Les discussions

Porter plainte pour travaux mal faits et non finis

Bonjour, nous avons signé un contrat fin décembre pour engager des travaux dans notre nouvelle maison et rien ne se passe comme nous l'avions dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
hercule

Résiliation de contrat avec centre de formation à distance

Bonjour, Je suis actuellement inscrite en BTS Commerce International avec le centre EDUCATEL. Je suis plutôt satisfaite de leur suivi même si souve...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Commande recue, mais non payée, dois je payé après ?

Bonjour, J'espère être au bon endroit, je vous explique donc, j'ai passé une commande chez un revendeur très connu, qui m'a livré mon produit d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ryuji

Garantie vendeur ou constructeur ?

Il y a un an et 3 mois, J'ai acheté un réfrigérateur chez un électricien . Le vendeur ne m'a jamais donné les "conditions de vente" et n'a pas inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Responsabilité tour opérateur pour dédommagement

bonjour, nous avons commandé un package vols+ séjour depuis Toulouse sur Agadir suite à retard de plus de 6h00 à l'aller au lieu d'arriver le jour j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
domdo76

Devispour lavage de façade

Bonjour, j'ai signé une acceptation pour un devis de lavage de façade de maison et je n'ai pas versé d'arrhes ni passé commande Or il se tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Nom sur billet d'avion

Bonjour j'ai réservé un billet d'avion pour Bali en indiquant sur le billet "nom de jeune fille épouse nom marital" tel qu'indiqué sur mon passepo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
domdo76

Remboursement des frais de gasoil par un eleveur

Bonjour, Je souhaiterai me faire rembourser les frais de gasoil par un éleveur car je dois lui ramener le chiot que je lui avait acheté car ce der...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Afficher des prix hors taxes

Bonjour, Un restaurateur a t'il le droit d'afficher des prix hors taxes sur sa carte ??? et ainsi une fois le repas terminé d'ajouter la TVA sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
domdo76

Vol à l'étalage et poursuite

Bonjour, Hier, j ai eu la mauvaise d'aller à Tati et j'ai volé quelque vêtements d une valeur de 55euros, une fois arrivée à la caisse l'agent de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
regret24

Tribunal

Bonjour, j'ai été convoqué au tribunal de Créteil dans le 94 avec le père de mes enfants pour une pension alimentaire , mais lui ne se pas prése...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Afrikarnak

Combien de temps une facture (canada)

Vidéotron me réclame une facture de plus de dix .....ont il le droit ? et peut on couper le service actuel ..et quelque années avant j ai un service ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Afrikarnak

Voiture sans permis

Bonjour, j ai une voiture sans permis de 2 places une aixam city de luxe je voudrais rajouter un siege arriere de 2 places est ce possible je n est...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dany311

Renseignement pour la consommation d'eau ?

 Résolu

Bonjour, pour une personne seule , j'aimerais savoir combien je dois faire de machine par mois ? j'éssaie de faire une machine par semaine , les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nanou

Vicede forme sur une contravention

Bonjour, il m'arrivais de stationner sur un emplacement génant avec marquage jaune. j'ai donc reçu 2 amendes de 35 euros pour stationnement génant, qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
domdo76

Recuperer factures de travaux deja payé

nous sommes en procédure judiciaire contre un pisciniste mais pour prouver que c'est bien lui qui a réalisé les travaux quels sont les moyens légaux p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Avoka

Crédit

Bonjour, Je suis nouveau et souhaiterai savoir quand un magasin a fermé et que j'ai une note à régler comment et à qui je la dois.

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Avoka

Recours pour remboursement (carrefour)

 Résolu

Bonjour, -le 31/01/2015 j'ai commander 4 articles chez carrefour en ligne (sur internet) dont un article "lit évolutif bébé" pour 350€ que j'ai an...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
batour

Restaurant qui sert des produit pèrimè

Bonjour,j ai mon amie qui travaille dans hôtel restaurant ou il serve des produit périmer au employer et clients que peut on faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Litige sur le remboursement d'un smartphone chez sfr

Bonjour, je suis client chez sfr depuis plus de quinze ans et jamais de probleme mai depuis decembre 2014 que des problemes ,mon engagement chez eux s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hoquei44

Conforama : non respect des engagements et du client

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande le 12 janvier 2015 de 3 produits (sommier,matelas, lave-linge) sur Conforama.fr pour un montant de 544,26€ avec solde, so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zoulou33

Nouvelle taxe tcfe sur facture edf ?

 Résolu

Bonjour, De quoi s'agit il ? Qui a décidé de cette nouvelle taxe sur les facture EDF ?

