Les discussions

Recherche magasin alimentation périmée à nice

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des magasins qui vendent des produits d'alimentation périmés à prix cassés (ce qui est autorisé pour tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jojoe06

Playstation store et pre-commandes

Bonjour, J'ai commande sur le Playstation Store un jeu en pre-commande il y a un mois. Le jeu a finalement été jouable la semaine dernière. Apres ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Judge_DT

Frais d'abonnement pur une box alors que je l'ai refusée (free)

Bonjour, J'ai contacté Free pour une box en septembre dernier, et puis je leur ai dit que je ne voulais finalement pas ouvrir une ligne. Quand j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
zoulou33

Paypal : solde négatif, risques ?

Bonjour, J'ai acheté en juillet un smartphone à 180€ sur un site. Le site me paraissant pas forcément de confiance, j'ai payé via PayPal en me disan...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Date de facturation

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je viens au sujet d’une installation photovoltaïque qui devait être mise en service avant le 30/11/2017, ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
remymat03

Différence de prix suivant la carte de banque

Bonjour, je suis aller au pain du jour st charle 66 commander une formule dej a 3,20.sous pretexte que je posséder pas une carte bancaire sans contact...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
chomir73

Commande gratuite

Bonjour, Hier sur un site d’électroménager j'ai voulu simuler une commande (pour voir le montant en plusieurs fois qui est proposé sur le site). ...

Afrikarnak

Centre de formation europeen

Bonjour, Voilà je suis dans le même cas je me suis inscrite en août et j'ai résilier en octobre soit avant les 3mois 15jours après j'ai eu une let...

Afrikarnak

Centre europeen de formations

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour peu être enfin trouver une solution pour mz sortir des griffes de ce maudit centre européen de fo...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Afrikarnak

Appel vers l'allemagne

Bonjour, Je souhaite appeler un numéro de tel en Allemagne mais je tombe directement sur un message disant: "le réseau SFR ne peux vous mettre en rel...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation keep cool

Bonjour, Je voudrais savoir si sur présentation d'une ordonnance la résiliation peut se faire à effet immédiat. Cordialement

Afrikarnak

Litige organisation mariage

Bonjour, Je me trouve dans une situation spéciale et je voudrais des avis. Je me suis mariée cet été et nous avions contacté Mme M.... pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport

Bonjour, ma fille a fait arrête des prélèvements salle de sport car ils ne voulaient rien savoir maintenant il la menace de payé 475 euros sous peine ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler une inscription formation à distance ?

Bonjour, Ma fille a signé un contrat de formation avec le Centre Européen de Formation depuis Septembre 2018. Il s'avère que le cout de cette form...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Afrikarnak

Frais de résiliation sosh

Bonjour, J'avais une box sosh avec fixe et un numéro de mobile gratuit disons le 01 + 1 autre contrat mobile à 4.99 qui sera le 02 Le tout san...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Boby

Centrale des mutuelles

Bonjour, De nombreux appels téléphoniques D un correspondant se réclamant de la Centrale des mutuelles est parvenu à M extirper quelques information...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Hindie

Sfr euroacting 20 euro de dette...

bonjour, je me permet de vous envoyer ce mail pour avoir un peu d'aide car la je sature. ayant perdu ma femme en avril, de maladie, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
peuplecameleon

Paiement amende

bonjour j ai payer par internet une amende de 33euros pour stationnement mais j ai pas de recipissee est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
GrandCaribou

Problème paiement la redoute via paypal, besoin d'aide

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je rencontre un souci avec la redoute. J'ai passé une commande sur le site de la redoute via leur Marketplace pour u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
megmeg97

Sav magasin

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur dans un magasin , courant mai 2018 , il présentait divers problèmes , je l'ai ramené à ce magasin , qui l'a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Afrikarnak

Devis signé par le syndic

Bonjour, En avril 2016 j ai demandé à mon syndic de demander une intervention pour un.probleme de fuite chez moi donc on me dit que le devis me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Db05112014.

Facturation abusive bouygues telecom

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai résilié mon offre multi lignes chez BOUYGUES, à ce moment là, je savais que je perdais mes avantages tarifaires. ...

Chocolat44

Contestation réglement litige incident electrique

Je souhaite connaitre les 22 jours EJP EDF sur l'année 2017-2018. Je vous remercie de me communiquer cette liste pour la région NORD. Cordialement ...

Energizor

Vendeur par amazon

Résolu

bonjour voici mon probleme j ai effectue une commande chez amazon.par un vendeur tiers et comme les frais d envoi etaient trop eleve a savoir 2.20 ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
CHRISTINECORLER

2 coupons pcs

Bonjour, J'ai 2 coupon PCS d'une valeur de 50 euros et 20 euros ce matin j'ai voulu acheter des paysefcard et la buraliste c'est plainte je ne peut ...

