Les discussions

Faute contractuelle, comment casser le contrat ?

Bonjour, Ma belle-soeur a souscrit un forfait Bouygues 3 numéros illimités + 2 h d'appels. Pendant 3 mois de février à avril ils ont facturés les...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
may.mayday

Prélèvement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevée 2 mois de suite, le 8 septembre et le 18 septembre de la somme de 14,95 € "Bibit Anxa Bunnik...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jmbanxa  

Site****-retrait automa-désabonnement

 Fermé

Bonjour, Je suis moi aussi "VICTIME" de cet arnaque "Savoir MAIGRIR" site de *édité par modéerateur*Après avoir souscrit un abonnement de 3 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
GrandCaribou

Amendes tcl (tram)

Bonjour, Je suis toute nouvelle, j'espère formuler correctement ma demande et avoir quelques réponses à mes questions. Je suis étudiante donc trè...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Mise en demeure de payer sans accord préalable

Un ami, une connaissance de plusieurs années, s'est proposé de rénover mon appartement (52 m2) gracieusement en échange de mobilier que je lui avais ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
liliromch

Vivre en appartement, quelles dépenses?

Bonjour, je compte me prendre un appartement bientôt car j'ai des chances d'avoir un cdi. J'aimerai trouver un appart dans les 500 euros de loyer pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ssbroly

Dette

Bonjour, voilà mon fils a une reconnaissance de dette de son ancienne petite amie résidente en France. Or quand on lui a réclamé, elle a trouvé un emp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
monicamo

Arnaque

Bonjour, j ai fais une commande chez fashion shopping le 30 mars 2013 que je n ai jamais reçu comment porter plainte contre eux merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dany311

Changment de compteur erf erdf

voila j habite une maison individuelle dont je suis locataire une grosse panne electrique du a une vieille installation electrique edf compteur bleu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flaaderche07

Cuisine schmidt

 Résolu

bonjour, j ai commandé une cuisine schmidt au magasin de narbonne SAS SYLVANA LE 8 OCTOBRE 2012.. avec une date de début de pose le 30 novembre 2012...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Equipe-Schmidt  

Lettre intrum justicia orange

Bonjour a tous , Voila je viens vers vous parce que j'ai des doutes sur plusieurs lettre que j'ai pu recevoir de la part de intrum justicia . J'a...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Abonnement abusif canal sat via free

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème: J'ai reçu une lettre de canal+ pour m'abonner à leurs services, je n'ai pas signé et j'ai jeté cette lettre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gérard

Annulation cuisine

Bjr après avoir passe samedi la commande d une cuisine je me Suis rendu compte d une erreur de ma pars après 2 heures de plan et de négociation j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nemrod18

Taux intérêt

Bonjour, J'ai lu sur l'article de loi que chaque jour dépassé devait être multiplié par un taux d'intérêt . En 2013 à combien est ce taux? Car je l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Contrat antargaz

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison dont le chauffage et l'eau fonctionne au gaz. J'ai donc signer pour un contrat de 6 ans chez...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lili8023

Regul 4eme trim 2011 sur gdf

Bonjour Je reçois la régul rétroactive GDF sur le tarif état dernier trimestre 2011. 82 €. J'ai déménagé en juin 2012. J'ai suspendu mon abonnement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Steve

Packaging produit

Hello Jai achete un produit dont l'emballage na aucune infomation et la qualite de ceux ci mont pose des problemes, je suis en raltion avec le DG qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Afrikarnak

Remboursement usinedeco

Bonjour, comme beaucoup de monde, notre commande n est pas arrivee et le remboursement n a pas ete effectue dans les temps? Que doit on faire pour e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Retard règlement charges de copropriété

 Résolu

Bonjour J avais 1500€ de charges de copropriété que j ai réglées en totalité mais entre temps Le syndic avait engagé une action en Justice ; j ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gérard

Sac à dos scellé : légal ou pas légal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une précision (j'ai cherché sur le site et sur internet, aucun sujet ne s'y rapporte vraiment). Nous entrions da...

53 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Retractation cuisine

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujet concernant les rétractation de cuisine sur ce forum, je vous explique mon proble?me : Samedi dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dany311

Problème estimation edf en ligne incohérente

Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec EDF ce soir. Suite au problème de régularisation du compte EDF d'une de mes amies, comme je suis prélevée men...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Margauxx2a

Non-réception d'un colis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté via un site de petites annonces une paire de BO. J'ai demandé un envoi suivi (ce que me dit avoir fait le vendeur). J'ai expé...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Foire de paris 2012

bonsoir je vous la fais courte suite a un achat a la foire de paris .il etait prevu que j ai le meuble fin novembre 2012 je n est rien a ce jour multi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nemrod18

Bien achété en troc, mais non recupéré avant depos de bilan

Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon titre, j'ai acheté un meuble au troc le mercredi 8 mai 2013. J'ai décidé de le récupérer la semaine suivante pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
satine01

Retard de livraison, annulation vente

Bonjour, Pourriez-vous me si c'est bien au bout de 7 jours calendaires de retard à partir de la date limite de livraison que l'on peut annuler la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Afrikarnak

