Validite du controle technique michel - Dernière réponse le 3 juin 2015 1 réponse Bonjour, j ai fait l achat d un véhicule d occasion sans le contrôle que j ai passer moi même , ma question combien de temps est valable le contrôle pour le changement de la carte grise ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kardegil Bonjour, Prenons la question différemment, Votre contrôle technique est valable six mois, mais vous avez l'obligation de changer la carte grise sous un mois. Discussions similaires Contrôle technique soit disant vierge Ciloululu Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Menace de Vice caché sur vehicule avec CT vierge Spinaker63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kardegil Bonjour, Prenons la question différemment, Votre contrôle technique est valable six mois, mais vous avez l'obligation de changer la carte grise sous un mois.