Les discussions

Le prix d'électricité/gaz edf/gdf !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, EDF m'avait appelé en me disant qu'un de leur vendeur allait venir chez moi pour un contrat. Aujourd'hui il est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Piniouf 75

Wakefieldfinance (belgique)

Je viens de recevoir pour la première fois un mail de wakefieldfinance en anglais qui me remercie pour un achat. !!!! Et me dit que je dois payer123 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mpmp93

Erreur de facturation

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site marchand pour commander une montre. Je paye un montant de 143e (facturation envoyée par mail de la comma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
hoquei44

Litige karis formation

Bonjour, Je suis inscrite pour une formation à distance avec l'école Karis Formation tout se passait bien jusqu'à ce que les soucis financiers appara...

Pierre27

Avis achat sur leboncoin

Bonjour j'aurais besoin de vos réflexions.... Fin novembre 2014 j'ai acheté un appareil de massage sur "leboncoin.fr" , appareil présenté comme neuf...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
corvomax

Agence de recouvrement suisse et droit français

J'ai reçu depuis le mois de Septembre 2014 des lettres et des lettres de la part d'une agence de recouvrement suisse. Elle me réclame le montant d'une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Résiliation ligne par opérateur téléphonique

Ma question est : Est-il normal qu'un Opérateur téléphonique ne rende pas le trop perçu sur la facture suivante ? Quel est le délai légal ? Comment né...

Afrikarnak

Reclamation /centre de fitness

Bonjour je suis inscrite dans un lady moving depuis deux ans.Depuis septembre 2014 le club n'enregistre aucun passage de ma part pour cause de soucis...

Afrikarnak

Renseignements

Résolu

Bonjour je voulais vous demander car j'ai reçu une demande d'accès à la tarification spéciale de l'électricité alors j'aimerais bien savoir c'est quoi...

ACHH

Contrat d'ahésion signé mais pas donné le rib

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai participé à un jeu pour une salle de sport. J'ai reçu un courrier m'informant que j'ai gagné d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pierre27

Arnaque cuisine

Bonjour, Je recherche des personnes ayant acheté une cuisine sur foire en 2012 marque GED CUCINA pour valider ce qui me semble être une escroquer...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Lamouche38

Arret de l'abonnement

Bonjour,c'est pour annuler l'abonnement non je ne suis pas concluante

doris33

Escroquerie

Bonjour,a tous je suis désespérer j'ai acheté pour 950€ de PCS mastercard pour un chiot sur le site paru vendu je ne peux plus joindre personne je dev...

mpmp93

Representant eni

Bonjour, une société exosphère est venu en ce faisant passer pour un partenaire de gdf pour faire baisser la consommation de gaz est venu le 24 ma...

poupie

Colis jamais reçus par le destinataire.

Bonjour, Il y à 1 moi je suis allé à la poste pour envoyer un Colissimo contenant un téléphone neuf, jamais ouvert. J'ai remplis le papier pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
faufau

Comment me désabonner de pointworld?

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis retrouvée abonnée à Pointworld.je n'ai rien demandé ni commandé. On me réclame 54 euros avec menace d'hui...

sahasrara

Lettre accusé de réception

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un avis de passage du facteur qui me demande de retirer dès lundi une lettre qui m'a été envoyée en accusé de récep...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sorgin

Motif légitime de résiliation

Bonjour, Dans mon contrat internet (sans engagement), la mutation professionnelle n'entre pas dans les cas de motif légitime de résiliation sans fra...

algtr

Téléphone portable

Bonjour, Je me suis fait livrer un téléphone portable j'ai regarder sur internet il est dans la Meuse et mes parents habite a Novéant sur Moselle j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Enka1

Pret d'argent a mon amie

Bonjour, J'ai l'intention prochainement de rembourser un pret a une amie d'un montant de 15000€. Que faut t'il faire, et quelle est la procedure nor...

Enka1

Escrocrie

Bonjour, vous avez retire 49€ de mon compte sans avoir le produit promis fait le nécessaire avent que la justice s'en melle

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BmV

Culture

Bonjour, Voilà je voudrai un avis ou de aide car depuis quelque temps enfette culture et formation me harcèle et cela me soule car a plusieurs envo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Edf

Bonsoir, On m'a posé un limiteur d'électricité alors que je ne dois pas d'argent !!!!!! L'ancien locataire avait des factures impayée et c'est m...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nade

Problème releve de compteur edf

Bonjour , Un agent EDF est passé relever notre compteur électrique le 26/03/2015 , le compteur étant à l'extérieur de l'immeuble , l'agent a fait le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Energizor

Vol dans supermarché

Fermé

Bonjour, J'ai été prise pour vol pour un peu moins de 200 €. Je ne suis pas fière de moi mais c'est fait et si je pouvais revenir en arrière je le f...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Dans le cadre d'élections, les prêts faits au candidats par leur parti peuvent-ils faire l'objet de reconnaissance de dettes concernant la s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lebroussard98

Commande annulée et remboursée mais article livré

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un canapé puis annulé ma commande qui m'a été remboursée mais le canapé m'a été livré ; j'ai averti le site de son erreur il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
SonyXperiaSP

Numero de compte de edf

Bonjour, je souhaiterai avoir le numero de compte de edf pour faire un mandat compte edf de blois dans le 41. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Energizor

Tarif de numero

Bonjour, quel est le tarif de numero 0821080031??

zoulou33

Comment me désabonner de pointworld?

