Amende qui ne sont pas les miennes
A. w
-
Awots Messages postés 3 Statut Membre -
Awots Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai reçu ce matin des courriers des finances publics pour 10 amendes qui sont bien à mon noms mais qui ne sont pas les miennes
J avais déjà appeler et envoyer un courrier à la sncf pour leurs signaler aucune réponses
Je dois maintenant régler sous 30 jours 2400 euros que puis je faire sachant que ce ne sont pas les miennes
J ai reçu ce matin des courriers des finances publics pour 10 amendes qui sont bien à mon noms mais qui ne sont pas les miennes
J avais déjà appeler et envoyer un courrier à la sncf pour leurs signaler aucune réponses
Je dois maintenant régler sous 30 jours 2400 euros que puis je faire sachant que ce ne sont pas les miennes
A voir également:
- Amende qui ne sont pas les miennes
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
- Numero telepaiement amende ne fonctionne pas - Forum Automobile
- Ne pas payer amende pays-bas forum ✓ - Forum Automobile
Avez vous envoyé un courrier avec AR en suivant ces directives https://www.oui.sncf/aide/aide-en-ligne ?
J ai envoyer effectivement un courrier mais pas en AR puis je encore envoyer un courrier alors que j ai reçu les amendes du service public ?
J ai 30 jours pour régler des amendes qui ne sont pas les miennes
C est effrayant
Ajoutez à votre courrier vos billets de train qui ont servi ces mêmes jours.
Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas dans le train où vous êtes censé avoir été verbalisé.
Ou si votre carte vous permet de ne pas avoir de billet ces amendes n'ont pas lieu d'être..
Il va falloir se battre..
Sinon, essayer d'appeler votre assurance vous avez peut être une protection juridique, ils pourront peut être mieux vous éclairer