans délai de rétractation. Je suis bi-polaire et j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
jmp59

Billet réservé par internet et carte bancaire volée

Bonjour, J'ai réservé via internet deux billets d'avion chez air France. Malheureusement je me suis fait voler ma carte bancaire récemment et j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
en28

Achat d'un portable a bouygues telecom defectueux

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone neuf directement a la boutique bouygues telecom. La sonnerie du portable ne fonctionne pas, malgré les regla...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
samsam

Prélèvements éditeur de services sfr abusifs

Bonjour, Je constate 2 prélèvements de 4,50 sur le portable de mon fils et le mien (SFR) pour des numéros 83020 Libre réponse, Telcopass 8106...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maleficent

Postier trop curieux

Bonjour, Les colis que je reçois dans ma boite au lettre sont systématiquement (et le mot n'est pas trop fort) ouvert de manière à découvrir leur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maleficent

Double encaissement hotel

Nous avons passe deux nuits dans un hôtel. Pour la réservation on nous a demande un chèque du montant d une nuit. Nos deux nuits ont été réglées mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ASILLY

Remboursement de l'auto école suite à un déménagement

Bonsoir, Je me suis inscrite dans une auto école il y a de ça 2ans. Le problème c'est que je suis aller faire des leçons de codes 3 fois et j'ai dém...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Formapro

Lapeyre y'en a pas 2

Bonjour, Bonjour Voici mes déboires avec Lapeyre Lorient 56. 1°)Porte d'entrée en alu acheter 3100 euros pose comprise et livrée cintrée. Lettre r...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
dfrelon

Caution

A propos de caution donnée par carte bancaire à un loueur de voitures, celui-ci ne m'a pas informé que cette caution (à ce jour non débitée fort heure...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kasom

Vente de mirabelles

Bonjour, J'ai beaucoup de mirabelles et je souhaiterais les vendre à des particuliers en installant un stand devant chez moi (sur mon terrain). En ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fourcade88

Achat de voiture neuve en tt pour exportation

Bonjour Je suis étudiant étranger issu d'un pays non-européen et je voudrais acheter une voiture pour mon père. Je voudrais savoir, si en ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
dragan666

Pompe à chaleur

Bonjour, nous avons fait installer une pompe à chaleur dedietrich ROE II il y a 4 ans, et aujourd'hui il s'avère qu'elle est à changer. la chaudière...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
tonnepatou

Les douaniers ont saisis la commande de tabac

 Résolu

Bonsoir, Je commande depuis plusieurs mois notre tabac en Belgique par internet Et là notre dernière commande a été saisi par la douane Française...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
pat 63

Invalidité

je suis en conflit avec EDF depuis 2013 suite a une facture que je conteste, le 30 avril 2013 EDF me change mon compteur en dysfonctionnement malgré m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
patock

Remboursement activités de loisirs

Bonjour. En septembre dernier je m'inscris à une association (adhésion) pour un cours de danse (10 séances dans l'année) et je paie ces cours pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
fanouet

Revente de l'électricité par mon bailleur

Bonjour, Je sais que des questions ont déjà été posées à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse répondant avec certitude à mon cas. J'ai em...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Alexginger

Avis site proaurum.de

Bonjour, toujours à la recherche d'un site sérieux afin de pouvoir revendre ma piece Charles Felix 80 lires 1827, poids 25,8 gr, je suis allée à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
rosetatoo

Location saisonnière

Bonjour, J'ai réservé et payé une location saisonnière pour une semaine, j'avais expressément demandé à ce qu'on vérifie la disponibilité de cet appa...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Valenchantée

Eos credirec

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose le soucis pour mon beau père. en 2012 credirec a appeler mon bp pour lui dire qu'il devait de l'argent et devait les ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Coupure eau

Bonjour, J'ai vécu dans un logement durant 4 années en croyant que mes factures d'eau étaient réglées par mon propriétaire. Lorsque j'ai quitté mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
del26

Problème ebay recouvrement

Bonjour, j'ai déjà lu plusieurs topics à ce sujet mais ils remontent tous à plusieurs années, je voulais savoir si les choses avaient changé. Je m...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mpmp93

Problème devis réparation sono

Bonjour, Je viens demander votre aide aujourd'hui au sujet d'un problème assez particulier. En Novembre 2012, je me rend chez un réparateur de so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ASILLY

Acheter un annuaire téléphonique gratuit

Bonjour, J'habite dans la Nièvre (58) et la dernière distribution des annuaires téléphoniques s'est effectuée au mois de juillet 2014, qui s'achève....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud

Coupure d'eau d'une copropriété pour facture impayée

Bonjour, Voilà, ma fille loue un appartement qui a été livré au mois de mars 2014 (tous les appartements ont été livrés en même temps et avec beauco...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000