Les discussions
Nuisances sonores d'une brocante
Bonjour, aujourd'hui à ma grande surprise, je fus réveillé par les bruits d'une brocante (musique, micro, ...) à 8H du matin un dimanche !! Je souhai...
Starpass bd multimedia
j'ai un forfait chez free de 2euros, ma fille a été sur mon portable envoyer des sms non payants au 81198 elle a reçu des sms entrants facturés à 4,50...
Echeances
Bonjour, Je vais regulariser ma situation le 30 avril 2015 par carte bleue, merci de patienter. dossier: 56812575157. BRAILLEUR . Alber...
Conduite
Bonjour, j'ai 17ans et demi, j'ai commencer la conduite accompagné l'année dernière et l'auto école a passer mon dossier en conduite normale il y ...
Coupure electricite
Bonjour, j'étais chez GDF SUEZ DOLCE VITA et comme j'ai une facture assez élevée je n'ai pas pu la payer je viens de recevoir un courrier me disant ...
Probleme delais de livraison
Bonjour, Suite a l achat debut fevrier d un canapé chez un professionnel d une valeur de 1800e, je n ai toujours pas été livré. Il ont repoussé le d...
Anarque achat forcé
RésoluBonjour, Je voulais juste signaler ce qui me semble être une arnaque à la consommation. En effet, j'ai vu une publicité sur internet via Facebook, q...
Fermeture de ma salle de sport
Bonjour, je me suis abonnée au club de sport CURVES sur Meaux 77, seulement, nous avons eu la surprise mercredi 15 avril 2015, que la salle fe...
Sarl qui a posee panneaux photovoltaiques a fait faillite
Bonjour, deux ouvriers etrangers les ont pose je vends de l electricite a EDF qui ne m ont pas paye car la SARL avait fait faillite impossibilite. d...
Sfr m'a roulée dans la farine!!!
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, j'ai mo fils de 15 ans qui fait une demande de nouvelle box ! elle est gratuite ?? ah bon,je lui dit ,c'e...
Primagaz
Bonjour, voilà plus d'un an que j'ai annulé mon contrat avec Primagaz. Malgré plusieurs relances de ma part, ils ont oublié pendant plus de 15 mois d...
Certificat de non gage même pour voiture de 25 ans !
Bonjour, le certificat de non gage est 'il strictement obligatoire pour la vente même s'il s'agit d'une voiture de 25 ans ?
Contrat auto école
Bonjour, j'ai contractualiser il y a 2 ans un forfait de 1 750 euros valable 1 an pour passer le permis de conduire, les termes du contrat étaient p...
Magasin de destockage alimentaire en picardie
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez de bons magasin de destockage alimentaire dans la picardie et surtout oise ou somme merci
Litige sur un contrat de prestation
Bonjour, Commençant une activité de mandataire immobilier, j'ai souscrit auprès d'une entreprise X, une solution de prestation de vidéo et retouch...
Prescription d'une injonction de payer 29 ans aprés?
Bonjour, je reçois un courrier LRAR d'un cabinet d'huissier qui me réclame une somme de - de 4000€ par décision de justice en date du: 03/11/1986. ...
Compteur edf itron ace 6000
FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour relever sa consommation sur ce genre de compteur. Il est installé dans une location et je dois ...
Pv
Bonjour, J'ai reçu PV Par la douane c'est le premier foir qui m'arriverJ'ai commandé tell chosse qui la vendeuse de la Chine me piégée alors . c'es...
Résiliation box sfr
bonjour, j'ai résilié ma box depuis novembre 2014 j'ai payé ma facture de résiliation sfr m'a demandé de rembourser les 2 box que j'avais soi disant p...
Auto entrepreneur pas sérieux
Bonjour, j'ai signé un devis avec un auto entrepreneur il y a maintenant 5 semaines et il m'avait annoncé oralement 3 semaines de chantier, et il lui ...
Resiliations canal sat cause demenagement
Bonjour, il y a 3 mois j ai envoyer a canal sat une lettre en recomander avec acuser de reception demandant l arret de l abonement canal sat car je v...
Operateur mobile
Bonjour, Suite à une agression en Espagne et vol de mon sac à main avec tous les documents et mon portable j ai signalé immediatement à Orange le vo...
Cobien les'carte'de peche cout ?
Bonjour, jesst me rai que vous me disser le pri de la mande de pêche merci de me répondre vite ? !!!!!!!!!!!!!!!!!??
Arnaque
Bonjour, je me suis fait arnaquer de plus 8000 euros par des personnes de la cote d'ivoire en juillet 2012, suite a une inscription rencontre sur Meet...
