Les discussions

Combien vais-je payer

Bonjour, Ma soeur veut mettre ma mère en maison de retraite. Nous sommes 3 frères et soeurs. Ma soeur a un revenu assez élévés et moi 1500 par mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Taxe assainissement

 Résolu

Bonjour Nous avons rempli notre piscine et utilisé à cet effet 46 m3 d'eau prélevés sur le réseau public. Cette piscine vu sa contenance n'a pas voc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BmV

Retractation vendeur

Bonjour, J'ai fais 1 achat sur chez un revendeur de matériel d'occasion sur internet. Après la validation par mail de la commande, j'ai reçu 1 ema...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Harcèlement numéricable

Bonjour, il y a environ 1 an et demi j'ai très brièvement (entre 12 et 24 heures) souscrit à une offre sans engagement chez Numéricable (internet/TV/t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Carte visa débitée, commande non livrée

Bonjour, j'ai passé deux commandes à la société TASSIMO, ma carte Visa a été débité du montant des commandes, mais la marchandise n'est jamais arrivée...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
dany311

Panne sur une pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, combien peut coûter le changement d'un vase d'expansion ( 8 L ) si la membrane est défectueuse sur un pompe à chaleur AIRMAT . Merci si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Avoka

Résiliation payante edf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question à vous poser. Je vous fait un récapitulatif de mon problème. je déménage prochainement (11 avr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
eipos59

***@***

 Résolu

Bonjour, je resilie mon contrat a compter de ce jour le27/05/2015

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Droit de rétractation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une montre à 110€ en bijouterie pour faire un cadeau, hors je me rend compte le jour même que ça ne convient pas. La bijoutière...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dalma

Taxe sur le tabac

Bonjour, Pouvez-vous me dire le montant de la taxe sur le tabac si on dépasse 1 kg de tabac en vrac . Par exemple 2 kg . Nous sommes deux personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BmV

Appels telephoniques

Bonjour, Tous les jours j ai des appels de ces deux numéros 01 78812456 et 01 78918242 quand je décroche et peu importe le nombre de sonneries on me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Actions de groupe

Bonjour, Nicolas Lecoq Vallon et Hélène Feron-Poloni (Cabinet Lecoq-Vallon et Feron-Poloni, avocats) ont semble-t-il lancé en France les premières ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
matiki

Prélèvement automatique salle de sport non effectué

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport il ya presque un an et il arrive à son terme, je souhaite donc le résilier. J'étais inscrit...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Petit_Nuage

Mauvaise volonté

bonjour j ai fait faire un portail part un artisan, il ma demandé de lui donné 600e comme convenue en liquide ce que j ai fait, a ce jour il m envoie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Séquestration de bien illégale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté, j'ai acheté dernièrement un téléphone. Mais il s'avère que celui-ci est bloqué par un procédé de sécurité informat...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Avoka

Litige avec canalsat

Bonjour, j'envoie ce message pour savoir si il y a des personnes dans mon cas et quelles sont vos solutions : voila, j'avais contracté un abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cook93

Coupure vialis

Bonjour je m appelle soirs je voulais savoir si vialis avait le droit de me couper l électricité en sachant que la trêve hivernale se termine au 31 ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Energizor

Fauteuil acheté et payé mais jamais reçu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur e.bay un fauteuil , apres accord avec le vendeur , je lui ai fait parvenir un virement banquaire de 2500€ sur son compte en...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Lettre huissier

Bonjour, Bonjour, J'ai recu de la part de l'etude d'huissier Lucciani me de concernant un achat d'un trousseau de linge acheté à La someco dans le...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Avoka

Facture clôture direct energie

Bonjour, Je viens de résilier mes contrats gaz et électricité chez Direct Energie. Je viens de recevoir mes 2 factures de clôture et j'ai la mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Energizor

Colissimo non responsable des envois clients!!!!!

suite a une annonce sur "le bon coin " j'ai envoyé l'article par colissimo avec une assurance a la clef en cas de perte ce qui m'a coûtée 50 euros pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
domdo76

Coupure d'énergie alors que je ne suis plus chez le fournisseur

bonjour suite à la hausse rétroactive des tarifs de GDF, j'ai reçu une facture de régularisation. Ce courrier stipule que j'ai 15 jours pour payer,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ysabe_l

Cartouches de cigarette et boisson alcolise pastis wisky

Bonjour, je voudrai savoir combien je peu ramener de cartouche de cigarette et du tabac et de l'alcool ( pastis et wisky ) de la frontiere espagniol...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zoulou33

Europlus

europlus sarl est elle une arnaque

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
malou469

Le câble d' erdf qui arrive à mon compteur est trés dangereux!

