Les discussions

Inscription sans mon accord

Bonjour, dans mon cas, suite à cocher des "non" dans les questionnaires pour des gains, je me suis retrouvé inscrit a jobform sans que je le veuille...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Ya t'il un abus sur ma facture

 Résolu

Bonjour, Nous avons appelé un plombier pour un problème de reflux d'eaux pluviales dans notre cuisine,bref nous ne savions pas du tout quel était le...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Agathe

Achat internet low cost menager

bonjour J'ai acheté en 2010 un lave linge LG avec une extension de garantie 2+3. Le service client lg France prend les 2 ans de garanties Les 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Surconsommation d'eau

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison que je loue Mes locataires ont eu une fuite d'eau due aux tuyaux d'alimentation,j'ai fais reparer,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Machine a laver en panne

Bonjour j ai acheté un lave linge encore sous garantie jusqu'en mai de marque Candy depuis il est tombé en panne 3 fois il affiche erreur 7 puis 17 pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stephcedric

Panne mal évaluée pendant la garantie...

La table de mixage de mon fils est tombée en panne pendant la période de garantie (un an). Le SAV du magasin l'a soi-disant testée et a conclu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kasom

Arnaque orange intervention à mon domicle

 Résolu

Bonjour, AVRIL 2009,cliente depuis 2 ans chez mon fai (orange), je n'avais jamais eu de problème jusque là, part des petits problèmes que j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
flo

Remboursement licence sportive.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai payé ma licence de sport en septembre dernier dans mon club et vu que je suis dans l'incapacité de pratiquer mon sport ( entra...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoulou33

Droit de retractation-

Bonjour, J'ai relevé dans ma messagerie de répondre à un sondage qui me donnait droit, si je répondais au sondage, moyennant 1eu à une tablette inform...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Explication

Bonjour, Est ce que si j'ai une amende y aura t il pas de problème au niveau de l'aéroport?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Avoka

Résilier canalsat cause difficultés financières et sans travail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. je suis sans activités professionnelles et je touche le RSA je n'arrive plus à retrouver d'emplois, les i...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
violette

Problème crédit moto

Salutation J'ai acheté une kawasaki z800 Le vendeur m'a demandé les documents afin d'obtenir un crédit de 8200 € Une fois les documents fourni...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wardog16

Prix d'une communication en 0821

 Résolu

Bonjour, quel est le prix d'une communication commençant par 0821 est-ce surtaxé?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Tondeuse

Bonjour, Notre tondeuse après peu d utilisation est en panne sa garantie pas expirer le savoir nous dit que le carburateur n est pas pris dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Achat table et mensonges du vendeur

Bonjour, Je me permets de poster cette demande car je suis dans une impasse avec une Boutique d'ameublement sur la Région Lyonnaise. Les Faits :...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Arnaque par téléphone

Bonjour, J'ai l'honneur de vous informer que j'ai été arnaqué par téléphone mobile : hier le 19 mars 2015 j'ai trouvé sur mon portable (No 06.......

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Conseil de l'ordre

Appels féminins répétitifs

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des appels sur mon portable d'une femme - apparemment toujours la même - qui me dit "Ecoute ça ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Voiture volee

Bonjour, je pense avoir retrouver une voiture volée

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
choubaka

Formulaire gratuit

cherche pour avoir unkbis gratuit

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoulou33

Menaces et insultes

 Résolu

Bonjour. Que faire si une personne me fait des menaces verbales, sur mon répondeur(ex)et me traite d'handicapé (ce qui est vrai) et de voleur oraleme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
CAAL10

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si après intervention de réparation, le réparateur déclare ne pas garantir cette intervention ! pouvez-vous me donner le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoulou33

Permis de conduire

Bonjour, J ai passée mon permis mercredi 18 mars dans l après midi , ont me dit que les résultats sont disponibles sur internet 48h après mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mejai

Travaux non finis sur porte de garage

Bonjour.Il y a plus d'un an un demarcheur (janvier 2014) est venu nous vendre une porte de garage( en fait pour nous c'est plutot un volet!!) Après de...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Souci avec un canapé d'angle

Bonjour, J'ai un petit souci avec un magasin et ne sais pas comment faire pour le résoudre. Voila en gros la situation : j'ai commandé le 4 Janv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sorgin

Club de sport

Bonjour, Le club de sport vient de m annoncer qu il va supprimer les cours de steps Je suis abonné pour 2ans et j aimerais qu il me rembourse pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sam0169

Urgent besoin de conseil auto

Bonjour, je suis tomber en panne de la batterie de ma voiture acheter chez feu vert, jai fait appel a un dépannage pour le remorquage de véhicule ver...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sam0169

Alcool non dénaturé à 90°: loi ou boycott des pharmaciens?