Devis non signé
Bonjour, Je voudrais connaître la durée de validité d' un devis pompes funèbres non signé Merci
Dette intrum justicia
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'aurai bien besoin de conseils. Étant étudiante j'ai déménagé de mon appartement en octobre 2014 pour un autre. ...
Vice casser on me cherge pour ca(canada).
Bonjour, le machanicien casse les vices,et ces mois qui paye, pour ca
Re-arnaque crème
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer mon argent si on arrive pas à joindre le site? et pourquoi la banque dit qu'elle ne peut me rembourser alors q...
Ouverture compteur gaz
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'aurai une petite question à vous demander au sujet du Gaz de Ville. J'ai eu des gros soucis d'argen...
Risque encouru pour vole
Bonjour, hier j'ai volé 40 € de produit a carrefour . Je me suis fais prendre et je suis allé dans un bureau avec les vigiles. Comme j'etais mineure ...
Est ce que le pv est invalide
Bonjour, Dimanche matin 8h je prends le tram pour rentrer chez moi car pas encore dormi, et là des controleurs me reveillent en me demandant mon t...
Grdf et edf facture unique
Bonjour, Un démarcheur GRDF m'a fait signé un contrat regroupant ma facture EDF sur mon GDF avec avantage un seul abonnement, tarifs fixes pendant 3...
Excès de vitesse
Bonjour, sur le feuillet rendu par les gendarmes le jour de mon arrestation, il se trouve que le gendarme a oublié un chiffre du numéro de permis et u...
Préavis contrat vert
Bonjour Je suis un particulier alimente par edf pro en tarif vert sans autre possibilité de raccordement. Devant les tarifs prohibitifs j.ai résilié ...
Résilier pointworld
Résolu/FerméBonjour Je viens de constater que depuis 2 mois,PointWorld me prélève 39 e. Je pense que c'est suite a une commande de carte Sim a 1 e. !!!! (je n'e...
Coupure edf
Bonjour, J'ai reçu un texto et un appel d'edf m'informant d'une coupure pour le 16/04 suite à impayés de factures (550 euros pour deux mois !)... Je...
Je voudrais calculer ma facture edf
Svp un lien ... Non d'EDF Je travaille avec Open Office Merci à l'avance.
Facture edf
Bonjour, Je vous écrit pour attirer votre attention sur ma facture EDF j'ai payé plus 500 euros mars et 400 euros en avril. vue logement qu'on habit...
Problème de cosommation avec sfr
Bonjour, J'ai téleph. sur mon portable le 3 avril à 10h40 mn à ma cousine qui était à 3 mètres de moi (pour faire une farce ) environ 1 mn montant de ...
Permis de conduire
Bonjour, mois j ai passer 2 fois mois permis que je n est pas eu hiere,j aimerais savoir combien de temp pour avoir une 3 eme date aider moi svp j...
Frais de dossier après échec à l'examen de conduite.
Bonjour, Je viens de passer l'examen de conduite qui s'est soldé par un ajournement, et c'était ma première présentation. En outre l'acceptation ...
Annulation achat du chien
RésoluBonjour, puisje annuler un achat de chien après avoir versé des arrhes
Délai de rétractation.
Bonjour, J'ai vendu mon jet ski sur remorque le 4 avril 2015 dans l'état (c'est bien stipulé sur l'acte de vente). L'acheteur m'a appelé 6 jours a...
Peut t'in refuser le compteur electique linky
Résolu/FerméBonjour, à toutes et tous https://www.robindestoits.org/Lettre-type-de-REFUS-d-installation-du-compteur-d-eau-ou-gaz-a-telereleve-Robin-des-Toits-N...
Droit à rétractation avec versement d'un acompte
Bonjour, ce jour j'ai signé, à mon domicile, un devis pour la pose de fenêtres pvc. le commercial m'a demandé un acompte de 30% que j'ai réglé par c...
Numericable m as souscris un abonnement sans mon accord
Bonjour, un conseiller numericable s est presenter a mon domicile pour me proposer la ligne internet je n est pas voulu me decider de suite il a pris ...
Erreur nom du destinataire/colis retourné
Bonjour, Je recois un message qui m'avertis que je vais être livré avant 13h. Personne seprésente mais après recherche sur "suivi de livraison", je...
Litige avec un organisme de cours par correspondance
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont un litige avec un organisme de cours par correspo...
Magazine retractation achat
RésoluEst-il legal de refuser de reprendre une revue ou un magazine apres retractation
Compteur electrique defectueux, comment estimer la régul?
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être brève. Nous avons emménagé dans une maison en Octobre 2013, un technicien edf est venu la semaine dernière afin de...