Les discussions

Mauvaise reception tv

Résolu

Bonjour, OUI bonjour a tous et toutes. Je suis locataire, et la reception de la TV est par moment trés trés mauvaise! Que dois-je faire. je l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ginto5

Problème de voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture de 10 ans d'age première main( Clio ) au prix de 2900 Euros , indiquant à l'acheteur ( une dame de 70 ans ) que la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Talence111B

Vol supermarché sans etre vu

Bonjour, j'ai volé dans un supermarché il y a peu une petite boite de paté que j'ai glissé ds ma poche discretement, je ne sais meme pas si on aura...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Arenablack

Litige d'un achat sur internet non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un parfum à "l'hypermarche de parfum" sur internet le 24/05/10 . Le dédit de 51,94 € a été immédiat , mais la commande n'ai ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
ionion69

Pv billet de train

Bonjour, Le 10 avril 2010, étant alors étudiant à Lyon, et ayant mes parents à Strasbourg, mon père m'a offert un billet de train Lyon - Strasbou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Stinki

Urgent. je n'ai pas signé la carte grise

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a le 4juillet. les papiers sont fais mais j'ai juste pas signé la carte grise. la nouvelle propriétaire me conta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Arenablack

Vente de particulier à particulier

Bonjour, Voilà, je vendais un gps sur internet, j'ai trouvé un acheteur, je lui ai remis en main propre et 15 jours après il me dit que mon gps ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
zoulou33

Climatiseur saunier duval

Bonjour, j'ai un probléme avec mon climatiseur saunier duval je vois apparaitre sur l'ecran FF est ce que j peux savoir ce que c'est? et pouvez vous m...

claude49

Réception chèques vacances

Bonjour, Je suis en attente de mes chèques vacances. Dernier prélèvement 01/07/2011. Délai maximum pour la réception 6 semaines, soit au 12/08/201...

jess110981

Refus de payer les dégats lors d'un déménagem

Bonjour, Malgré le téléphone, les mails, les courriers, mon déménageur refuse de rembourser la somme retenue sur ma caution pour réparation des dégâ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
valserine

Litige avec un garagiste

Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil suite à un problème rencontré avec un garagiste. Lorsque j'ai entendu un bruit dans le moteur de mon C4 P...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
marquis de carabas

Faillite de la société reves en cadeau

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel recours on peut avoir quand une société comme REVES EN CADEAU fait faillite et que l'on a des bons cadeaux à fai...

Afrikarnak

Revesencadeau fait faillite, que faire?

Résolu

Bonjour, Quel rêve?! Coffret offert pour un anniversaire, RDV pris, la société fait faillite. Bilan des courses: 650 euros de perdu. Quand au...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BESSEGES

Gros probleme !! avec edf

Bonjour, j'ai un vrai souci avec edf , j'avais un studio de 15 m carré il me fond une facture de 220 euro a payer . alors que je n'avais rien dans...

Energizor

Assor

Bonjour, j'ai un conflit avec eux aussi .ne recevant pas ma carte verte et n'arrivant jamais a les avoir au tel je change d'assurance GMF j'envoie ...

contacter Assor enfin !

Payer pension écuries vieille d'un an

Bonjour, Apres que j'ai quitter une écuries, on m'appelle après un an pour payer une facture de la date de il y a un an que ils ont apparament oubli...

Afrikarnak

Texto facturés et non consommés !!!!!

Bonjour, Je suis le 06 34065448. Je constate sur ma facture du 03/08/2011 : textos facturés !!! JE NE FAIS JAMAIS DE TEXTO : à ma grande honte je ...

bizafolle

Question sur la vente de cigarettes.

Bonjour, j'achète régulièrement des cigarettes dans les stations services et je me suis aperçu que dans certaines d'entre elle on me demande d'achet...

olivibo

Non remboursement après annulation de command

Bonjour, J'ai effectué en novembre 2010 une commande de matériel médical sur internet (Girod Médical). Un objet n'était pas disponible. Après de nom...

Astavot

Soucis avec un garagiste

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit ?? Voici mon problème : ma voiture accélère toute seule. Je l'emmène chez un garagiste v...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
marquis de carabas

Frais pour recuperer mon dossier d'auto école

Résolu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai laissé tomber ma formation d'auto ecole car j'etais arrive a presque 50 leçons de conduite sans jamais pouvoir passer la c...

doumy1711

Renseignement

Bonjour, je souhaitais juste savoir, de quel maoyen disposais les societes de recouvrements pour vous retrouver?

Afrikarnak

Edition atlas - secep

Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas : cela fait un peu moins d'un an, j'ai commandé aux éditions atlas des fiches de cuisine pour un montant d'1.50€, que j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
susu13

Facture gaz de france

Bonjour, bonjour Je viens de recevoir ma facture de gaz et c'est la premiere fois que je trouve une somme pareil à regler. Je suis nouveau dans c...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
imedys

Hygiene alimentaire

Bonjour, je voudrais demander s'il était possible de contacter un inspecteur de l'hygiène au plus vite car hier soir, ma mere nous a emmené moi ma soe...

