Estimation par EDF
clairette32
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clairette32 Messages postés 3 Statut Membre -
clairette32 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Mon compteur EDF étant déficient les kws ne s'enregistraient pas sur le compteur EJP mais en tarif normal .EDF me demande maintenant de régulariser la situation(indépendante de ma volonté) sur la base d'une estimation de leur part ,est ce normal?
Merci de votre aide
Mon compteur EDF étant déficient les kws ne s'enregistraient pas sur le compteur EJP mais en tarif normal .EDF me demande maintenant de régulariser la situation(indépendante de ma volonté) sur la base d'une estimation de leur part ,est ce normal?
Merci de votre aide
A voir également:
- Estimation par EDF
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
2 réponses
clairette32
Messages postés
3
Statut
Membre
Ils ont estimé que 1608 kwh devaient être transférés vers les heures de pointes pour 44 jours (2 ans) pour 41985 en heures normales (563 jours) entre 07/2013 et 03/2015 mais ces jours là je n'utilise pas la pompe à chaleur mais le fioul pour le chauffage et les machines tournent la nuit.Aucun index n'a pu être relevé.Merci
Bonsoir,
Et avant que le compteur se mette à débloquer, vous consommiez combien de kWh en heures de pointe chaque année ?
Pour vous faire cette facture rectificative, EDF est supposé se baser sur des périodes pendant lesquelles le compteur fonctionnait.
Et avant que le compteur se mette à débloquer, vous consommiez combien de kWh en heures de pointe chaque année ?
Pour vous faire cette facture rectificative, EDF est supposé se baser sur des périodes pendant lesquelles le compteur fonctionnait.