83 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
john35580

Factures edf impayées après avoir quitté le logement

Bonjour, je suis dans un logemet depuis un an mais je n'ai pas appelé edf pour dire que j'occupais nouvellement l'appartement, depuis je ne paye p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Energizor

Annulation voyage

Bonjour, J'ai téléphoné mardi à une agence de voyage pour réserver un circuit en Tunisie et versé un acompte par carte bancaire par téléphone. A ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hoquei44

Garantie après réparation

Bonjour, Mon lave linge neuf est tombé en panne, le SAV sans le démonter sait de quoi "il s'agit" ! donc je n'ai pas signé le devis et la 4 mois apr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cath

Destruction especes invasive interdite sauf si permis

Bonjour, pécher sens permis de pèche dans le but d' enrayer par tout moyen une espèces invasive tel que l'écrevisses américaine destructrice a long co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Karapitchu

Contravention sncf

Bonsoir, Mon fils a un abonnement SNCF. Il l'avait lors de son trajet et l'a présenté. Le contrôleur lui a mis une contravention car il n'avait pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
virginiebp

Prélèvement sans notre accord

Bonjour, suite à une proposition publicitaire nous avons payé 1€ pour une tablette ,et comme nous avons 81 ans il nous a été impossible de lire les co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Cas de force majeure

Bonjour j'aimerais savoir si l'artiste peut evoquer un cas de force majeure qui serait "faute d'inspiration", pour ne pas executer une obligation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Abonnement canal plus à mon nom

Bonjour, Voila ce qui m amène, je suis un abonné à canal plus sans le savoir. En effet un abonnement a été souscrit en mon nom mais avec pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Contrat chez artisan cuisiniste

Bonjour, je viens de signer un peu précipitamment un contrat pour une cuisine chez un artisan avec accompte de 6600 euros - combien de jours ai-je p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Loi gayssot

le 2 juillet 2013 nous avons acheté un abris de jardin à la société XXX nous avons reçu cet abris le 10 juillet 2013 la société XXX est en redressem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Marieange19

Inscription sans mon accord

Bonjour, dans mon cas, suite à cocher des "non" dans les questionnaires pour des gains, je me suis retrouvé inscrit a jobform sans que je le veuille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Ya t'il un abus sur ma facture

 Résolu

Bonjour, Nous avons appelé un plombier pour un problème de reflux d'eaux pluviales dans notre cuisine,bref nous ne savions pas du tout quel était le...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Agathe

Achat internet low cost menager

bonjour J'ai acheté en 2010 un lave linge LG avec une extension de garantie 2+3. Le service client lg France prend les 2 ans de garanties Les 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Surconsommation d'eau

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison que je loue Mes locataires ont eu une fuite d'eau due aux tuyaux d'alimentation,j'ai fais reparer,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Machine a laver en panne

Bonjour j ai acheté un lave linge encore sous garantie jusqu'en mai de marque Candy depuis il est tombé en panne 3 fois il affiche erreur 7 puis 17 pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stephcedric

Panne mal évaluée pendant la garantie...

La table de mixage de mon fils est tombée en panne pendant la période de garantie (un an). Le SAV du magasin l'a soi-disant testée et a conclu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kasom

Arnaque orange intervention à mon domicle

 Résolu

Bonjour, AVRIL 2009,cliente depuis 2 ans chez mon fai (orange), je n'avais jamais eu de problème jusque là, part des petits problèmes que j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo

Remboursement licence sportive.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai payé ma licence de sport en septembre dernier dans mon club et vu que je suis dans l'incapacité de pratiquer mon sport ( entra...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoulou33

Droit de retractation-

Bonjour, J'ai relevé dans ma messagerie de répondre à un sondage qui me donnait droit, si je répondais au sondage, moyennant 1eu à une tablette inform...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Explication

Bonjour, Est ce que si j'ai une amende y aura t il pas de problème au niveau de l'aéroport?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Avoka

Résilier canalsat cause difficultés financières et sans travail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. je suis sans activités professionnelles et je touche le RSA je n'arrive plus à retrouver d'emplois, les i...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
violette

Problème crédit moto

Salutation J'ai acheté une kawasaki z800 Le vendeur m'a demandé les documents afin d'obtenir un crédit de 8200 € Une fois les documents fourni...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wardog16

Prix d'une communication en 0821

 Résolu

Bonjour, quel est le prix d'une communication commençant par 0821 est-ce surtaxé?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Tondeuse

Bonjour, Notre tondeuse après peu d utilisation est en panne sa garantie pas expirer le savoir nous dit que le carburateur n est pas pris dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Achat table et mensonges du vendeur

Bonjour, Je me permets de poster cette demande car je suis dans une impasse avec une Boutique d'ameublement sur la Région Lyonnaise. Les Faits :...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque par téléphone

Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que j'ai été arnaqué par téléphone mobile : hier le 19 mars 2015 j'ai trouvé sur mon portable (No 06.......

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Conseil de l'ordre

Appels féminins répétitifs

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des appels sur mon portable d'une femme - apparemment toujours la même - qui me dit "Ecoute ça ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Voiture volee

Bonjour, je pense avoir retrouver une voiture volée

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
choubaka
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000