Les discussions

La poste perte de recommande r3

Résolu

la poste a perdu 2 lettres en recommandee r3 indemnisation

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gggaaa2011

Avoir au lieu d'un remboursement produit non réparable

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un problème suite à la panne de mon téléviseur de la marque philips encore sous garantie constructe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Afrikarnak

Résiliation compte reelvidz

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des prélèvement de reelvidz (7.95 e) et je n'arrive pas à résilier lorsque je recherche la démarche on me bascul...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
maarionn

Contrat fibre non respecté

Bonjour, Mon immeuble est raccordé à la fibre depuis quelques mois déjà. J'ai été démarché par SFR le 12 juin dernier pour me proposer un contrat. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vallymoi

Rabais à l'achat de 2 seulement! (canada)

Bonjour! Les épiceries offrent souvent des rabais à l'achat de deux articles. EX: Deux boîtes de biscuits pour 4.00$, sinon, le rabais c'est 2.50$ po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Retrouver mon argent

VOILA J AI COMMANDE A USINE DECO UN CANAPE D ANGLE DE 1115;50 e en janvier je l ai reglé en3 fois en cheque cela m assurer de le recevoir les chéques...

Gérard

Quelles suites si non présentation au tgi ?

Bonjour, quel sont les risques pour la personne citée à comparaître au TGI, en correctionnelle, (citation directe), s'il elle ne se présente pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Facture reçu sans devis préalable

J ai demande un devis pour une remise aux normes de ma maison(évacuation des eaux ) en informant l entreprise que je ne les réaliserait que lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Afrikarnak

Annulation d'un professionnel car absence d'acompte

Bonjour, Nous nous marions à la fin du mois. Il y à 6 mois, nous avons contacter une société pour animer et garder les enfants présent le jour de ...

nemrod18

Retrouver une compagnie en faillite après arnaque de celle-ci

Bonjour, À quel endroit puis-je m'adresser pour savoir si une compagnie a fait faillite? Pour faire une histoire courte... Je me suis fait floué pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Afrikarnak

Retour de produit chez darty

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en sto...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nemrod18

À l'aide c4 picasso turbo mort

Fermé

Bonjour, j'ai acheter il y a 2 mois véhicule c4 picasso année 2010 61000km je suis actuellement en vacance et le turbo viens de me lâcher que dois j...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
doris33

Pose panneaux photovoltaïques

Bonjour, J'ai été démarchée par téléphone le 23 mars 2012 par une société partenaire EDF pour la pose de panneaux photovoltaïques. J'avais été démarc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tintin46

Titre exécutoire

Bonjour, Beaucoup de questions et de confusion sur les réponses apportées par l'huissier à cette affaire. Un titre exécutoire peut il être émis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sleepy00

Souscription abonnement mobile

Bonjour, voila, il y a de cela plusieurs mois une parente a été hospitailisée en maison psychiatrique et durant son sejour une de ses ''amies'' est...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sofele

Ecole obligatoire

Résolu

Bonjour, Voilà une petite question!!! qui pourra me répondre, je ne trouve pas la réponse sur internet!!! normalement l'âge obligatoire de l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nanou-1948

Commande sur site pas "propre"

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande sur un site qui me paraissait normal, je pensais que c'était un magasin d'usine (zarahommefr.pw). De plus depuis auj...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Mise en demeure sans relance concernant une facture de 2010

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai trouvé aucune réponse à ma question. J'étais abonnée chez sfr et j'ai résilié mon abonnement en 201...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nemrod18

L'arnaque aux impôts

Bonjour, Encore une reçue ce matin, vous remarquerez le coté sympa du texte, le Bonjour et le cordialement.., les fautes, ce qui prouve bien que c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
nemrod18

Dysfonctionnement compteur edf

Bonjour, J'ai aménagé en juillet 2012 dans un studio de 20m². J'ai décidé de me mensualiser et EDF m'a dit que je payerai 55€/mois et qu'à la relè...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
slt

Je ne veux plus être abonner a voyanceweb,fr

comment faire pour me déhsabonner de voyancewebvalbonne.fr je vais sur leur cite et je ne voit rien pour le faire j'aimerais le savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Usurpation adresse postale

puis je porter plainte contre un individu que je ne connais pas et qui utilise mon adresse postale auprès de société de vpc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Afrikarnak

Resiliation d'un contrat direct energy

Bonjour, j'ai souscrit un contrat direct energy cette après midi et en voyant tout les articles de mécontentement sur le net je veut annuler ce contra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Coupure d'eau et enlèvement de conteur

bonjour, je suis seule avec un enfant à charge de 10 ans je suis au rsa(492euros par mois) et je rencontre de grandes difficultés financières...ma pre...

zoulou33

Utilisation abusive d'edf par le propriétaire suivant

En juillet 2011, j'ai du déménager pour des raisons professionnelles et J'ai donc vendu mon appartement situé dans la banlieue de Mulhouse. Celui ci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Energizor

