Recouvrement
alvina85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai reçu deux mail et un courrier simple de la société sogedi de recouvrement , pour le compte d'orange car j'avais souscrit à un forfait téléphonique pour un tiers (qui ne donne plus signe de vie biensur) et je suppose que certains des derniers prélèvements n'ont pas été honoré .
Le dernier mail indique que si dans 48h je n'ai pas régler la somme (400€) ils vont m'envoyer un huissier de justice et je risque donc d'être saisie de mes biens ?!
Dois je m'inquiéter de la suite ?
Ai-je une possibilité de lui donner la faute ou pas ?
Merci de me dire comment je peux faire ?
Merci beaucoup !!
J'ai reçu deux mail et un courrier simple de la société sogedi de recouvrement , pour le compte d'orange car j'avais souscrit à un forfait téléphonique pour un tiers (qui ne donne plus signe de vie biensur) et je suppose que certains des derniers prélèvements n'ont pas été honoré .
Le dernier mail indique que si dans 48h je n'ai pas régler la somme (400€) ils vont m'envoyer un huissier de justice et je risque donc d'être saisie de mes biens ?!
Dois je m'inquiéter de la suite ?
Ai-je une possibilité de lui donner la faute ou pas ?
Merci de me dire comment je peux faire ?
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Recouvrement
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
Je voudrais prendre le temps d'appeler mon service juridique afin de connaitre vrmnt ce que je peux faire ?
Et puis de recevoir ça par mail, je trouve pas cela très pro, il ne sont pas censé me l'envoyer par recommandé ?
Merci
Est ce que j'ai un moyen pour ne pas payer cette facture, car moi je n'y suis pour rien ..
Peuvent-ils m'oublier ?