Afrikarnak

Raccordement au gaz de ville

Nous sommes le Vendredi 16 novembre 2018. Je vous écris afin d'obtenir des conseils afin de savoir si nous sommes en droit d'attaquer GRDF en justic...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Aylin13

Retour voiture personnelle en france

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai effectué le transit de mon véhicule dans le cadre de mon déménagement de guadeloupe vers la métropole. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Djib

Démarchage téléphonique ... et sur les mobiles ??

Résolu

Bonjour, Les démarchages sur mon "fixe" sont toujours aussi importants et souvent agressifs. Le dernier, insistant pour que je dise pourquoi "ça ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
solpauale

Contre qui je peux me retourner

Bonjour, J'ai fait installer une pac hitachi ,acheter en direct 9000€ auprès du fournisseur un installateur me la poser et maintenant il me réclame ...

djivi38

Coupure enedis

Bonjour, J aurai voulu savoir jusqu'à quelle heure enedis peut il venir vous couper le courant D avance je vous remercie

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Ced114

Achats internet et fraude

Bonjour J'ai choisi ce forum puisque il me semble concerner en premier lieux les entreprises de commerce françaises. D’après le site des douanes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
po340

Frais de douanes

Bonjour, J’ai commandé un coffret des USA. On me demande de payer des frais douanier de 51 euros... j’ai reçu plein de messages automatiques avec ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désaccord avec sfr et menaces d'huissier

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement sfr box par RAR en juillet après une année échue d'abonnement j'ai réglé les frais de résiliation courants d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Explication sigle

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître l'utilisation du sigle PROG sur mon radiateur électrique, s'il vous plaît? Merci par avance.

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Afrikarnak

Notre pierre tombale posée n'est pas celle commandée.

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin de renseignements et ne sais pas trop vers qui me tourner...en espérant être claire ! Nous avons c...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Justicier75

Arnaque? je pense que oui

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu dont je pense qu ceci est une arnaque: Bonjour Je suis à la recherche d'une personne disponible pour un ...

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faillite auto-école

Bonjour* Je me suis inscrit dans une auto école pour passer le permis en conduite accompagnée. Je suis actuellement en train de suivre des cours po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Afrikarnak

Chute sur une flaque de gas oil après avoir fait le plein en regagnant le poste

Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute après avoir fait le plein de carburant et en regagnant le poste de conduite de ma voiture,j'ai glissé sur du carburant...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Lili

Changement du prix et conditions abonnement coiffeur.

Bonjour, Je suis suscrit depuis presque un an à un salon de coiffure par abonnement avec un engagement annuel. Quand je me suis inscrit j'ai du pa...

Afrikarnak

Réclamation sncf france

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris le tram train Nantes / Nort-sur-erdre mais moi je m'arrêtais seulement à la Chapelle Centre, mon abonnement n'est val...

Utilisateur anonyme

Achats sur internet jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter une table au mois de juillet et je ne l'ai toujours pas reçu . j'ai essayé de joindre le site depuis le mois d'aout, j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
durock

Vente voiture sans permis

Bonjour, nous avons vendu une voiturette avec un bruit de démarreur.L'acheteur était au courant car marqué dans l'annonce et nous lui avons fait si...

Afrikarnak

Contrat eni

Bonjour, je vous explique rapidement mon probleme. Un demarcheur d'eni est passer il y a 6 mois chez moi. N'avait rien a faire, je lui ouvre et le la...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Olivier

Nettoyage de cuve fioul

Bonjour, cuve de 1500litre en ferraille combien cela peut' il me coute merci

bretecher

Coupure gaz période hivernale

Bonjour, Suite à des problèmes de santé (actuellement en AAH), je n'ai pu régler la totalité de ma facture de gaz qui s'élève a 600 euros. J'ai fais...

maylin27

Installation d'un nouveau équipement qui a du mal à fonctionner

Bonjour, J'ai installé un four à pyrolyse chez un client cela fait à peine une semaine. Mais depuis, l'installation ne fonctionne pas. Quand on me l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie zen car asus

bonjour je me permets de vou solliciter je recherche également cette article de loi. je vous explique ma situation. j'ai achete en ligne un pc portabl...

Afrikarnak

Terrasse composite

Bonjour, J'ai le même souci que vous j'ai acheté des lames composite chez chrétien matériaux Amiens les lames se sont déformés,fissurer,casser,on ne...

Afrikarnak

Reclamation

Bonjour, Qui peut me renseigner sur le directeur des magic forme. Nom numéro de contact. Urgent et important. Merci

djivi38

Probleme chauffage sofath: dysfonctionnement depuis l'installation

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermie par un concessionnaire Sofath pour une maison neuve il ' y a 2 ans. La pompe se met ...

dany311
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000