Bonjour, Voilà mon soucis, le câble rouge appartenant à ERDF qui arrive a mon compteur et totalement fondu a nu! ce qui est très dangereux pour ma...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Facture en retard

Bonjour, J'ai reçu le 12 février 2015 une facture concernant une annulation de billets d'avion datant de septembre 2012. Puis je refuser de la paye...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Afrikarnak

Exploitation agricole

Bonjour, mon frère vient de perdre son exploitation agricole , peut il prétendre à une indemnisation pour préjudice moral ?? Si quelqu'un pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Avoka

Irisolaris

Slt à tous ; j'habite pres de AGEN dans le 47 et je suis interessé pour me faire posé des panneaux photovoltaiques, je travail chez Edf ,avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
blabla

Avis de passage huissier

Bonjour, Hier j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un avis de passage d'un huissier ou il est marqué dessus "commandement aux fins de saisie ventes"...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
christ1009

Abbonnement abusif

IMPOSSIBLE DE ME DESABONNER AU SITE KEKUKO.FR AUQUEL JE N'AI DONNE AUCUN ACCORD SINON MALENCONTREUSEMENT EN FERMANT CETTE PUBLICITE COMMENT ME DESAB...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
cats

Rétention d'un passeport par un agent ratp

Bonsoir, Je me tourne vers vous pour une question à laquelle je ne trouve aucune réponse sur légifrance.... Hier, mon amie a pris le RER pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zoulou33

4 ans en arrière

Bonjour, nous sommes de petits artisans commerçants et lors d'un dernier relevé de compteur de gaz, EDF GDF a été surpris que la consommation soit à z...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sylviane591

Fraude

Bonjour, j ai été prélevé abusivement de 3fois 39€ par pointpay.fr que faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Tarif tpn

Bonjour, J'ai appelé EDF pour avoir une estimation de ma facture annuelle... Celle-ci s'élève à 136,85 mais l'opératrice m'a dit qu'il fallait enle...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Cleopotamine

Permis de conduire: perdu 24h avec un moniteur incompétent

Bonjour à tous, J'ai des problèmes pour passer mon permis ... une arnaque un peu moins habituelle, je dirais. Mais du coup je ne sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
hoquei44

Marquebon.com

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me renseigner sur le site MARQUEBON.COM je souhaite passé commande (sachant que c'est des contrefaçons) mais je souhaiterais jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
faya2star

Edf

bonjour, j 'ai enmènagée dans une maison en janvier 2014 a la signature le propriétaire et l 'ancienne locataire na pas pu me renseigner de l 'état d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Energizor

Neuilly contentieux 6 ans apres

 Fermé

Bonjour, je vous ecris car j ai recu plusieurs lettres de Neuilly Contentieux me reclament une somme de 1373 environ pour un credit a la consommatio...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Mise en demeure club de sport

Bonjour, Au mois de novembre, mon copain s'est inscrit dans un club de sport sur internet. Il a payé le premier mois et les frais d'inscription mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dubaque60

Remboursement d'accompte

Bonjour, Il y a 1 an, nous commandions une cuisine chez SCHMITT et versions un acompte. A l'époque, nous avions un projet immobilier. Malgré un acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Equipe-Schmidt  

Abonnement club med

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement annuel au club med en 2010, les deux dernières mensualités n'ont pas été payées suite à un rejet de prélèvement...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sousse13

Eclat sur un miroir

Bonjour, J'ai acheté un meuble en début d'année. En le montant j'ai vu qu'il y avait un éclat sur le miroir. Le vendeur veut bien me le changer ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Tromperie

Bonjour, je voudrai signaler un site internet qui trompe le client sur la marchandise . comment faire . merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Afrikarnak

Problème avec mes radiateurs

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir pourquoi j ai 2 radiateurs sur 5 qui fonctionne en continu alors que nous avons un programmateur dans le salon . Mon chau...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Paul-Bernard

Signaler une arnaque

Bonjour, Je souhaite signaler une arnaque. Où puis-je le faire ? Par avance, merci. Cordialement.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zoulou33

Sos impossible d'annuler mon voyage alors qu'on me propose cdi

Bonjour, J'ai souscris à une offre de vol + hotelerie sur voyage privé, par sécurité j'ai pris l'assurance annulation proposée par mondiale assist...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
domdo76

Tarif des ourlets en ammeublement ( jeté de lit )

Bonjour, J'aimerais savoir le tarif au mètre des ourlets de jetés de lit. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tania57

Facture trop elever

Bonjour, j'ai un studio en location et je viens d'avoir une facture de 1200 euro d'électricité. et l'appart laisse entrer beaucoup de froid et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
oleee

Problème avec edf

Bonjour, J'avais un commerce en novembre 2013 au rez-de-chaussé d'un petit immeuble et j'ai cessé l'activité en mars 2014, j'ai actuellement cédé le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papaschultz

Droit de rétractation achat en ligne

Bonjour à tous, Je vous explique notre soucis : Lundi dernier nous nous sommes rendus à une soirée vernissage (invités par invitation d'un ami)....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000