Bonjour, je ne sais pas comment je me suis retrouvée abonnée à POINTWORLD. Je n'ai rien demandé et on me réclame 54 euros avec menace d'huissier si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Dette atlas de 2010

Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un appel d'une societe de recouvrement pour achete pour une collection datant de decembre la personne au tel me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bemaloti

Récupérer un accompte

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer un acompte encaissé, suite à une vente non aboutie Il y a un mois de cela j ai voulu acheter un scoot...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
domdo76

Soucis vitrage de porte

Bonjour, J'ai fais monter par une entreprise de menuiserie une porte d'entrée avec un vitrage sur 75% de la surface, et des petits bois laiton à l...

Afrikarnak

Pointworld

bonjour,je m'apercois etre debite de 39euros par le site ponitworld par carte bancaire........suis au courant de rien...comment me faire rembourser???...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Edf

Bonjour EDF m'envoi une facture de régularisation depuis 2012 pour 308 euros. J'ai un vague souvenir d'avoir vu ou entendu que EDF avait le droit d...

Pierre27

Fraude à la carte bleue sur internet

Le 10 avril 2015 une société inconnue m'a prélevé 69,90 € au titre s'une soi disant commande pour une crème de beauté - Cette société : VELOURA est s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Afrikarnak

Sav sony et frais de port

Résolu

Bonjour J'ai un téléphone SONY XPERIA SP sous garantie qui ne fonctionne pas bien : Lenteur, S'éteint tout seul, Surchauffe, Applications qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Afrikarnak

Salaires impayés

Bonjour, je suis apprenti dans l'élevage caprins et mon employeur ne me paie plus depuis 2 mois. Il me doit en tout 1200€ et je ne sais pas par quel o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Avoka

Location d'une camionnette à court terme

Bonjour, J'ai loué le 23 décembre 2014 une camionnette auprès d'inter marché à Lalevade pour une demi-journée. J'ai dû garantir avec ma carte de cré...

Avoka

Resiliation canalsat

Bonjour, Je vous explique mon problème, Voila je suis inscrit chez canalsat et ma date d'échéance étais le 30/04/2015, j'avais donc envoyer une let...

Pierre27

Recours

Bonjour, mon compagnon est propriétaire d'une résidence chambres d'hôtes, nous avons eu une réservation par téléphone pour deux nuits pour un couple. ...

Afrikarnak

Cuisine schmidt : pression pour signature

Bonjour, Après avoir signé chez un cuisiniste au bout de 6 heures, mille regrets. Paiement prévu au comptant, mais pas encore versé d'acompte ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Avoka

Annulation voyage pour raison médicale

Bonjour, Nous étions un groupe de 8 personnes et avions réservé le 16 février 2015 (avec versements d'acomptes) un voyage pour le mois d'avril 2015...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
maylin27

Depannage

Bonjour,cela fait maintenant 3 semaines que mon téléphone portable est en réparation (bouton pour baisser le volume ne fonctionnant plus après 3 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zoulou33

Vide grenier

Bonjour, je me suis inscrit a un vide grenier organiser par une amicale laïque pour reserver il a fallu payé d'avance et signé un réglement qui regie ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zoulou33

Facture d'edf rétro-active

Je viens de recevoir une facture d'EDF rétro-active à mon nom mais concernant le contrat EDF de mes parents. Le compteur était au nom de mon père, déc...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Avoka

Loi interdisant achat en ligne de cigarettes et du tabac

Résolu

Bonjour, La loi interdisant l'achat en ligne de cigarettes et du tabac sortie en novembre 2014 entre -t- elle déjà en vigueur? Merci de votre ré...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
VIno

Suite à problème avec société de leasing

Bonjour, une des associations que je connais a eu des soucis important avec une société de leasing. Entamer des procédures auprès d'avocats sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

Escoquerie sur marque de cuisine

Bonjour, N'étant pas sur place,un agenceur vient de nous installer une cuisine et un cellier de marque italienne "ARREDO3" alors que nous avions com...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Afrikarnak

Avis arnaque possible

Bonjour, J'ai mis une vente sur un site en ligne en belgique, puis j'ai reçu un email d'une personne. Voici l'email: " Bonjour,Mr/Mme Après ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Afrikarnak
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000