Non paiement de teleshopping

satouaneras Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par pititenouette le 3/06/2015 à 10:15
 François - 3 juin 2015 à 13:24
Bonjour
j'ai acheté chez teleshopping un quick saveur que j'ai été obligé de renvoyer depuis le 9 avril 2015 ils doivent me rembourser à chaque fois que je téléphone le paiement est reculé il sont désagréable je voudrais écrire à la direction pour les prevenir que je vais deposer plainte mais je ne connais pas l'adresse ni ou je doit porter plainte je suis demuni

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Avec internet c'est simple : Téléshoping puis "mentions légales" ..

Ce qui veut dire que vous avez commandé sans allez voir les ""mentions légale" ..pas sérieux !

Avec cette absence de contrôle on se retrouve face à des sites écossais voire danois !
1
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
3 juin 2015 à 12:31
Bonjour,

Regardez leurs conditions générales de ventes et en particulier

''DROIT DE RETRACTATION ET GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE''

https://www.teleshopping.fr/cgv

Cdlt
1
Quant à "porter plainte" contre une société danoise ..même avec l'Europe ...
0