58Sab

Annulation vol pour maladie

Bonjour, Dans le contrat AXA N° 27915522404 il est stipulé qu'en cas de maladie "tous les frais non récupérables restant à la charge de l'assuré so...

BARDELLINI

Surconsommation d'eau

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel je consomme en moyenne 50m3 d"eau par an. Ns sommes 3. Et a ma grande surprise nous av...

pbjardin

Facture d'eau énorme

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai reçu une facture d'eau de la compagnie des eaux de 3500 euros de l'ancienne location de la maison ou j'étais, il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pbjardin

Arnaque chez sfr!

Bonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
val

Annulation voyage avec la carte premier.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi pris la carte premier pour me garantir en cas d'annulation de voyage. J'ai donc pris des billets secs pour les USA SANS ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Un scandale easy jet cest des voleurs

Bonjour, je suis arrivé a roissy a 15h pour l embarquement a marrackech et la surprise des hotesses hautaines easy jet elles me disent passeport !!!...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zoulou33

Casse de mon congelateur

Bonjour, j'ai percé la plaque en alu du congélateur en voulant le décongeler.Mon assurance civile peut-elle prendre en compte le remboursement? merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
australe13

Bridge dentaire dans le temps(garantie?)

Bonjour, Pourriez-vous m'aider concernant la pose d'un bridge à ma maman? En effet après un devis à 15 000€ pour effectuer plusieurs réparation et a...

@space

Mon dossier dans les mains d'un huissier

Bonjour, suite a des impayés au lcl mon dossier et dans les mains d un huissier d oyonnax j ai envoyer un cheque] de 150e a lcl personne n en a tenu c...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nemrod18

Ispec

Bonjour, on pourrait me dire quand et commence sinscire a l ispec

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Fin abonnement et loi

Bonjour a tous J'ai une question sur les abonnements téléphone mobile,en effet un ami m'a dit recement qu'une loi était passée,qui permettait,si il...

diatribe

J'ai un soucis avec le forfait de mon mobile.

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléphone. J'ai un forfait bloqué de 25,90 euros .. J'utlise rarement mon crédit et pourtant j'ai une taxe à payer en...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
zoulou33

Facture d'eau effarante

Bonjour, ayant eu une fuite d'eau située entre le pavillon et le compteur dans une canalisation enterrée. Je l'ai fait réparée par un plombier cep...

nemrod18

Poweo ne rembourse pas les trop perçus!!!

Bonjour, Je suis chez POWEO depuis l'année dernière. En date du 11 juin 2011 j'ai reçu une facture en ma faveur d'un montant de 160,18€ en raison d'...

Energizor

Bleu ciel peut etre mais pas transparent.....

Bonjour, je n'apporterai rien de nouveau sur ce qui a été dit si ce n'est que, si EDF nous doit plus que la lumiere comme leur slogan publicitaire, ...

Energizor

Pas de chequier , ni cb mais voudrait forfait

Salut , Voila j'ai eu beau regarder tout les forum qui parler de ce sujet mais aucun a su répondre a mes attentes alors j'en ouvre ainsi un autre. ...

zoulou33

Délai après jugement

Bonjour, voilà mon problème : j'ai été jugée et condamnée le 19 01 2005 a la suite de crédits à la consommation, n'ayant rien l'huissier m'a laissé...

toutvamal

Probleme pour une annulation d'achat

Bonjour, J'ai été dans un magazin (SESAME) pour acheter un canapé , ils m'ont dit qu'il fallait le commander ,car pas en stock, et donc de payer u...

Afrikarnak

Des problèmes causés par sfr.

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon re...

Méline

Trouvez-vous normal que gdf et edf augmentent leurs factures ?

Résolu

"Tout le monde" (ministre des finances médias et "l'opposition"), semble trouver normal cette augmentation. Combien de morts seront provoqués par ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
anonyme

Probleme avec sofinco

Bonjour, j'ai soldé un pret en 2003 chez sofinco a ma grande surprise mon banquier m'a appelé il y a une semaine pour me dire que sofinco avait émi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Résiliation mobile pour départ à l'étranger

Bonjour, Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider, Voilà mon problème, je suis client chez SFR, jai un contrat qui m'engage jusqu'à fin 2012...

gege97421

Euroacting

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu rendre service à un "pseudo" ami en lui prenant un forfait de téléphone (chez Orange) qu'il devait payer ...

Afrikarnak

«sos»

Résolu

Bonjour, excuse moi je vuodrais savoir si le 08/08/2011 Vous avez bloqué le départ du Mademoiselle MARGUERITE PLISKINE pour le vol de 17.20 heures ...

Afrikarnak

Problème retour produit défecteux topachat

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis très déçu du site TopAchat ! En effet, j'ai commandé en date du 29/06/2010 un PC en pièces détachées d'...

valentin5781
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000