Droit

Bonjour voila j'ai passe mon examen permis le 18 MAI 2013 et je l'ai rate, j'ai appelle l'auto école qui ma dit qu'il y avait un délais de 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmV

Tarifs prohibitifs d'un commerçant

 Résolu

Je suis allée chez une retoucheuse-couturière pour faire reprendre deux pantalons à la taille ( ayant maigri) Alors que c'était un travail accompli...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
brigeou5669

Arnaque vente de casseroles sur les marches

 Résolu/Fermé

je suis dans le même cas que la dame qui est revenue au stand mais il n'y avait plus le vendeur la personne qui démontait lui a dit qu'elle faisait le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zoulou33

Lettre de rappel paiement france loisirs

Bonjour, je recois des lettres de rappel (c est la 2 eme) suite a u demarchage a domicile france loisirs du 26/07/2012 j ai envoyé une lettre de ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Renseignements sur une pac à faire poser

 Fermé

Bonsoir, Je pratique pour la première fois ! Mon souci actuel concerne le chauffage de notre maison ! Nous sm domiciliés ds le Doubs (région froi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
BmV

Résiliation salle de sport cause licenciement

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle de sport depuis environ 6 mois. J'ai choisi le crédit qu'ils proposaient pour régler au mois mon abonnemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
imene

Litige erdf

Bonjour J'ai un sacré problème avec ERDF. Il y a 2 poteaux EDF sur mon terrain (1 mètre sur ma propriété). Deux voisins ont été obligés de me dema...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
flaardeche07

Plainte collective

Bonjour, Nous sommes des clients de site de vente d'ameublement et showroom. Nous avons tous passé commande chez ce vendeur et plusieurs d'entr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Gérard

Ordinateurs à l'aeroport

Bonjour, je vis actuellement au Mexique et je rentre en France début Juin. Je ramène mon ordinateur mais également celui d'une amie qui reste en Améri...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tjmoi76

La poste - reconnaissance des timbres par la machine

Bonjour, Je suis curieux de savoir comment les centres de tri de la Poste vérifient l'affranchissement de nos courriers par leurs machines. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jack

Surfacturation gaz: facture au moins doublée comment contester?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je viens de recevoir ma facture de gaz ENI et elle crève le plafond. Elle annonce une consommation de 3177 m3...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Energizor

Travaux mal effectues

Bonjour J ai fais poser un faux gazon dans mon jardin. L entreprise est intervenue plusieurs fois sans que nous soyons satisfait du resultat : pan de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Probleme avec cuisiniste schmidt

En date du 14 mars 2013, avons à signe un contrat chez le cuisiniste SCHMIDT pour l'installation d'un îlot central dans notre cuisine.comme convenu su...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Refuser de payer france telecom

Bonjour, Depuis plus de 7 mois nous attendons une ligne tel france telecom (maison neuve), Après de nombreux rendez vous ou l'on attendions france t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gérard

Litige avec comptable

 Fermé

Bonjour, Mon mari est en litige avec son cabinet comptable qui lui réclame des honoraires non-justifiées depuis qu'il a décidé de changer de comptabl...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
corsair001

Achat d'une porte d'entrée et de garage sectionnelle

bonjour, suite à l'achat des mes articles et lors de la pose je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de problème. porte d'entrée serrure à 5 cr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mimi67160

Coupure sauvage de gaz

 Résolu

Bonjour, Je suis une retraitée qui vit avec un budget mensuel de 770 euros. Or GDF m'a adressé une facture de plus de 540 euros. Impossible pour moi ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Energizor

Realypay

 Fermé

Bonjour, alors voilà aujourd'hui j'ai commandé sur se site: http://www.casquetteshop.fr/ une casquette.Il est marqué en haut à droite paypal mais j'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kefran70

Pose de panneaux photo voltaïques

Le 24/04, nous avons eu un démarchage à la maison pour la pose de panneaux photovoltaïques avec auto financement par un établissement financier. Coût:...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Gérard

Facture plombier manque des mentions

Bonjour Je vous explique mon problème, un plombier a effectué un petit travaux chez moi, je lui demande combien cela va me couter, il me dit vers les...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
goldorak76

Litige avec un loueur de pelleteuse

Bonjour à tous, J'ai loue une pelleteuse pour le week-end malheureusement le temps ne m'a pas permis de l'utiliser.Il est normal que je paie le trans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gerber1

Sangria depuis l'espagne

Bonjour je part a la frontière espagnol lundi j'aimerais savoir si je peux apporter de la sangria environ 40L ? j'ai ete voir les normes pour l'alcool...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
feloxe

Plt edf pr simm bred

 Résolu

Bonjour, cela fait deux mois de suite que j'ai un prélèvement Edf Pr Simm Bred de 94.99 € alors que je suis mensualisé et que je paye 95.00 € 3 jour...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
BIIIIII

Résiliation de contrat forfait mobile

de quel délai ai-je droit pour résilier mon contrat avec mon opérateur en téléphonie mobile, m'indiquer les ou cela est impossible. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000