Bonjour, J'ai besoin d'alcool non dénaturé à 90° (strict minimum 70°) pour diluer des huiles essentielles (à des fins cosmétiques, phytothérapiques o...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
laotseu63

Frais cachés sur vols d'avion

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les pratiques peu scrupuleuses des sites permettant l'achat de billets d'avion. J'ai effectué ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
mpmp93

Travaux d'isolation sur ma maison

Bonjour, En janvier j'ai fait isoler ma maison par la ste SOLISOL, ils devaient ensuite me refaire les avant toit et les chenaux un deuxième devis a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daisavand

Facturation edf d'un propriétaire

Bonjour, Je loue actuellement une maison non meublé avec un sous compteur , dans mon contrat de location nous avons bien écrit " 80 euro avance EDF ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Siwall

Problème de compteur veolia

bonjour, cela fait 3mois 1/2 que j'ai emménagé dans un appartement qui vient d'être construit et à ma grande surprise le compteur d'eau s'élève à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka

Easyconfort et mr h********d

bonjour, après avoir été contacté par ce Commerciale dit conseillé erdf Mr H********D Christian nous nous sommes retrouvé avec des panneaux solaires ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
eichsylvain

Clauses abusives dans un contrat ?

 Résolu

Bonsoir, il est difficile de comprendre beaucoup de contrats si l'on n'est pas juriste ,mais il y a quand même parfois des formules incroyables :juger...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yvegedar

Résiliation de mon contrat électrique à cause de mon as

Bonjour, ayant des difficultés financières,j'ai demandé à mon assistante sociale de monter un dossier d'aide F.U.H avec mon fournisseur d'énergie ,que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Energizor

Amande car ticket étudiant à la place d'un ticket normal

Bonjour, J'ai eu une amende dans le tram aujourd'hui même en ayant validé mon ticket de transport... mais parce que celui ci était un ticket étudi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Port du couteau suisse

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un petit couteau suisse traditionnel. J'ai fait mes recherches mais les résultats sont très vague, j'ai lu des articles de la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Malb

Abus de prélèvement

Bonjour, nous nous retrouvons avec un débit de 69 € sans avoir rien demandé et sans avoir fait de commande , et voudrions savoir a quoi correspond c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kasom

Contentieux école de décoration

Bonjour, c'est une première pour moi de m'adresser à un forum, je suis une femme seule et j'essaye (avec l'aide de psys, de médicaments, pas de famill...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
anselmeblanche

Service expédition

Bonjour, je suis toujours en attente de la livvraison de l'appareim promis led thomson;,alors que j'ai bien répondue!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Saisie sur salaire

Bonjour, Pour une dette que je dois payer, j'ai une retenue chaque mois sur salaire. Malgré cela, le huissier continue de m'harceler en disant que j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka

Litige auto école (contractuelle + manoeuvres abusives)

Bonjour, Je me suis incrite à une auto école en 2010 et effectué un versement de 300 euros pour accéder au cours de code . Suite a des raisons pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pigeon101

Achat d'un canapé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un canapé lit le 15/03/2015 lors d'une foire, en donnant un chèque de 1000 euro en acompte et le reste qui est 2000 euro sont...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Afrikarnak

Résiliation avant date d'échéance contrat salle de sport

Bonjour, je me suis abonné à une salle de sport fin janvier, j'étais alors sans emploi. J'ai trouvé tout juste après un emploi que j'ai débuté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doris33

Service non payé

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre avis car c'est un petit stress. J'ai fait recorder ma raquette de tennis (8€) au moment de la récupérer le vendeu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Edf

Bonjour, Suite à une grosse facture EDF, j'ai obtenu un échéancier supplémentaire et parallèle à celui que j'avais en cours. Malheureusement, les i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Energizor

Rétractation sur travaux

Bonjour, En mai 2014, lors d'une foire expo, nous avons consulté une entreprise en bâtiment car nous voulions refaire le ravalement de notre maison...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Avoka

Amende sncf

Bonjour à tous je me permets de poster sur ce forum car j'ai une question à vous poser. Aujourd'hui je voulais me rendre quelque part et comme à mon h...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Résiliation contrat ifsa

Bonjour, voilà je suis inscrite depuis plus d'un an a l'école IFSA dans une formation dans un domaine animalier par correspondance, j'ai commencé a ét...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kitty

Duplicata de carte grise

bonjour ou doit on s'adresser pour avoir un duplicata de carte grise (déclarée volée)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Piniouf 75

Acheter un produit, rembourse l'argant ou bon d'achat?

Bonjour, J'ai acheter du Starlike epoxy pour remplir des fichures. Apres le vente mon marie decouverte que le produit est pas pour remplir les fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000