Cessation volontaire activité sans terminer travaux

Bonjour Le couvreur, à qui j'ai passé commande pour la réfection de ma toiture, a pris sa retraite sans terminer le travail. En fait, si j'ai bien co...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nemrod18

Cliente qui menace par téléphone preuve à l'appuie

Bonjour, Je suis coiffeuse à domicile et je pose des extensions de cheveux en salon depuis 9ans. Un salon très connu, haut de gamme. J'ai posé...

nemrod18

Annulation d'une commande avec acompte

Bonjour, Suite à un achat dans un magasin de literie, j'ai versé un premier acompte de 146.50 pour une commande totale de 246.50. j'annule cett...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
domdo76

Litige sur pompe à chaleur

J'ai acheté une pompe à chaleur air/eau fin 2008, en releve de ma chaudiere gaz. L'installateur chauffagiste nous a dit qu'elle fonctionnerait jusqu'à...

nemrod18

Pompe sdeec air eau ht65

Bonjour, c la merde ma pompe ne marche plus elle a ete instaler par eco2air j ais meme u un insendie electric et de multipe pose et depose ....mais ...

nemrod18

Facture de 308€ pour réparer une horloge!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a donné à réparer un mecanisme de comtoise à un petit horloger qui lui annonce une facture de 308€ une fois l'horloge réparée. En...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
nemrod18

Vacances

puis-je résilier le contrat de location vacances sans représailles

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
choubaka

Vice caché ou non

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a une semaine de 2007 et 123 000km lors de la visite un feux xenon ne fonctionne pas , donc je m'arrange avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
kasom

Reconnaissance de dette après plusieurs années

Bonjour, je voudrai savoir qu'elles sont mais droits pouvant intervenir à la réclamation d'une reconnaissance de dette de plus 8 ans que l'on me récl...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sleepy00

Abus sur commande multimédia

Bonjour, je suis atterré par ce que je viens de lire, et bien entendu je fais parti du lot de personnes ayant commandé puisque en vente exclusive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
jmp59

Livraison chronopost qui tarde à arriver

Résolu

Bonjour j'attends un colis depuis plusieurs jour, après de multiple appelle ou on me fixe des rdv de livraison et ou personne ne passe. Je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sorgin

Prélèvements intempestifs

Grosse bêtise que d'avoir cliquer sur un site soit disant gratuit 30 min pour adultes en entrant le numéro de ma carte, depuis je suis prélevée de 79 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
marion

Garant pour logement

Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire qui pourrais se porter garant d'une personne majeur de plus de 30 ans. qui a été en surendettement a la ban...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
magflovert

Fraude sur le net

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis fais arnaquer par un site paru sur Face Book . Après avoir réalisé j'ai lu de nombreux témoig...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur sdeec pac65 16t

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la société ceser,je veux faire installer une pac sdeec 65 16T, avec eau chaude sanitaire pannea...

Dernière réponse le 18 août 2013 par
Gatsby76

Carrelage n'existe plus dans la même dimension .

Résolu

Bonjour ayant acheté du carrelage chez saint maclou en 2011 env 50m2 en 30cmx60cm,à cet période nous leurs avions pose la question sachant que nous av...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sorgin

Comment se faire rembourser

Bonjour, voila mon problème avec mon amis nous avons acheter un canapé d'ange d'une valeur de 300e en solde et de 700e hors solde sur le célébré si...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Enka1

Problème frais résiliation sfr

Bonjour, Je rencontre un problème avec SFR suite à une résiliation anticipé de mon abonnement. Date de fin d'engagement : 07/12/2013 Date de rési...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
syl'vye02

Portable "débloqué"... provisoirement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez Easy Cash il y a environ un an un portable "débloqué tous opérateurs". Mais depuis hier il est à nouveau bloqué. Le ven...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lorient56100 morbihan

Besoin d'informations résilliation mobile

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'ai besoin de renseignements. Ma copine souhaite résilier son téléphone, son abonnement se termi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
zoulou33

Paiement en contre remboursement laposte

Bonjour à tous, J'ai vendu un objet à un particulier le 25/07/2013. Colissimo envoyé avec remise contre signature et paiement en contre rembours...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Sorgin

Injonction de payer par huissier suite au cumul de d'impayés

Bonjour, Je prends en main le dossier d'une amie qui parle mal français et se trouve perdue. Voici un résumé de la situation: Elle prend pour ren...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nemrod18

Casseroles fishner cuisiniere d'or.

Résolu

Bonjour, a un marché mes parents et moi meme avons été appatés par des cadeaux offert a un stand bien fermé.ensuite le baratin habituel.apres de nom...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
walloo

Expatriation, envoi de fret

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'expatriation, je voudrais envoyer par fret aérien 6/7 cantines pleines à destination de Malaga (Espagne). Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DESMEO61

Régularisation edf

Bonjour Je vie seule en location un 65 m carré quand je suis rentré dans cet appartement j ai ouvert ma ligne edf en donnant le relever compteur il...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
cheriemax
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000