A voir également:
- La charte informatique est un document édité par une organisation pix
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum Entreprise et sociétés
- Antidater un document - Guide
- Conseils auto entreprise informatique - Forum Auto-entrepreneur
4 réponses
Elections régionales.
Donc, si je comprends bien, il y a interdiction d'organiser la manifestation dans la salle occupée par le bureau de vote ? C'est une salle des fêtes, il y a 2 étages avec plusieurs salles. Et seulement une salle est utilisée pour le bureau de vote.
Si on veut organiser notre marché dans une autre salle de la ville, c'est donc possible ?
Donc, si je comprends bien, il y a interdiction d'organiser la manifestation dans la salle occupée par le bureau de vote ? C'est une salle des fêtes, il y a 2 étages avec plusieurs salles. Et seulement une salle est utilisée pour le bureau de vote.
Si on veut organiser notre marché dans une autre salle de la ville, c'est donc possible ?
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
3 juin 2015 à 19:48
3 juin 2015 à 19:48
"il semblerait que les manifestations soient interdites ce jour là " : sûrement pas !
Quelles élections, d'ailleurs ?
Quelles élections, d'ailleurs ?
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 474
3 juin 2015 à 19:57
3 juin 2015 à 19:57
Certainement !
Ou alors tous les matches de foot, de rugby, les tournois de tennis, les séances de cinéma les matinées des théâtres et les fêtes de quartier seraient interdits en France le jour des élections présidentielles !
Si quelqu'un prétend que les fêtes sont interdites le jour des élections, il faudra qu'il fasse référence à un texte réglementaire précis.
Et je serai très ravi d'en prendre connaissance aussi ...
Ou alors tous les matches de foot, de rugby, les tournois de tennis, les séances de cinéma les matinées des théâtres et les fêtes de quartier seraient interdits en France le jour des élections présidentielles !
Si quelqu'un prétend que les fêtes sont interdites le jour des élections, il faudra qu'il fasse référence à un texte réglementaire précis.
Et je serai très ravi d'en prendre connaissance aussi ...